| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 09 Mai 2009, 08:52 | |
| Allons y pour les spoils en direct. J'en suis quelque part au chapitre 5. - Spoiler:
On est plusieurs mois après les événements du tome 8. Le livre s'ouvre sur la grande révélation des garous. On assiste à la scène depuis le Merlotte. Sam fait son coming-out et tout se passe bien mais sa mère elle se fait tirer dessus par le beau-père et Sam doit partir en urgences pour la retrouver à l'hôpital. Pendant ce temps, Sookie doit gérer le bar et le départ d'Arleen (qui démissionne) + Eric qui lui demande un petit service qui va avoir beaucoup de conséquences + le FBI qui vient interroger Sookie au sujet de Barry (le jeune medium qu'elle rencontre dans un hôtel dans Living Dead In Dallas et que l'on retrouve dans All Together Dead (livre 7) à la grande réunion de vampires de Rhodes). Le crime est la crucifixion de Crystal (la femme de Jason) dans le parking du Merlotte. A suivre...
| |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 09 Mai 2009, 15:02 | |
| tan tu as de la chance .J'attends toujours mon exemplaire déséperement . | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 09 Mai 2009, 19:01 | |
| à la lecture de ton spoiler Tan, je pense qu'il va falloir que je relise les deux derniers... Je suis légèrement perdue lol ^^ | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 09 Mai 2009, 19:07 | |
| et celui qui va sortir surtout (à moins que tu aies lu le 8 en anglais). | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 09 Mai 2009, 19:38 | |
| Je vais aller me le commander, il a l'air sympatoche. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 10 Mai 2009, 11:16 | |
| Dépêches toi de le lire rapidement, faut que tu me spoiles en détails | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 10 Mai 2009, 12:22 | |
| on est trop curieuse. Oui vite que le 8 sorte ça serait bien ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 10 Mai 2009, 18:07 | |
| Le spoiler de Tan me rend encore plus impatiente de l'avoir entre les mains. Que c'est long, d'ici sa sortie !!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 10 Mai 2009, 19:02 | |
| - Arcantane a écrit:
- Dépêches toi de le lire rapidement, faut que tu me spoiles en détails
Le truc c'est qu'il est un peu en rupture et que je suis un peu fauchée. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 11 Mai 2009, 16:37 | |
| Je vais finalement avoir le dernier tome au 25 mai . Patience , patience . | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 12:24 | |
| Avant de commander en anglais, est-ce qu'ils sont aussi facile à lire que les AB ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 12:25 | |
| Je trouve oui mais j'ai l'habitude de lire en anglais donc.... tu peux peut-être tester avec l'extrait sur le site de Charlaine Harris | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 12:41 | |
| Merci Tan, j'y passerai parce que attendre la sortie du suivant en français me paraît si long | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 16:07 | |
| Le temps, horrible torture pour les accros à la lecture lol ^^ Courage vous tous ! Et que les bilingues nous donnent des spoilers pour faire patienter les pauvres petits francophones (dont je fais partie) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 16:44 | |
| - Spoiler:
Eric se confie à Sookie sur son passé et sa "création". Il était marié (à 16 ans), a eu 6 enfants dont seuls 3 ont survécu (2 garçons et une fille) et sa femme est morte en couche avec le dernier. Il était parti pour demander en mariage une jeune femme du coin et patatra, un vampire lui fait un coup pendable sur la route et le voilà transformé et obligé de devenir le compagnon dans tous les sens du terme de son nouveau maitre. J'ai failli oublier : Sookie et Eric sont... hmmm mariés... c'est la faute d'Eric bien-sûr. Il demande des services à Sook' mais ne lui explique pas les conséquences. Enfin pour l'instant elle ne le prend pas trop mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 16:51 | |
| - Tan a écrit:
- Spoiler:
un vampire lui fait un coup pendable sur la route et le voilà transformé et obligé de devenir le compagnon dans tous les sens du terme de son nouveau maitre.
Excellent !! Eric en soumis ^^ - Tan a écrit:
- Spoiler:
J'ai failli oublier : Sookie et Eric sont... hmmm mariés... c'est la faute d'Eric bien-sûr. Il demande des services à Sook' mais ne lui explique pas les conséquences. Enfin pour l'instant elle ne le prend pas trop mal.
Hein !!! OMD !! Mais comment ça ce fait ?? Elle ne c'est rendue compte de rien ? et Bill il a réagit comment ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 16:59 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- Tan a écrit:
- Spoiler:
un vampire lui fait un coup pendable sur la route et le voilà transformé et obligé de devenir le compagnon dans tous les sens du terme de son nouveau maitre.
Excellent !! Eric en soumis ^^ Malheureusement, on n'a pas les détails - Mrs Symphonia a écrit:
- Tan a écrit:
- Spoiler:
J'ai failli oublier : Sookie et Eric sont... hmmm mariés... c'est la faute d'Eric bien-sûr. Il demande des services à Sook' mais ne lui explique pas les conséquences. Enfin pour l'instant elle ne le prend pas trop mal.
Hein !!! OMD !! Mais comment ça ce fait ?? Elle ne c'est rendue compte de rien ? et Bill il a réagit comment ? - Spoiler:
Eric le fait pour protéger Sookie en fait. Pour éviter que le nouveau pouvoir en place ne veuille se l'approprier. Il fait parvenir à Sookie le couteau de cérémonie qu'Eric avait utiliser pour unir 2 rois vampires lors de la grande convention vampirique et qu'Eric avait gardé quand tout était parti dans tous les sens. En lui donnant ce couteau, Sookie fait acte de soumission sans le savoir et ça plus le fait qu'ils ont échangé leur sang suffisamment de fois, fait qu'ils sont liés maintenant et que personne ne peut atteindre Sookie sans passer par Eric avant. Pour Bill, je ne sais pas encore, j'avance à une vitesse de limace.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 17:00 | |
| oh trop de choses ! Maintenant je me demande comment je vais resister à pas les prendre en anglais pour tout savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 17:01 | |
| mamannnn, je veux le lire !! je le veux en français ! Tan, surtout n'arrête pas les spoilers lol ^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 17:02 | |
| Oui je suis bien d'accord ! je suis curieuse du reste aussi ! merci | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 17:09 | |
| vouai Tan, pense à nous, continue à nous faire les résumés :p | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 19:26 | |
| c'est terrible, je suis faible et ai lu les spoils de Tan ! Je veux vraiment cette suite !! | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 19:33 | |
| - Arcantane a écrit:
- c'est terrible, je suis faible et ai lu les spoils de Tan ! Je veux vraiment cette suite !!
Oui moi aussi j'ai pas pu resiter! J'espère vraiment que la traduction française va continuer et que J'ai lu ne va pas lacher en cours de route | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Mai 2009, 19:45 | |
| Ils seraient sots de le faire avec le succès que rencontre la Bit-Lit et l'adaptation pour la télé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|