Literrature, vampires, bit-lit |
|
| Berserk | |
| | Auteur | Message |
---|
morlockverdugo Nouveau Venu
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : grasse Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Berserk Mar 09 Nov 2010, 23:19 | |
| Berserk de Kentarô Miura edité chez glenat au Prix de 6.90 € il y a 33 tomes sortie en France Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n’existe pas et qu’il pouvait reprendre sa liberté s’il le désirait vraiment... de l'Heroic fantasy brutal plus proche de conan le barbare que du seigneur des anneaux, un manga prenant au scène choc et a l histoire fouillé. | |
| | | Saiyuki Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : France Emploi : Apprentie génocideuse de levures Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Berserk Mer 10 Nov 2010, 20:15 | |
| L'histoire fouillée mais qui tourne un peu en rond et fonctionne par cycle. Je ne sais pas si tu as lu les 33 tomes, mais je commence à trouver la fin longue et certaines choses de plus en plus tirées par les cheveux.
Ca reste un manga que j'aime beaucoup tant pour l'ambiance, l'histoire (qui s'assume) et les graphismes. | |
| | | morlockverdugo Nouveau Venu
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : grasse Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Berserk Mer 10 Nov 2010, 22:32 | |
| J'ai lue les 33 tomes et effectivement ça devient un peux n importe quoi mais bon difficile de trouver un bon manga medfan qui soit un peux adulte | |
| | | Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Berserk Dim 21 Nov 2010, 20:12 | |
| Tout pareil, ça commence à faire long (et cher) mais quitte à investir dans une série fleuve autant que ce soit ça que naruto ou bleach ou que sais-je... (par exemple) ! | |
| | | Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Berserk Ven 17 Juin 2011, 20:47 | |
| - morlockverdugo a écrit:
- J'ai lue les 33 tomes et effectivement ça devient un peux n importe quoi
Bouh ! mais dites pas ça ! moi j'adore ! bon, j'en suis qu'au tome 21... mais je veux pas que ça change | |
| | | Psycho Sano Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Dans une station essence desacfectée. Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Berserk Mar 21 Juin 2011, 18:52 | |
| J'ai lu les premiers tômes de cette série (les 10 premiers, je crois), j'avais adoré. D'ailleurs petit à petit, je suis en train de me les acheter pour pouvoir tout me faire d'un coup. Mais quelqu'un sait si la série est terminée ou non ? Car s'il y a encore autant de volumes à paraître, ça va commencer à faire beaucoup.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserk | |
| |
| | | | Berserk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|