Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le deal à ne pas rater :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : où l’acheter ?
149.99 €
Voir le deal

Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO

+6
Zina
melliane
Poison
nanou
Arcantane
Tan
10 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Empty
MessageSujet: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 03 Nov 2010, 12:53

Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Ilona_andrew-magicslays

Sortie US : 31 mai 2011

Synopsis :

Plagued by a war between magic and technology, Atlanta has never been so deadly. Good thing Kate Daniels is on the job.

Kate Daniels may have quit the Order of Merciful Aid, but she’s still knee-deep in paranormal problems. Or she would be if she could get someone to hire her. Starting her own business has been more challenging than she thought it would be—now that the Order is disparaging her good name, and many potential clients are afraid of getting on the bad side of the Beast Lord, who just happens to be Kate’s mate.

So when Atlanta’s premier Master of the Dead calls to ask for help with a vampire on the loose, Kate leaps at the chance of some paying work. Turns out this is not an isolated incident, and Kate needs to get to the bottom of it—fast, or the city and everyone dear to her might pay the ultimate price . . .

Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 03 Nov 2010, 14:03

Une question : Sait-on combien de tome il y a de prévu pour cette série ?
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 03 Nov 2010, 14:21

Le contrat actuel mène jusqu'au tome 7.
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 03 Nov 2010, 14:30

Ok merci ce qui nous laisse encore pas mal d'aventures pour Kate. Very Happy
http://anitablake-asylum.com/
nanou
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 03 Nov 2010, 15:26

Merci pour les infos,je suis fan de cette série donc apprendre qu'il y en aura au moins 7 c'est Génial
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011, 10:36

enfin dispo en précommande amazon

http://astore.amazon.fr/aniblaasy-21/detail/0441020429

le résumé :

Citation :
Plagued by a war between magic and technology, Atlanta has never been so deadly. Good thing Kate Daniels is on the job.

Kate Daniels may have quit the Order of Merciful Aid, but she’s still knee-deep in paranormal problems. Or she would be if she could get someone to hire her. Starting her own business has been more challenging than she thought it would be—now that the Order is disparaging her good name, and many potential clients are afraid of getting on the bad side of the Beast Lord, who just happens to be Kate’s mate.

So when Atlanta’s premier Master of the Dead calls to ask for help with a vampire on the loose, Kate leaps at the chance of some paying work. Turns out this is not an isolated incident, and Kate needs to get to the bottom of it—fast, or the city and everyone dear to her might pay the ultimate price . . .

et un petit avant gout :

Spoiler:
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 13:05

Je viens de le finir, j'ai mis un peu de temps mais il vaut vraiment le coup !

j'ai adoré ce tome ! Cette série est vraiment trés bien écrite et j'ai l'impression qu'elle s'améliore de plus en plus ! Ca va etre assez dur d'attendre le 6eme tome !

J'étais contente de retrouver Andréa (je serais bien curieuse de voir la rencontre avec Raphael) et de voir comment évoluait le nouveau statut de Kate. C'était sympa d'avoir Julie présente dans l'histoire.

On se demande toujours quelle est la limite des pouvoirs de Kate dont on en découvre un peu plus à chaque fois. J'ai beaucoup apprécié aussi d'en savoir encore un peu plus sur son passé, sur ses racines.

En tout cas le livre est rempli d'actions et on est bercé par le rythme effréné de l'histoire.

On reste toujours à se demander à la fin comment cela va se passer avec Roland? Que veut exactement Hugh? Que va devenir Julie ? et tant d'autres questions..

http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 19:41

Finalement tu l'as terminé ? ^^
Alors fallait s'accrocher !

Oui il est génial, le passé de Kate, l'action, les perso qui reviennent, les multiples interrogations sur la suite ^^

Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est qu'on peut lire la dernière page sans se spolier !
Oui j'ai la manie de commencer par la fin des chapitres parfois ^^
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 19:50

oui finalement j'aurais mis un moment mais bon je l'ai bien savouré comme ça ! Mais tu avais tout à fait raison !

C'est ça ! il se passe tellement de chose tout au long de l'histoire, c'est vraiment sympa ! En plus elle a fait tellement d'ouvertures pour le prochain tome qu'on a hâte de le lire pour voir ce qu'il va se passer.

Ah oui lire la fin, j'essaie de pas trop le faire, mais j'avoue que ça m'arrive de temps en temps aussi, mais je le fais quand je suis en plein dans le livre.
http://betweendandr.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 21:44

Je suis trop jalouse !!! J'en peux plus d'attendre que Milady se décide ! pingu14
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Carolann
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Carolann

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011, 23:12

Et voilà je l'ai fini!
Il va falloir patienter longtemps maintenant...

Alors je reste plus qu'emballée par cette série, vraiment c'est une de celle que je préfère!
Beaucoup d'action, pleins d'idées intéressantes ET développées, des pouvoirs de dingues qui se développent petit à petit, et qu'elle maîtrise de mieux en mieux, mais dont elle appréhende les limites (ce n'est pas Anita qui collectionne les pouvoirs comme les amants et où trop c'est trop...)
Sa relation avec Curran aussi, je suis fan de cette tension! C'est bien qu'ils soient ensemble, et qu'ils gagnent en maturité, mais leurs querelles continuent et leur répliques pleines d'humour sont toujours présentes.

C'est d'ailleurs ça le plus appréciable dans Kate, on a toujours des moments au cœur de l'action où ses pensées nous font sourire voire même rire. (Et c'est ce qu'a perdu Laurell dans les Anita selon moi ).

Maintenant la fin ouvre sur plein de choses possibles, Hugh, Roland, l'évolution de Julie...
Vivement le prochain!
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011, 06:41

Je suis d' accord, elle est quand la suite ?
Zina a écrit:
Je suis trop jalouse !!! J'en peux plus d'attendre que Milady se décide ! pingu14
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18

Féminin
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011, 07:48

fee1300 a écrit:
Je suis d' accord, elle est quand la suite ?
Zina a écrit:

kate daniels revient en novembre, donc voilà ^^
Carolann
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Carolann

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011, 19:24

Enfin si je me souviens bien, Kate Daniels revient en fin d'année avec de nouvelles couvertures pour les tomes 1 à 3 t suite à ces ventes, le 4 sera peut-être publié...
Donc aucune certitude d'avoir vraiment la suite en français!
Et ce serait vraiment dommage, c'est tout de même une excellente série, bien rythmée!
Je souhaite que Milady fasse un super travail de communication autour de cette série manière d'accrocher de nouveaux lecteurs (et pas que des lectrices).

Et c'est à cause de ce souci de succès en français que je me suis décidée à les lire en anglais.
Les premiers chapitres, j'ai galéré un peu (on peut les lire sur son site, et j'ai pas mal utilisé mon ami le traducteur...) et maintenant c'est devenu assez fluide.
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011, 20:06

Le tome 4 va effectivement sortir en fin d'année en même temps (normalement) que le relooking des 3 premiers.
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 20:14

Sait-on si Milady a aussi prévu la sortie de ce 5ème tome en français ?
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 17:28

Pas encore de nouvelles, ils attendent peut être la fin du mois
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 19:35

nface1

On va bien voir s'ils en parlent ou pas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013, 16:44

Ça y est je l'ai enfin lu ! en anglais donc, et ça vaut vraiment le coup ! J'ai adoré ! un super tome où on retrouve nos personnages chouchou et où il se passe plein de choses ! Actions et émotions !
On en apprend plus sur la famille maternelle de Kate, et quelle claque pour elle ! ça faisait de la peine ! bichette !
Curran et elle sont toujours au top de leur forme, c'est un plaisir ! J'ai pas pu m'empêcher de comparer avec le tome 6 de Mercy où ils sont devenus si mous !
Et Julie... j'ai failli balancer mon tome à travers la pièce ^^
J'ai plus qu'une hâte, maintenant : lire la suite Wink 
Ma chronique
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1Lun 09 Sep 2013, 20:33

Très bon mais pas autant que le 6 !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO   Kate Daniels :  Magic Slays - Tome 5 - VO Icon_minitime1

Kate Daniels : Magic Slays - Tome 5 - VO
Page 1 sur 1