| 07-Ghost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eydura Nouveau Venu

Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Qc Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: 07-Ghost Jeu 11 Nov 2010, 23:17 | |
| Connaissez-vous cet anime ?
07-Ghost
(1 saison, une suite est prévue)
L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage. Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...
C'est un anime qui se passe dans un monde entre le fantastique et la science fiction, très beau graphique, histoire bien orchestrée ^^
| |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: 07-Ghost Ven 12 Nov 2010, 19:23 | |
| J'ai adoré cet animé que j'ai revu avec plaisir il n'y a pas longtemps.
Je suis contente qu'il y ait une suite de prévue. Je suis impatiente de la voir.
Cet animé est sorti en manga papier (en tout cas, il y a déjà le 1er tome) | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: 07-Ghost Ven 12 Nov 2010, 21:17 | |
| je l'ai vu il n'y a pas longtemps aussi, j'ai vraiment bien accroché, c'était un trés bon animé, la fin arrive bien trop vite. J'ai hate de savoir la suite. | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: 07-Ghost Ven 12 Aoû 2011, 17:29 | |
| Ahh!!! Mikage! Pourquoi?!! Trop pas juste,  . Je l'ai vu il y a un petit bout de temps, et quand j'ai cherché des infos sur une éventuelle saison 2 de l'anime, néant. Si quelqu'un à plus d'infos, merci. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: 07-Ghost Dim 14 Aoû 2011, 17:07 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2.
Si tu veux savoir la suite, il va falloir que tu achètes les mangas papier.
| |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: 07-Ghost Jeu 18 Aoû 2011, 15:33 | |
| Trop pas juste! C'est vrai que les rares critiques que j'ai lu dessus, n'étaient pas des plus encourageantes. Enfin, encore une collection qu'il faut pas que je regarde de trop près, sous peine d'être tenter de l'acheter. C'est frustrant... pfff. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 07-Ghost Mer 24 Aoû 2011, 21:50 | |
| Si tu ne veux pas l'acheter neuf, tu peux toujours les acheter d'occasion | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: 07-Ghost Jeu 25 Aoû 2011, 00:27 | |
| C'est vrai,.... des fois je me dis que j'ai vraiment des "bugs". T'es la deuxième personne à m'y faire penser, merci. - Spoiler:
Je crois que ce qui m'empêche d'y penser, c'est qu'en fait j'ai la trouille de me lancer dans d'autres collections. Je suis déjà "addict" avec mes bouquins et mes comics, sans compter que j'ai déjà deux collections de manga que je tiens loin de moi pour pas craquer et les compléter.
Mais,c'est vrai que niveau budget, ce serait carrément moins compliqué. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 07-Ghost Lun 29 Aoû 2011, 21:32 | |
| C'est vrai que côté budget, l'occasion aide. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 07-Ghost  | |
| |
|
 | |
| 07-Ghost | |
|