vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: hanasakeru Seishounen Lun 06 Déc 2010, 23:53 | |
|  Fiche technique : Titre original : 花咲ける青少年 (Hanasakeru Seishounen) Mangaka : ITSUKI Natsumi Genre : Shojo Episodes : 39 Synopsis : Kajika est la fille de Harry Burnsworth, américain et président de l'Empire Burnsworth. Nouvellement arrivée au Japon, elle intègre un nouveau lycée et se lie rapidement d'amitié avec sa camarade de classe Yui. Peu de temps après, Kajika est enlevée et secourue par un vieil ami, Li Ren, membre de la multinationale chinoise Fang. Celui-ci lui apprend que son père la rappelle auprès de lui ; Kajika obtempère et prend un avion en compagnie de Li Ren et de son garde du corps. Lorsque, après six mois de séparation, la jeune fille retrouve son père, ce dernier lui propose un "jeu" : parmi trois prétendants qu'il aura choisi pour elle, Kajika devra choisir lequel deviendra son époux et se faire aimer d'eux en retour. Toutefois, aucun d'eux ne sera au courant du jeu et Kajika ignorera leur identité jusqu'au moment de leur rencontre. La jeune fille, amusée, accepte de jouer et se voit assignée Li Ren pour la conseiller. Mais peut-être ce qui ne devait être qu'un jeu, la mènera-t-il plus loin qu'elle ne pouvait le penser ... Mon avis : alors comment dire je viens de commencer ( c'est a dire que j'en suis a l'épisode 4 si vous voyez ce que je veux dire ^^) mais je suis complètement embarquée dans l'histoire ... les garçons sont tous des bombes sexuelles et j'avoue que j'ai un petit faible pour Eugène , huhu , troooooop beau avec une aura sauvage mystérieuse , brrr j'adore ce type de mec ( c'est le garçons au cheveux platine sur l'image et j'aime bien aussi li Ren le brun a coté d'eugène ) | |
|
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: hanasakeru Seishounen Mar 07 Déc 2010, 07:44 | |
| bon je crois que dès que j'aurai un moment je l'esseyerai | |
|
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: hanasakeru Seishounen Dim 12 Déc 2010, 17:26 | |
| J'ai vu quelques épisodes mais il m'a semblé long. Je n'ai pas eu envie de continuer, donc je suis passée à un manga qui m'a plus intéressée.
| |
|

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: hanasakeru Seishounen Lun 13 Déc 2010, 12:37 | |
| j'ai commencé ( j'en sis au13) c'est bien mais pas passionant je vais m'accrocher et essayer de le finir^^ | |
|

| Sujet: Re: hanasakeru Seishounen Mar 14 Déc 2010, 07:24 | |
| finalement c'était pas mal petit à petit l'intrigue politique se met en place mais il manque la petite étincelle qui rend le truc captivant je mettrai 3 sur 5 | |
|
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: hanasakeru Seishounen Sam 18 Juin 2011, 11:09 | |
| pour tous vous dire je n'ai pas réussi à finir ( shame on me !!!! )mais je vais peut être m'y remettre un de ses quatres | |
|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 45 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: hanasakeru Seishounen Dim 06 Nov 2011, 02:26 | |
| oui que des canons tous plus beaux les uns que les autres le rêves quoi | |
|
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: hanasakeru Seishounen Ven 30 Déc 2011, 10:00 | |
| Les dessins sont beaux, c'est vrai.
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hanasakeru Seishounen  | |
| |
|