| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 04 Avr 2006, 12:03 | |
| | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 05 Avr 2006, 15:19 | |
| Excuse moi, j'ai complétement zappé cette info essentielle portant..... Il s'agit de Sherrilyn Kenyon. Dans cette série, tous les tomes peuvent être lus indépendemment même si tu retrouves certains personnages. En tout cas la série est sympa. Pour les tomes déjà parus avant celui-çi, tu as: L'homme maudit Les démons de Kerian La fille du Shaman qui est à mon avis +++++ Le Loup Blanc qui est également à mon avis +++++ et à venir mais je ne sais pas ce qu'il vaut: la descendante d'Apollon prévu pour octobre 2006 Sinon, je te conseille également la série écrite par Shannon Drake traitant également de vampires. Les Fouilles malédfiques,, Realm of shadows est le prochain tome a sortir mais tu peux trouver dans le commerce les 3 premiers. A l'aide de ce lien tu peux consulter les différents titres parus ou à paraitre ainsi qu'une critique de chacuns d'eux. Bonne lecture et donne moi ton avis sur ces derniers http://www.lesromantiques.com/fiche_auteur.php4?auteursel=Shannon%20Drake&esp=fantastique&submit=1 | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 05 Avr 2006, 18:00 | |
| Viens de commander "Chamane" et "Quand surviennent les ténèbres " on verra, je reste dans la collection | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 06 Avr 2006, 11:56 | |
| Tu ne sra pas déçu crois moi!!! Le style des livre est fluide est agréable | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 06 Avr 2006, 17:06 | |
| - lilah a écrit:
- Viens de commander "Chamane" et "Quand surviennent les ténèbres " on verra, je reste dans la collection
Quand surviennent les ténèbres est une très belle série sur les vampires, tu vas vraiment adoré! | |
|
| |
striga Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 08 Avr 2006, 11:41 | |
| Perso, j'adore Sookie et ses vampires, mais quand va t'elle se décider à franchir le pas avec le beau loup-garou? |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 08 Avr 2006, 19:00 | |
| Moi j'ai pas trop envie que ça arrive, car ça fera vraiment trop pensé à Anita et ça serait dommage. | |
|
| |
striga Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 10 Avr 2006, 10:42 | |
| oui mais quand même, ont vois bien qu'ils ont envie de franchir le pas alors pourquoi ne pas le faire? Quoi que continuer avec Eric ça ne serait pas mal non plus |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 10 Avr 2006, 13:00 | |
| Je suis d'accord avec Némésis, cela ferait trop "copié-collé" avec Anita. Par contre j'aimerais bien que les relations entre Sookie et Eric se dévelloppent un peu plus. Le dernier tome m'a laissé sur ma faim!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 10:40 | |
| On reste plus que sur sa faim!!! Le coup du "je ne me souviens plus de rien" est un peu facile!!!!!! Je pensais qu'avec son odorat super développé, Eric aurait sentis quelque chose, comme l'odeur de quelqu'un d'autre | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 13:24 | |
| A mon humble avis, je pense que Eric va se souvenir de ce qui s'est passé ou que Sookie va faire une bourde et lui donner des indices qui lui feront penser qu'ils ont fricoté ensemble.
En tout cas j'ai hâte de lire la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 14:11 | |
| D'une manière ou d'une autre, il faut qu'il se souvienne! | |
|
| |
striga Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 14:24 | |
| de toute façon si lui ne se souvient pas, il y aura toujours bien une bonne âme pour le lui rappeler et puis, je suis impatiente de savoir comment ça va tourner avec le frère de sookie |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 14:44 | |
| Normalement le prochain tome va tourner autour de son frère (morsure de la panthère), on doit juste attendre le premier juin; résumé trouvé sur la crypte.net: Dans le cinquième tome des aventures de Sookie, notre héroine accompagnée de vampires, d'êtres métamorphes, de lycantropes et d'une grand mère féérique vont faire face un étrange tueur embusqué qui semble s'en prendre aux créatures surnaturelles.
Mais, en plus d'essayer de découvrir qui se cache derrière ces fusillades meurtrières, Sookie, notre petite serveuse télépathe, a fort a faire.
De un, son -bigrement sexy- ami loup garou, Alcide Herveaux. Ce dernier est venu lui demander de l'aide pour que son père devienne le nouveau chef du clan local des loup-garous.
De deux, son patron, Sam Merlotte (métamorphe se baladant la plupart du temps sous la forme d'un colley) est fatigué et sa maison est parti en fumée.
De trois, que va t'elle bien pouvoir faire du nouveau barman, un beau vampire habillé comme un pirate qui remplace Sam?
Entre une mésaventure et une autre, Sookie est une fille occupée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 16:14 | |
| C'est dommage car j'ai l'impression que Bill est un peu laissé de côté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 19:35 | |
| Je pense que Bill sera de plus en plus absent des livres et personnellement je préfère que Eric soi de plus en plus présent!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 11 Avr 2006, 20:28 | |
| Moi je l'aime bien notre Bill, je m'y suis attachée, j'ai pas envie de le voir disparaitre même si j'adore Eric. | |
|
| |
striga Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 12 Avr 2006, 09:14 | |
| Je suis d'accord avec Ewana. je préfère que Eric soit plus souvent présent! |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 12 Avr 2006, 13:26 | |
| - Aislinn a écrit:
- Normalement le prochain tome va tourner autour de son frère (morsure de la panthère), on doit juste attendre le premier juin; résumé trouvé sur la crypte.net:
Dans le cinquième tome des aventures de Sookie, notre héroine accompagnée de vampires, d'êtres métamorphes, de lycantropes et d'une grand mère féérique vont faire face un étrange tueur embusqué qui semble s'en prendre aux créatures surnaturelles.
Mais, en plus d'essayer de découvrir qui se cache derrière ces fusillades meurtrières, Sookie, notre petite serveuse télépathe, a fort a faire.
De un, son -bigrement sexy- ami loup garou, Alcide Herveaux. Ce dernier est venu lui demander de l'aide pour que son père devienne le nouveau chef du clan local des loup-garous.
De deux, son patron, Sam Merlotte (métamorphe se baladant la plupart du temps sous la forme d'un colley) est fatigué et sa maison est parti en fumée.
De trois, que va t'elle bien pouvoir faire du nouveau barman, un beau vampire habillé comme un pirate qui remplace Sam?
Entre une mésaventure et une autre, Sookie est une fille occupée. Mais dans tout cela quant est-il d' Eric???? Est ce que cela veut dire que notre Sookie va succomber au nouveau barman????Je suis perplexe???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 12 Avr 2006, 19:20 | |
| Eric trouve toujours un moyen de s'inviter, n'aies crainte! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 04 Mai 2006, 22:15 | |
| Il y a deux aventures de Sookie en anglais : Dead as a Doornail (basé surtout sur les lycans) et Definitely Dead (repare côté vampires) | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 05 Mai 2006, 14:00 | |
| Dead as a doornail c'est le prochain tome en français Morsure de la panthére qui dois sortir le 1 juin. POUR LE 2d; cest e effetledernier opus qui doit sortir ce mois çi en anglais. I me tade de le lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 05 Mai 2006, 15:18 | |
| Il est déjà sortie je l'ai!!!!! | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 09 Mai 2006, 12:21 | |
| Alors, quel est ton avis sur ce nouvel opus? BIEN PAS BIEN? Trépdent? :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 15 Mai 2006, 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|