Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Ayashi No Ceres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eydura
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eydura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 10/11/2010

Ayashi No Ceres  Empty
MessageSujet: Ayashi No Ceres    Ayashi No Ceres  Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 23:22

Ayashi No Ceres

(1 saison)

Quelques années plus tôt, une voyante avait prédit à Ayashi que d’obscurs évènements allaient se produire mais la jeune fille n'en avait pas tenu compte. Pourtant le jour de son 16ème anniversaire, Aya est convoqué avec son frère jumeau chez la famille Mikage et au moment où elle regarde dans un coffret, les pouvoirs qu'elle renferme se réveillent. On lui explique alors qu'elle est la réincarnation de Céres, la déesse, et que par conséquent elle doit mourir.

C'est un anime qui m'a beaucoup touché, c'est une belle histoire qui semble nous dire que l'amour triomphe de tout ! Les graphique sont un peu vieillot car ils datent de 2000, mais ça s'écoute bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiseresdunetimide.blogspot.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Ayashi No Ceres  Empty
MessageSujet: Re: Ayashi No Ceres    Ayashi No Ceres  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 01:44

Ah j'ai adoré cet animé, j'ai même pleuré plus d'une fois. C'est sombre mais très prenant. Je trouve que l'histoire est bien faite, on a toujours envie de savoir ce qui va se passer, et les personnages sont attachants, plutôt bien développés.
En fait je n'ai pas grand chose à reprocher à cet animé, même la musique qui est en opening est magnifique ! amoureux

J'avais aussi lu le manga avant de voir l'animé (ça fait un bout de temps d'ailleurs), et autant que je me souvienne, l'animé respecte vraiment le manga.

En tout cas, je vous le conseille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Ayashi No Ceres  Empty
MessageSujet: Re: Ayashi No Ceres    Ayashi No Ceres  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 17:27

J'ai beaucoup aimé l'animé mais le manga papier reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 47
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Ayashi No Ceres  Empty
MessageSujet: Re: Ayashi No Ceres    Ayashi No Ceres  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013, 08:54

cet animé est très prenant, on veut savoir ce qui va se passer, mais bon je n'ai jamais pu voir la fin Sad, dommage, après le moins pour moi bien sûr, le dessin des perso est assez moyen, mais ça n'enlève rien à ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Ayashi No Ceres  Empty
MessageSujet: Re: Ayashi No Ceres    Ayashi No Ceres  Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013, 18:58

As-tu déjà lu le manga papier ?
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 47
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Ayashi No Ceres  Empty
MessageSujet: Re: Ayashi No Ceres    Ayashi No Ceres  Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013, 21:14

Etincelle non du tout, le problème c'est que souvent la série est longue et du coup le prix va avec mais c'est sûr ça doit être génial à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayashi No Ceres  Empty
MessageSujet: Re: Ayashi No Ceres    Ayashi No Ceres  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashi No Ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayashi No Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser