Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Halo (série) - Alexandra Adornetto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Halo (série) - Alexandra Adornetto  Empty
MessageSujet: Halo (série) - Alexandra Adornetto    Halo (série) - Alexandra Adornetto  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 14:38

Titre : Halo

Halo (série) - Alexandra Adornetto  51Up7C1dIZL._SS500_

Sortie le 07 avril 2011

Des forces obscures…
…Ont été convoquées.

Trois anges…
…Sont envoyés sur Terre.

Ils sont ici pour apporter la paix…
…Mais il leur est interdit de révéler leur vraie nature.

Et tomber amoureux d’un humain…
…Ne fait pas parti du plan.
L’amour est-il un pouvoir assez puissant contre le mal ? Il ne se passe pas grand-chose dans la ville somnolente de Venus Cove. Mais tout change quand trois anges sont envoyés du ciel pour protéger la ville contre les forces des ténèbres grandissantes, Gabriel le guerrier, Ivy la guérisseuse et Bethany qui est la moins expérimentée du trio. Ils travaillent dur pour dissimuler leur véritable identité mais aussi et surtout leurs ailes. Cependant leur mission est mise à mal lorsque la plus jeune des anges, Bethany, est envoyée au lycée et tombe amoureuse du beau délégué de classe, Xavier Woods. Défiera-t-elle les lois du Paradis en l’aimant ? Les choses se compliquent lorsque les anges se rendent compte qu’ils ne possèdent pas les seuls pouvoirs paranormaux de Venus Cove. Il y a un nouvel arrivant en ville, il est charmant, séduisant et mortel. Pire encore, il en a après Bethany.
[url=Source ]http://booknode.com/halo,_tome_1___l_amour_interdit_075324[/url]Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce livre me botte bien. Malgré sa catégorisation en livre Ado, je pense me le procurer, en effet, j'aime beaucoup les livres avec des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Halo (série) - Alexandra Adornetto  Empty
MessageSujet: Re: Halo (série) - Alexandra Adornetto    Halo (série) - Alexandra Adornetto  Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 14:04

je connais quelqu'un qui l'a lu et qui m'a dit que ça valait le coup
je sens que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Halo (série) - Alexandra Adornetto  Empty
MessageSujet: Re: Halo (série) - Alexandra Adornetto    Halo (série) - Alexandra Adornetto  Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 10:28

Le trailer US du premier livre :