| L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) | |
|
+12gothicia Linh Vhampirella Viohlence etincelle raven titoune3131 Saiyuki mistik marie34801 elisebaba Tan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Jeu 29 Nov 2012, 16:11 | |
| Franchement son style est 10 fois meilleur en anglais je trouve, je rigole plus en tous les cas! | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 21 Déc 2012, 00:51 | |
| P'tite question Quinn c'est un nouveau personnage ou c'est Vhif ds les tomes en français? Svp dites moi que c'est le même personnage!!!!! 6 | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 21 Déc 2012, 01:21 | |
| oui Qhuinn c'est Vhif ne t'inquiétes pas | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 21 Déc 2012, 13:23 | |
| Je confirme se qui dis Love, mais on préfère l'appeler Qhuinn que Vhif. Perso, je n'aime pas du tout le prénom qu'il lui ont donner dans la version française. | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 21 Déc 2012, 13:33 | |
| Merci beaucoup!!!! Dsl je ne lis qu' en français donc pour moi c'est Vhif ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 21 Déc 2012, 16:20 | |
| De rien. Et quand tu as une question comme ça, pose là sur le sujet "Autour de la confrérie" sinon on risque de se faire taper sur les doigts car on dévit du sujet. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 26 Avr 2013, 02:46 | |
| viens tout juste de débuter la lecture de ce tome et comme depuis le tome précédent je suis moyennement emballée et encore c'est peu dire m'enfin bon je rtrouve le sourire en découvrant enfin mon nouveau chouchou X et sa joyeuse bande rien d'autre a dire a part: je les adore *bave totalement pour X, Zyph et Throe* ce qui ne m'arrange pas puisque moi qui voulait arréter la BDB et rester sur mes premiers amours en relissant encore et encore les premiers tomes et bien je vais étre obliger de continuer juste pour eux | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 26 Avr 2013, 08:28 | |
| Lovevhen ah super c'est rassurant on ne t'as pas perdu | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 26 Avr 2013, 11:29 | |
| Il faut dire que la "Bande of Bastards" fait une entrée tellement inoubliable, le genre de scène qui te laisse forcement un goût de reviens y... - Spoiler:
.. la pauvre, il lui efface la mémoire après, c'est cruel de ne pas se rappeler de ce genre de surprise, surtout vu son métier | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 26 Avr 2013, 19:31 | |
| Viohlence | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 26 Avr 2013, 19:59 | |
| Je sais!!! | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 26 Avr 2013, 20:08 | |
| S'ils pouvaient faire une sortie tout aussi inoubliable, (voir une sortie tout court) ça m'arrangerait, . | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Sam 27 Avr 2013, 02:57 | |
| oh non laisse les moi Eire (prend la bande a X et m'en vais faire la féte avec eux ) bah non Goth sauf que je suis plus sur FB a jouer X que sur le fofo | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Sam 27 Avr 2013, 06:38 | |
| Et bien c'est ce qu'il y a de génial, je n'en veux pas du tout, . Si tu pouvais les embarquer pour qu'il "dégage" le paysage ça me rendrait vraiment heureuse. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Dim 28 Avr 2013, 03:17 | |
| ah bah si y a que ça pour te faire plaisir moi je les prend volontier il y a toujours de la place dans mon harem - Spoiler:
mais bon ça me déspère de savoir a l'avance que mon petit X adoré finira avec Layla j'en ai marre de toutes ces élues fades et sans caractère enfin tant pis je verrais abstraction d'elle comme de la pluspart des autres shellanes
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Dim 28 Avr 2013, 13:46 | |
| Le pauvre, finir avec l'autre grognasse. Beurk, beurk et re-beurk.
M'enfin c'est du Ward ça. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Dim 28 Avr 2013, 16:12 | |
| Je les trouve courageuses, fortes et admirables personnellement, sans elles pas d'histoire, elles sont l'âme et le coeur des brothers... | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Dim 28 Avr 2013, 23:53 | |
| j'aurais pas dis mieux Vhamp pauvre X il mérite mieux
| |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Lun 29 Avr 2013, 09:09 | |
| pas tendre les filles avec elles | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 03 Mai 2013, 03:06 | |
| non mais c'est vrai je veux pas jouer les féministes mais bon la y a des limites moi j'ai l'impression qu'elles sont toutes calqués sur le même modèle j'ai envie d'en voir une avec du mordant qui n'hésiterait pas a rentrer dans le lard de son mâle et puis bon moi qui lit Minuit je dois avouer que je préfère les compagnes de sang au moins elles servent la cause de leurs compagnons ce qui n'est pas le cas ici ou comme dans les ombres de la nuit ou les filles ont autant de pouvoirs et de forces que leurs chers et tendres bon j'ai fini mon coup de gueule pour la nuit | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 03 Mai 2013, 08:36 | |
| | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 03 Mai 2013, 12:27 | |
| Lovevhen, des héroïnes fortes, indépendantes au caractère bien trempé et qui "rentrent dans le lard" de leur mâles, il y en a plein comme tu viens de le démontrer... On parle rarement de la force qu'il faut pour soutenir, encourager, comprendre, respecter, pour être le pilier silencieux et inébranlable de l'autre. Car c'est ça qui fait que les frères sont ce qu'ils sont...Ils ont besoin de ça! Toi qui les aimes tant, tu ne le vois pas? On ne peux pas toutes avoir des muscles et une grande gueule, dire que c'est comme ça sinon je me casse. La féminité a ses forces, la douceur et le fait d'être capable d'encaisser plein de choses en font partie. Surtout si à la fin, cela révèle le couple et qu'il en sort unis et fort. Et si tu trouves qu'elles se ressemblent toutes, c'est qu'il y a plus d'une façon d'exprimer ce genre de caractère, cet amour qui est plus "donner" que "prendre" | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Ven 03 Mai 2013, 13:03 | |
| J'ai lu avec beaucoup d'attention ton avis Viohlence, (deux, voir trois fois, pour tout te dire, et, je pense qu'il sera encore lu), j'aime beaucoup ce que tu dis, ça mérite d'être méditer, autant pour de prochaines lectures, que pour sa vie réelle. Bon, je ne te dis pas que c'est gagné, hein, , mais, ça incite à réfléchir sur soi. Merci, . | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Sam 04 Mai 2013, 02:17 | |
| tu as ton avis et ta vision de leurs compagnes et j'ai la mienne et oui j'aime les frères mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vision objective et de critiquer la personnalité trop fade A MON GOUT de leurs compagnes car ce n'est pas parce qu'on a une grande gueule ou de la force qu'on aime pas autant si ce n'est plus son compagnon et je trouve qu'il est préférable de pouvoir avoir les moyens de le soutenir voir même de l'épaulé que d'être dans l'ombre a attendre la peur au ventre de savoir si il rentrera entier ou pas et si tu trouves qu'elles ont du caractère et bien tant mieux pour toi on ne doit pas lire la même chose... et pour ce qui est de la force de soutenir, encourager, comprendre et j'en passe je ne considère pas qu'il faille de la force pour cela pour moi c'est inévitable quand il s'agit de la personne que l'on aime cela vient naturellement | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) Sam 04 Mai 2013, 12:08 | |
| Franchement, là, c'est trop. Tu n'as rien compris à l'avis de Viohlence. Tu a effectivement le droit d'avoir ton avis, qui t'a dit le contraire? Mais, faudrait aussi que tu apprenne que ton avis ne fait pas "loi". Qui t'as dit qu'avoir une "grande gueule" rendait incapable d'aimer? Tu penses genre que Xhes vaut mieux que Mary (par exemple), parce que l'une est une pure guerrière et l'autre non? Rappel moi un peu ce que foutais Rhage avant de rencontrer Mary. Elles sont aussi fortes l'une que l'autre, mais, de manière différente. Pour ce qui est d'encourager, soutenir,..., là, c'est le pon-pon, parce que tu contredis ce que tu écris au -dessus. Vous ne lisez pas la même chose? Si, il y a juste une différence d'interprétation?, ou d'appréciation? Au stade d'aujourd'hui, je dirais plutôt que c'est une question de maturité. Oui, je le dis, tant pis si je me fais taper sur les doigts après, j'en ai assez, en tant que membre fan de son forum adoré et surtout en tant que personne. Question "baston, tête brûlée,& Cie", j'adore ça, je l'ai dis aussi que les élues sont fades, mais, ce que dis Viohlence est tout aussi vrai, faut juste avoir la capacité à l'entendre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) | |
| |
|
| |
| L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9) | |
|