| True Blood - Saison 4 | |
|
+24gothicia hameh Myriam sombreslunes liliz68 pissenlit Arcantane Moony Enmana Lauvuel ewilangaelle Mrs Symphonia Archange Némésis mistik sookie Mercredi Nesshime Zina eldi~ Mégane marie34801 kourai Tan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Jeu 23 Juin 2011, 17:03 | |
| | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Jeu 23 Juin 2011, 18:38 | |
| Moi c'est au Rocky Horror que je pense en voyant ça | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Sam 25 Juin 2011, 10:00 | |
| Je voudrais bien voir une séance de brainstorming avec les chargés de comm de la série ! Ça doit être épique ! | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Lun 27 Juin 2011, 23:25 | |
| episode 1 vu !! alors - Spoiler:
tara lesbienne et championne de combat de catch, on aura tout vu  sinon bill roi, je sens qu'il va devenir de pire en pire mais ce n'est pas pour me déplaire puisque je le deteste, du coup c'est peut être lui qui va demander à ce qu'eric perdre la memoire, si c'est le cas c'est pas mal car dans le livre j'avais trouvé floue la raison de son ensorcellement et jason qui se fait enfermer dans le congelateur, c'est peut être un mixte avec le livre la morsure de la panthère ???!!!! et j'ai toruvé ça pas mal que sookie disparaisse pendant longtemps ça permet de faire avancer l'histoire plus rapidement
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mar 28 Juin 2011, 09:27 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- Je voudrais bien voir une séance de brainstorming avec les chargés de comm de la série ! Ça doit être épique !
Tu m'étonnes, ça doit être l'éclate, tu laisses ton côté créatif s'exprimer totalement, le rêve!! | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 29 Juin 2011, 14:20 | |
| Pas mal finalement, je m'attendais à pire ! Même si pour moi le monde des fées et les sorcières c'est n'importe nawak ! Sam est toujours aussi con et Lafayette se prend pour Mister T !!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Sam 02 Juil 2011, 10:11 | |
| Viens de voir le deuxième épisode, mon dieu ce que Sookie est con! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Sam 02 Juil 2011, 10:28 | |
| ah oui j'ai vu sur hbo il est diffusé en avance!! je vais de ce pas le voir | |
|
 | |
mistik Dominant

Nombre de messages : 211 Age : 49 Localisation : PAS LOIN DE LA MER Emploi : Commerciale Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Dim 03 Juil 2011, 00:11 | |
| je l'ai vu aussi l'episode 2 et j'attend la suite cela devrait pas mal bouger !!!! | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Dim 03 Juil 2011, 16:18 | |
| j'en suis à 10 min du 1 et je suis déja larguée.... | |
|
 | |
Moony maître vampire

Nombre de messages : 726 Age : 36 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Lun 04 Juil 2011, 21:05 | |
| Franchement pas mal le début de cette quatrième saison... Les épisodes étant parfois très éloignés des livres, je ne suis ni larguée ni déboussolée. Je n'ai qu'une chose à dire en voyant la fin du deuxième épisode: ÉRIC!!! | |
|
 | |
pissenlit Non Lukoi

Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mar 05 Juil 2011, 22:51 | |
| Moi pour être larguées je suis larguées xD
Non mais j'y crois pas !!! Bill roi... !!!! N'importe nawak xD je me demandais ce qu'il pouvait encore nous sortir d'absurde mais alors là... chapeau...
Je vois même pas comment ils vont envisager la suite (si suite il y a) vu tous les changements qu'ils ont opéré...
Puis le groupe de sorcière... Tarah lesbienne.... Lafayette et Jessus (sert à rien eux...)
Franchement je sais pas où l'on va....
Et c'est moi ou Eric a pris des rides.... ???!!!! | |
|
 | |
mistik Dominant

Nombre de messages : 211 Age : 49 Localisation : PAS LOIN DE LA MER Emploi : Commerciale Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 08:35 | |
| C'est que Bill roi !!! Pffff je suis assez du meme avis n'importe quoi,ça m'a fait le meme effet !!! heureusement il ont gardé la trame de la perte de mémoire de Eric sinon au vu des livres je sais pas comment la série va faire d'autres saison ....
| |
|
 | |

| Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 09:12 | |
| Normal qu'Eric prenne des rides, l'acteur n'est pas un vampire | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 12:03 | |
| Vu le 1er et 2e épisode et j'ai trouvé cela pas mal de faire un bond dans le temps, au moins cela amène de nouvelle intrigue à la série parce qu'à la saison 3, je trouvais que cela s'essoufflait.
Ce qui est drôle c'est que mon avis a changé sur certains persos que je ne pouvais pas blairer au départ et bien c'est le contraire maintenant. J'apprécie Tara, son perso a bien évolué et ce n'est plus la pleurnicharde du début. Pareil pour Jason, le fait qu'il est muri. Il prend les choses en main. Lafayette alors là cela me gonfle avec Jesus, autant au début c'était sympa mais là c'est lourd. Jessica pareil, elle me gonfle, on sait déjà que sa relation avec Hyot va partir en sucette. L'histoire avec Sam, bof toujours pareil. Cela fait tout drôle de savoir que Bill est roi, je me doutais de quelque chose lorsqu'il est avec Eric et Sookie et qu'il donne un ordre à Eric dans le 1er épisode et qu'Eric ne bronche pas ! Je trouve qu'Eric a perdu de son charme, je le trouve un peu fade et j'espère que cela va passer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 13:02 | |
| Je pense qu'Eric va être au centre des prochains épisodes, du moins je l'espère! | |
|
 | |
pissenlit Non Lukoi

Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 13:29 | |
| Personnellement j'aurais préféré qu'ils se tiennent au scénario de base sans forcément faire d'un livre une saison mais par exemple une dizaine d'épisodes. Là ça par dans tous les sens.... | |
|
 | |
Moony maître vampire

Nombre de messages : 726 Age : 36 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 13:44 | |
| C'est vrai que certains changements sont perturbants. Je pense que pour les premiers épisodes Éric va tenir la plus grande place... Mais il est clair qu'on va encore avoir des surprises! | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 13:49 | |
| la fin du 2eme !!!!! veux voir la suite!
bill roi c'est peu... ridicul de toute façon je ne l'aime pas depuis le 1er épisode mais eric ...la classe | |
|
 | |

| Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 16:48 | |
| je suis d'accord avec arcantane j'ai bien aimé le bon dans le temps, sinon bill en roi je pense que c'est une bonne chose dans le sens où il va bien dégouter sookie et que ce pouvoir va faire ressortir se mauvais coté, comme je n'aime pas bill ça m'arrange | |
|
 | |
mistik Dominant

| Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 18:30 | |
| Je suis du meme avis que arcantane certains personnage que j'aimais bien me tape un peu sur les nerfs : - laff aussi d'accord dans les livres il est mort c'était une bonne chose - tara a voir, moins niannian a première vu - jess et Bill leur relation devrait être sympas a voir - Sam j'ai tjrs eu du mal avec ce Perso et j'accroche sur son personnage et son intrigue cette saison non plus. - Eric !!!!ça va être amusant | |
|
 | |
Mercredi Non Lukoi

Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Mer 06 Juil 2011, 22:08 | |
| Je viens de regarder le 1er épisode  Je suis contente de retrouver la plupart des perso (surtout Eric et Pam, mes préférés  ). J'aime que la série ne soit pas une copie des livres parce que ça permet d'avoir des surprises et d'avoir envie de connaitre la suite :) Bon par contre parfois ça s'éloigne tellement des bouquins que ça fait bizarre, comme Bill devenu roi (!!!), les histoires de famille de Sam ou le monde des fées vraiment étrange... Je me demande si on va revoir Claudine d'ailleurs | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 33 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Jeu 07 Juil 2011, 21:11 | |
| Ahhh je veins de regarder le 2ième épisode et waouh, quelle fin vite la suite! J'espère que pour la suite de la saison ils suivront un peu plus les livres. | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Lun 11 Juil 2011, 09:46 | |
| Les passages entre Sookie et Eric dans l'épisode 3 m'ont fait mourir de rire, il est excellent dans un rôle comique. | |
|
 | |
Mercredi Non Lukoi

Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4 Lun 11 Juil 2011, 23:07 | |
| J'ai adoré aussi !  "Snookie" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 4  | |
| |
|
 | |
| True Blood - Saison 4 | |
|