| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 10 Déc 2009, 11:31 | |
| Patience patience, c'est 1 an entre les tomes aux USA, là aussi il faut attendre et il n'y a pas le choix. | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 10 Déc 2009, 11:43 | |
| je sais je sais mais la patience n'est pas mon fort je vais essayer le yoga | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 10 Déc 2009, 13:51 | |
| Moi j'ai trouvé l'astuce, je lis d'autres livres en attendant | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 10 Déc 2009, 20:34 | |
| Je fais pareil.
Je lis beaucoup. j'adore lire et cela permet de passer le temps, sans trop attendre les sorties de livres. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 10 Déc 2009, 22:15 | |
| Oui pareil, je lis d'autres livres pour que le temps passe plus vite mais ça ne m'empêche pas de compter les jours qui me séparent de certaines sorties de livres. | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 11 Déc 2009, 09:45 | |
| j'aimerais bien lire d'autres livres mais le problème c'est le porte monnaie | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 11 Déc 2009, 11:04 | |
| à propos du tome 9 : - Spoiler:
je sais qu'il aura plus et affinité mais pas de vrai discussion et en Bill qui revient....trop nul!!
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 11 Déc 2009, 11:22 | |
| Ça n'est pas comme si Eric ne disait rien de tout le tome non plus. Peut-être pas sur ça spécifiquement (C'est abordé en deux phrases mais est-ce qu'on a vraiment besoin de cette discussion d'un autre côté vu le tournant pris par la relation Sookie/Eric ?) Puis il y a un bel échange au chapitre 6 quand même. Un truc beaucoup plus profond et frais | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 11 Déc 2009, 11:34 | |
| ok ok !!!
maintenant tu m'as fait salivé!!! j'essayais de ne pas être trop impatiente et ben c'est raté!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 11 Déc 2009, 12:50 | |
| C'est pas bien Tan de nous faire envie comme ça. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 13 Déc 2009, 08:58 | |
| Voilà la couv' du tome 10 toute fraîche. Je suis sans doute l'une des rares mais je suis contente que cette série d'illustration de couvertures continue à être utilisée aux USA. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 13 Déc 2009, 12:55 | |
| Némésis les aime bien aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 13 Déc 2009, 15:50 | |
| Merci Tan pour la photo de la couverture, mais je préfère celles de J'ai Lu | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 14 Déc 2009, 09:51 | |
| - Arcantane a écrit:
- j'ai fini le tome 8 et j'ai été un peu déçue comparé au T7.
- Spoiler:
- que tout le monde lui doivent une faveur - la rupture avec Quinn - Eric qui retrouve enfin la mémoire ! et là bah il se passe rien (à part quelques phrases...). Aucune action - le combat à la fin avec le vampire : trop facile et que le nouveau roi est une dette envers Sookie ! - la rencontre avec son arrière arrière grand père....le calme plat, on apprend strictement rien durant ce tome ! vivement le suivant ! - la fin : qui sert à rien ! sauf si on revoit Hunter par la suite ? Bref déçue, je m'attendais à une super suite mais là ça calme !
- Spoiler:
Oui je l'ai terminé hier et je reste aussi sur ma fin, je suis triste parce que Quinn je l'aimais bien (en fait il correspond aux messieurs qui croisent ma route de temps en temps ;~) ) ; j'aurais aimé aussi plus d'interaction du fait qu' Eric ait retrouvé la mémoire et le grand-papa me laisse aussi sur ma faim ! Par contre, Jason est vraiment le petit branleur que je pensais !
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 21 Déc 2009, 08:30 | |
| Premier chapitre du tome 10 dispo sur le site de Charlaine Harris. Évitez de le lire si vous n'avez pas lu le tome 9 par contre, ce chapitre résume globalement le tome précédent et vous ne voulez pas forcement tout savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 22 Déc 2009, 20:14 | |
| a la la!!
c'est trop dur d'attendre le tome 9!!!!
heureusement que Noel va faire diversion!!
merci pour la couv, qui est....onirique je dirais.... | |
|
| |
necromencien Non Lukoi
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 27 Déc 2009, 22:14 | |
| ah l'adaptation dans la série true blood est superbe | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 29 Déc 2009, 00:55 | |
| vous avez vu, le tome 9 sort le 3mars! c'est cool ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 29 Déc 2009, 09:43 | |
| - blackfire a écrit:
- vous avez vu, le tome 9 sort le 3mars! c'est cool ça...
Oui j'ai vu. Excellente nouvelle ! Je l'ai déjà pré-commandé | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 29 Déc 2009, 17:30 | |
| excellent ! viens de le mettre en pré commande également ! | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 30 Déc 2009, 00:02 | |
| moi aussi je l'ai pré-commandé sur amazon vendredi dernier, comme ça tranquille. par contre quelqu'un a t-il un tuyau sur la couverture? je me demande bien comment elle va etre. je n'ai pas trop aimé les couvertures des tomes 7 et 8. ce que j'appréciais, c'était qu'on voyait que le bas du visage, c'était différent, agréable à l'oeil. c'est normal qu'ils doivent se renouveller mais je ne sais pas, les couv des 7 et 8 ne ressemblaient pas vraiment à l'image qu'on se fait de la communauté du sud. celle du 7 avec le foulard bof bof et celle du 8 avec le bouquet encore pire. et la robe blanche, pas terrible non plus. j'aurais plutot vu une robe rouge. une robe classe, sexy, glamour. je trouve cette robe blanche trop prude prude. et toi mrs symphonia, si on t'avait demandé de faire la couverture, comment l'aurais-tu vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 01 Jan 2010, 18:39 | |
| je crois que je vais faire pareille:pré-commander!!
je sais que je l'aurais en retard parce que ma boite au lettres n'est pas aux normes et donc faudra attendre deux jour avant que je puisse faire la queue à la poste.....!
mais bon j'aurais pas le temps d'aller le chercher en librairie dans un meilleur délais de toute façon!!! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 02 Jan 2010, 01:00 | |
| ben oui voilà, rien de tel que de pré-commander. et tu sais, le dernière fois j'ai pré-commandé les tomes 7 et 8 et figure-toi que je les ai reçu une semaine avant leur sortie officielle en librairie!! j'ai halluciné, c'était trop génial. petit conseil : passe par amazon, c'est le meilleur des sites, mon chouchou! 4ans que j'commande toutes mes séries tv + mes livres et jamais aucun problème! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 05 Jan 2010, 17:16 | |
| Bonjour à tous! Quand ils les ont réédités, j'avais lu les deux premiers et pas franchement accroché, mais finalement j'ai lu le troisieme, et je le trouve pas torp mal en comparaison des autres, sookie à l'air moins bete, et surtout ses relations amoureuses sont moins présentes et laissent place à l'intrigue, ce qui n'est pas plus mal. Du coup j'ai acheté le tome 4. Donc on verra si ma "bonne" impression perdure... | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 05 Jan 2010, 23:04 | |
| Oui au fil des livres, Sookie est, comment dire, de moins en moins naïve. J'aime beaucoup son évolution, qui je trouve est assez réaliste, assez bien écrit. J'aime de plus en plus cette série à chaque livre. J'espère que ce seras pareil pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|