Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy

Aller en bas 
+23
eire
Moony
melliane
Edwyna
aude
Kyabel
raven
Lauvuel
Myriam
pissenlit
fee1300
Roxx_3
mistik
Pénéla
Alea18
Arcantane
Némésis
Aislinn
Poison
Aury Lane
etincelle
malo90
Tan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 21:23

Il s'agit d'une série de Romance Paranormale


Les Gardiens de l'éternité 1 : Dante

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Gardieneternite

Sortie : 22 avril 2011

Synopsis (trad de Tan)
: Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et irréel Dante, un homme qu'elle désire et craint.
Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort.

Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...



Les Gardiens de l'éternité 2 : Viper


Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Viper

Sortie : 20 mai 2011

Synopsis (trad de Tan) : Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain...

Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui.

Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.



Les Gardiens de l'éternité 3 : Styx

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Eternite3

Sortie : 24 juin 2011

Synopsis (Trad de Tan) : 2 hommes... l'un désire son amour... l'autre sa vie...
Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres...si seulement elle savait en quoi. En possession d'un secret assez puissant pour détruire une race toute entière de démons, Darcy devient involontairement un pion sur le grand échiquier de la bataille entre les vampires et les garous alors qu'elle découvre un monde nouveau empli d'extase et de sombres passions.

Consumé par son désir pour Darcy, Styx, l'Anasso des vampires, fera tout ce qui est en son pouvoir pour la tenir à l'écart de l'antre de Salvatore Giuliani, le chef meurtrier des garous. Mais protéger la femme qu'il aime pourrait lui coûter très cher...

Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour son espèce. A la limite de l'extinction, rien ne l'empêchera de faire de Darcy son ultime conquête et reine... car elle seule détient la clé de leur survie.

Mais lequel des deux hommes méritent vraiment la confiance de Darcy ? Car une seule morsure pourrait la condamner à une vie de servitude... ou à une vie de plaisir.

Les Gardiens de l'Eternité 4 : Cezar
Sortie FR : 23 septembre
Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Eternite4

Résumé éditeur : En s'offrant à Cezar il y a deux cents ans, Anna Randal a été investie d'un pouvoir surnaturel dont elle ne peut saisir la nature. Quant à Cezar, ces ébats passionnés lui ont coûté deux siècles de pénitence. À présent, alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est déchiré entre son devoir de la protéger. et son désir de la posséder. Quelqu'un veut la mort d'Anna. Elle devra choisir entre succomber à un désir brûlant et ténébreux ou accepter une destinée qui pourrait changer la face du monde.

Les Gardiens de l'Eternité 5 : Jgar
Sortie FR : 20 janvier 2012
Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Gardien6

Présentation de l'éditeur
Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Le problème : Regan Garrett n'a nullement l'intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s'empressera de la soumettre d'un baiser, éveillant un désir qu'il n a pas ressenti depuis des années.

Les Gardiens de l'Eternité 6 : Salvatore
Sortie FR : 18 mai 2012

Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Sam 11 Fév 2012, 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
malo90
Nouveau Venu
Nouveau Venu
malo90


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : partout
Emploi : mage celte
Date d'inscription : 30/09/2009

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 08:34

Merci Tan pour les résumés.
Ca à l'air de défoncer. Que des bonnes sagas pour la nouvelle année bave
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 18:45

Je les ai-précommandé.

J'espère qu'ils seront aussi bien que les synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 16:42

Rajout de la couverture du 1er tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 20:01

Je trouve la couverture assez suprenante ! :-)
Mais j'aime beaucoup vivement le mois prochain !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011, 18:33

J'aime bien la couverture.

Mais les éditions Milady aiment beaucoup le bleu. Ils en mettent sur pratiquement toutes les couvertures des séries
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 15:10

Sortie du tome 4 prévue pour le 23 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 15:19

Ma critique du tome 1 :
http://nyxshadow.unblog.fr/2011/04/10/les-gardiens-de-leternite-t1-dante-alexandra-ivy/

Citation :
Tout d'abord, c'est de la romance paranormale, pas de doute la dessus.

Tout se déroule très vite, et c'est l'histoire d'amour qui est au coeur du roman, malgré les nombreuses scènes d'actions.

L'histoire est simple, Abby se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, et la voilà devenue le Calice, porteuse du Phénix, entité du Bien qui empêche le Prince des Ténèbres de se matérialiser sur la Terre. Malheureusement, en se transferrant en elle, le Phénix s'affaiblit et doit reprendre des forces pour se cacher efficacement avant que les démons ne les retrouvent. Abby se retrouve donc pourchassée par des êtres dont elle n'aurait même pas imaginé l'existence, seulement quelques jours auparavant. Elle qui connaissait la laideur de l'âme humaine, va se retrouver par des cauchemars vivant.
Mais elle n'est pas seule, pour l'aider dans cette quête, Dante, protecteur du Calice, donnera sa vie pour elle. Ainsi en ont décidé les sorcières des siècles plus tôt.

Depuis qu'elle est au service de Selena, l'ancien Calice, Dante n'a d'yeux que pour elle, humaine fragile qui a conserver une âme pure face aux décrépitudes du monde. Aussi lorsque le destin de la jeune femme bascule, il sait qu'il l'aidera au péril de sa vie, et au-delà du serment qui le lie au Phénix. Il l'aime et il fera tout pour qu'elle soit sauve, même si pour cela il devra se mettre en chasse des sorcières, celles là même qui l'ont enchainé avec cruauté et sans remords.



Bref, de l'amour quoi. En effet, malgré les rebondissements et les scènes d'actions, l'ensemble reste un peu creux face à la relation qui se noue entre ces deux là.

Abby accepte les choses beaucoup trop facilement, c'est louche, et Dante ne colle pas vraiment au rôle de l'être éperdu d'amour. Bref, ça sonne un peu faux, et on sent bien que toute l'histoire n'a d'autre but que de parler des amants, de les rapprocher, d'en faire un couple.

Un peu dommage, car il y avait de l'idée et qu'on aurait pu en faire un bon roman d'urban-fantasy. Malheureusement la romance paranormale j'ai un peu de mal.

Ceci dit, les fans du genre seront comblés ! Car le livre respecte les codes du genre, et offre un bon rendu, avec un belle histoire romantique et adorable (c'est tit pas trognon ?).



Tout est question de gouts et de points de vus. Vous l'aurez compris, c'est un bon livre pour un certain public, et à éviter pour les purs et durs d'urban fantasy. Mais si vous cherchez une belle histoire, avec de l'amoure et de l'aventure, vous serez servi au delà de vos espérance, et en aurez pour vos frais :)



Bonne lecture à tous !


Dernière édition par Poison le Mer 20 Avr 2011, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 15:22

Toi tu vas finir par te faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 16:05

Ah non ! Je l'ai gagné celui là ! A la régulière non mais !!!
C'était le jeu de piste de Milady pour Philtres et Potions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 16:12

C'est plutôt le fait que tu mettes un lien plutôt que la critique en elle-même. Symph' a fait la remarque je sais plus où aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 16:22

corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 17:20

Je l'ai reçu mais ne l'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 19:17

L'auteur aime la chantilly en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 17:21

Couverture du tome 2

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Viper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 18:09

C'est super laid....
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 18:55

Y a quand même de l'idée même si je suis pas fan du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 20:14

comme je l'ai dit à Poison quand je l'ai vu, le gars me fait penser à Christophe Lambert...

et moi non plus, j'aime pas trop alors que la 1ere était sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 09:08

Je trouve qu'il a un faux regard de psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 06/02/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 18:45

Les deux ont surtout de belles têtes d'abrutis. Dommage de faire des couvertures moches comme ça.

J'ai le tome 1 dans ma pile. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 00:56

Oui, histoire gentille qui se laisse lire et surtout ne fatigue pas la tête.
Comme je ne m'attendais pas a autres choses donc fidèle a ce que je pensais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 05:51

Ca laire super intéressent comme histoire merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 09:40

C'est un livre plaisant, pas extraordinaire mais qui se lit bien et est assez divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Lun 02 Mai 2011, 13:57

Spoiler:

Je suis impatiente de lire la suite, malgré la couverture du tome 2 que je trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1Lun 02 Mai 2011, 14:58

Un peu déçue pour ma part, héros gnangnan avec ces "mon amour" par ci, "mon amour" par là... blablabla... je trouve ça limite gonflant au bout d'un moment.

Mais bon, ça se laisse lire et on passe quand même un bon moment.

J'espère que les tomes suivant seront d'un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy   Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de l'Eternité (série) - Alexandra Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanos et les gardiens du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser