| Minuit (série) - Lara Adrian | |
|
+30Linh gothicia Nell Opheliac eire Chouquette purplee pissenlit Ewelf elisebaba Aury Lane Nalafio Poison Myriam fee1300 Luciole Lauvuel Moony raven Kyabel mistik aude Vengeance Zina ewilangaelle marie34801 Pénéla etincelle malo90 Némésis Tan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 02 Aoû 2012, 19:25 | |
| Lovevhen oui super en plus j'en suis qu'au 5 mon préféré humm dur comme question, mais j'aime bien Nikolaï | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 02 Aoû 2012, 19:38 | |
| oui j'aime bien son histoire, mais également Dante et Rio | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 02 Aoû 2012, 22:32 | |
| Ouais, j'ai encore du chemin à faire alors. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 02 Aoû 2012, 23:09 | |
| tu vas y arriver vamp car ils sont presque aussi attachants que les fréres | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 02 Aoû 2012, 23:15 | |
| Faut déjà que je m'achète les livres. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 02 Aoû 2012, 23:41 | |
| aprés si t'as pas envie de faire de frais moi je peux te les envoyés, c'est toi qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Ven 03 Aoû 2012, 10:04 | |
| Non, non ça ira. Puisque j'aime bien autant que je les prennent. Et puis comme ça, je vais remplire un peu plus ma biblio. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Ven 03 Aoû 2012, 19:09 | |
| Comme je te comprends moi elle déborde, va bientot falloir que j'ajoute des étagéres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 01:25 | |
| Bon je viens de finir le tome 2 et je viens d'entamer le tome3 et pour le moment, je ne suis absolument pas déçue.
Là, on s'éloigne quand même de la Confrérie. Ca n'a plus rien à voir.
Ah et Tegan, je l'adore celui-là.
Franchement, j'aime cette nouvelle série. Vivement que je commande les suivants. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 01:43 | |
| contente que sa te plaise, moi ce qui me plais c'est que leurs compagnes soient utiles et les aides, car c'est le seul bémol de la confrérie que les shellanes soient un peu des potiches. Moi pour le moment j'ai adoré Dante, Tégan et Rio mes trois préférés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 01:49 | |
| Bon, ben on a les même gôuts.
C'est mes trois préférés aussi. Mais avec une préférence pour Tegan.
Et oui, ça fait du bien de voir des compagnes qui ne sont pas là pour faire jolie. Au moins, elles sont utiles pour leurs hommes. Elles participes. Elles ne sont pas fades. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 02:34 | |
| les mémes gouts pour changer oui en plus j'aime bien leurs dons, aussi originaux que puissants. | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 10:24 | |
| Tu verras Vamp, les tomes s'améliorent au fur et à mesure.....et une fois n'est pas coutume, j'aime beaucoup Tegan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 11:42 | |
| Il fait l'unanimité celui-là.
Et tant mieux qu'ils s'améliorent. Maintenant, il me tarde d'acheter les 4 prochains. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 16:02 | |
| Vampirella je suis contente que la série te plaise, humm une nouvelle accroc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 19:21 | |
| Je crois bien que c'est le cas.
Et plus j'avance dans l'histoire de Tegan, plus je l'adore. | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 22:04 | |
| Il ne te reste plus que quelques jours pour lire les autres livres car le tome 7 sort le 24 août !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Dim 12 Aoû 2012, 23:07 | |
| Ouais, je sais. Il faut que je les achetent.
Bon alors, j'ai lu les tomes 4 et 5/ Et que dire, que dire. Et bien pas granfd chose à part que j'adore.
Par contre, je n'ai absolument pas accrocher avec l'histoire de Rio. Pourtant je l'attendais avec impatience, et j'ai été déçue. L'histoire me parait bien fade par rapport aux tomes précédents.
Mais je me suis rattraper avec celle de Nickolaï. Je l'adore celui-là. | |
|
| |
July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Mar 28 Aoû 2012, 19:17 | |
| J'aime beaucoup cette série, je viens de finir le tome 4 et j'ai adoré ce tome sur Rio et Dylan . | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 30 Aoû 2012, 13:24 | |
| Tome 7 dans la même veine que les précédents , toujours sympatique à lire il est très rafraichissant car il se passe en Alaska | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 30 Aoû 2012, 17:51 | |
| Il est sur ma PAL, j'ai hâte de le commencer | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 30 Aoû 2012, 18:35 | |
| moi il faut que j'aille l'acheté, vraiment hate de le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Ven 31 Aoû 2012, 02:13 | |
| Faut que je l'achète aussi. | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 13 Sep 2012, 19:09 | |
| Je viens de le terminer. L'histoire se déroule en Alaska et tourne autour du guerrier Kade. Il se retrouve en mission dans la Nord suite à des massacres d'humains et fait la connaissance d'Alexandra. Romance oblige ..... Je l'ai lu assez rapidement, Lara Adrian a une plume fluide et agréable à lire. Cependant, j'ai un peu moins accroché que les précédents. On se doute que Kade et Alex vont finir ensemble mais "please" un peu de suspens n'a jamais fait de mal à personne. Et puis va falloir m'expliquer comment les gens peuvent tomber éperdument amoureux au bout d'une journée Et je ne suis pas cynique, je suis même romantique mais là c'est carrément pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian Jeu 13 Sep 2012, 19:27 | |
| Linh, tu enlève mon suspence là. Surtout que je viens de le recevoir se matin. Ah Kade, je l'adore celui-là. Mais hâte de pouvoir commencer la lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuit (série) - Lara Adrian | |
| |
|
| |
| Minuit (série) - Lara Adrian | |
|