Literrature, vampires, bit-lit |
| | Ayashi No Ceres | |
| | Auteur | Message |
---|
eydura Nouveau Venu

Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Qc Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Ayashi No Ceres Jeu 11 Nov 2010, 23:22 | |
| Ayashi No Ceres
(1 saison)
Quelques années plus tôt, une voyante avait prédit à Ayashi que d’obscurs évènements allaient se produire mais la jeune fille n'en avait pas tenu compte. Pourtant le jour de son 16ème anniversaire, Aya est convoqué avec son frère jumeau chez la famille Mikage et au moment où elle regarde dans un coffret, les pouvoirs qu'elle renferme se réveillent. On lui explique alors qu'elle est la réincarnation de Céres, la déesse, et que par conséquent elle doit mourir.
C'est un anime qui m'a beaucoup touché, c'est une belle histoire qui semble nous dire que l'amour triomphe de tout ! Les graphique sont un peu vieillot car ils datent de 2000, mais ça s'écoute bien ^^ | |
|  | | Elenwë jeune vampire

Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Ayashi No Ceres Dim 12 Déc 2010, 01:44 | |
| Ah j'ai adoré cet animé, j'ai même pleuré plus d'une fois. C'est sombre mais très prenant. Je trouve que l'histoire est bien faite, on a toujours envie de savoir ce qui va se passer, et les personnages sont attachants, plutôt bien développés. En fait je n'ai pas grand chose à reprocher à cet animé, même la musique qui est en opening est magnifique ! J'avais aussi lu le manga avant de voir l'animé (ça fait un bout de temps d'ailleurs), et autant que je me souvienne, l'animé respecte vraiment le manga. En tout cas, je vous le conseille ! ^^ | |
|  | | etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Ayashi No Ceres Dim 12 Déc 2010, 17:27 | |
| J'ai beaucoup aimé l'animé mais le manga papier reste mon préféré.
| |
|  | | gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Ayashi No Ceres Ven 21 Juin 2013, 08:54 | |
| cet animé est très prenant, on veut savoir ce qui va se passer, mais bon je n'ai jamais pu voir la fin  , dommage, après le moins pour moi bien sûr, le dessin des perso est assez moyen, mais ça n'enlève rien à ce manga. | |
|  | | etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Ayashi No Ceres Mer 11 Sep 2013, 18:58 | |
| As-tu déjà lu le manga papier ? | |
|  | | gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Ayashi No Ceres Mer 11 Sep 2013, 21:14 | |
| Etincelle non du tout, le problème c'est que souvent la série est longue et du coup le prix va avec mais c'est sûr ça doit être génial à lire. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ayashi No Ceres  | |
| |
|  | | | Ayashi No Ceres | |
|