| Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Sam 01 Jan 2011, 19:01 | |
|  Shonen/Ai de 24 épisodes Résumé saison 1:Yuki Sakuraï est un jeune garçon solitaire et assez mystérieux. Abandonné a sa naissance il a grandi dans un orphelinat, il ne sait rien de ses origines et cherche à devenir indépendant pour ne pas être un poids. Ces derniers temps, il fait de plus en plus de rêves étranges où apparait un homme qu’il ne connait pas, et il développe la faculté de ressentir les émotions profondes des gens seulement en les touchant, pourvoir qui devient incontrôlable. Puis vint un jour où il est sauvé par la même personne qu’il voit dans ses rêves. Cette personne se fait appeler Zess, et étrangement, il rend Yuki nostalgique, alors qu’il ne l’avait jamais rencontré auparavant. De plus en plus de gens mystérieux viennent à sa rencontre, dont un qui se dit être son frère ainé, que son vrai nom est Yuki Gioh, et qu’il fait partie du clan Gioh. Quel est le secret de la naissance de Yuki ? Et quel est son rôle au sein du clan Gioh ? J'adore cet animé. Je vous le conseille. | |
|
 | |
Hafwyn Nouveau Venu

Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Lun 07 Mar 2011, 20:54 | |
| J'ai vu tous les animes, j'ai bien aimé, sur le coût c'est un peu bizarre mais on s'y fait. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Jeu 10 Mar 2011, 14:03 | |
| Je l'ai pas trouvé bizarre.
Il est bizarre en quoi ? | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Sam 18 Juin 2011, 10:53 | |
| j'ai adoré !!!! les dessins : vraiment beau même si ils me rappellent d'autre animes l'histoire nous tient jusqu’à la fin, bref génial !! et la musique aussi ! le seul hic , je trouve c'est que à la fin j'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup de zone d'ombre, je n'ai pas l'impression que se soit fini. Y a t - il une troisième saison qui va sortir ? et Ruka !!!! fwaaaa trop sexy et Takashiro aussi ^^ et j'aurai bien voulu que Yuki se souvienne des sa vie passée avec Ruka | |
|
 | |

| Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Dim 14 Aoû 2011, 17:09 | |
| Pour savoir la suite, il faut acheter la version manga papier.
Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 mais ce n'est pas sûr. Cela va dépendre des japonais.
En tout cas, il y a un jeu vidéo version PS2 qui était sorti au japon et que l'on peut commander sur amazon.
| |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Dim 21 Aoû 2011, 13:18 | |
| | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Dim 06 Nov 2011, 02:16 | |
| j'adore les shonen ai et celui la est très beau. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Ven 30 Déc 2011, 10:02 | |
| | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Ven 30 Déc 2011, 13:50 | |
| Aaahh, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, et, j'adore aussi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  | |
| |
|
 | |
| Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru | |
|