| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 20 Jan 2006, 23:12 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Eric....
je veux qu'elle finisse avec lui!!!
Je l'ai fini aussi et ca va etre dur d'attendre la suite!!!
(d'aillleurs c'est prévu pour quand la suite?) | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 23 Jan 2006, 09:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 23 Jan 2006, 17:08 | |
| JE LES AiS EU!!!!!!!!!!après une semaine d'attente je les ais. J'ai dévoré le tome un en une soirée et j'ai bientot fini le 2. Un bon moyen de calmer sa soif d'Anita... |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 23 Jan 2006, 17:35 | |
| Ils vont plus vite à les sortir que les Anita... | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 48 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 24 Jan 2006, 13:34 | |
| D'aprés les édition J'ai lu, le T4 devrai sortir le 3 mars mais on pourra le trouver en réalité dans certaines librairies telle que Cultura dès le 28 février. Je suis d'accord avec toi, c'est blasant que la sortie des Anita's n'aille pas au même rythme!!! Il ne faut pas oublier que ce n'est pas la même maison d'édition. Peut être qu'ils pourraient reprendre le flambeau des Anita's et des Merry's. Ce serait super, non? :bom: Allez, courrage plus que quelques mois à attendre avant le prochain....sniff sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 24 Jan 2006, 19:50 | |
| Quelques mois, je te trouve bien optimiste... | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 48 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 25 Jan 2006, 12:45 | |
| Le prochain Anita ne doit-il pas sortir en septembre 2006? C'est en tout cas ce que m'a répondu la maison d'édition Fleuve noir... à moins qu'ils m'aient menti? As-tu d'autres infos? | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 25 Jan 2006, 21:06 | |
| Je n'ai pas de nouvelles infos mais je me méfie de Fleuve Noir... | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 26 Jan 2006, 13:29 | |
| Tu crois vraiment qu'ils nous auraient menti? Quelle horreur!!!!! S'il nous font un coup pareil, je les mords!!! :bast: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 21 Fév 2006, 12:32 | |
| j'ais lu le tome 3 géniale oui à quand la suite.... |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 21 Fév 2006, 12:56 | |
| Plus que quelques jours avant la suite. J'ai les crocs!!!!! :bast: C'est fou comme il me tarde la suite!!! J'en salive d'avance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 21 Fév 2006, 21:13 | |
| Quelques jours ? Il ne sort pas début mars ? | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 21 Fév 2006, 21:52 | |
| némésis étant donné qu'on est le 21 février, il ne reste que une semain avant qu'on soit en mars ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 27 Fév 2006, 18:01 | |
| Je pense que je vais me laisser tenter, je viens en france le 9 mars donc je vais passer commande sur amazon aujourd'hui ou demain mais je n'aurais pas le dernier sortie, est ce que vous pensez que je le trouverais à Paris. (fnac?) |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 27 Fév 2006, 18:23 | |
| Je l'ai jamais vu dans une Fanc mais j'ai jamais demandé non plus. Sinon, essaye les magasins comme Carrefour ou Auchan car aussi fou que ça puisse paraître, je les ai déjà vu là-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 27 Fév 2006, 19:43 | |
| |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 28 Fév 2006, 12:53 | |
| - leandra a écrit:
- Je pense que je vais me laisser tenter, je viens en france le 9 mars donc je vais passer commande sur amazon aujourd'hui ou demain mais je n'aurais pas le dernier sortie, est ce que vous pensez que je le trouverais à Paris. (fnac?)
Hélas, tu ne trouveras rien à la fnac. Essaye comme te l'a dit Némésis en grandes surfaces, dans les librairies indépendantes ou auprès de la chaine Cultura. En tout cas bonne lecture, tu ne le regertteras pas crois-moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 28 Fév 2006, 16:38 | |
| Ok merci et peut être que je le trouverais facilement en anglais ici, quelqu'un a t'il le titre en anglais? |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 01 Mar 2006, 12:56 | |
| C'est Dead to the word Il est déjà dans certaines librairies alors préte pour cet achat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 01 Mar 2006, 15:42 | |
| Super, merci, je crois que je vais acheter les 1er en français et si j'accroche je lirais la site en vo. |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 01 Mar 2006, 15:55 | |
| Si t'es de passage à Paris et que tu les veux en anglais, va au Brentanos (je crois que j'ai déjà mit l'adresse sur le forum), ils les ont tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 01 Mar 2006, 21:58 | |
| Je pense que je les paieraismoins cher ici, les Anita Blake je les ai à environs 6£ et Micah - de 5£. |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 02 Mar 2006, 11:33 | |
| Je sais pas trop avec le change mais ici ils sont environ à 8 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 04 Mar 2006, 16:20 | |
| Je viens de recevoir le tome 4 et me suis jetée dessus. Là je suis pliée en deux, figurez-vous que notre beau Eric est en train de regarder "Buffy contre les vampires"...
Il est vraiment très, très bon, je suis en train de le dévorer! | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 04 Mar 2006, 17:16 | |
| Ca y est je l'ai fini!!!! Que dire sinon SUPER SUPER ET ENCORE SUPER!!!!! Et devinez quoi? J'ai vu sur Amazon.fr (pour mon plus grand bonheuret le votre sans doute) qu'ils vont bientôt publier la suite. Cela s'intitule: La Communaute du Sud T.5 la Morsure de la Panthere A en juger par le titre, je parie qu'il s'agit du frère de Sookie Alors qui a fini le T4 et quel est votre avis?J'ai vraiment adoré au point que je l'ai lu d'une traite!!!A ce rytme là mes finances ne vont plus suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|