| Bubble Gum - Lolita Pille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Bubble Gum - Lolita Pille Lun 19 Sep 2005, 21:25 | |
| Elle veut devenir star, il veut s'amuser en détruisant une vie, elle sera sa sacrifiée...l'envers du décor, la cruauté à l'état pur Ceux qui ont aimé Hell aimeront celui-là | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Lun 19 Sep 2005, 23:03 | |
| Et bien je vais donc faire une expédition à la fnac ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 20 Sep 2005, 10:45 | |
| Il est pas facile à trouver celui-là et il n'existe pas en format poche... | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 20 Sep 2005, 18:16 | |
| je sens aussi que mon libraire va une nouvelle fois s'arracher les cheveux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 20 Sep 2005, 20:21 | |
| Vous pouvez le trouver sur amazon | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Jeu 22 Sep 2005, 08:19 | |
| N'ai marre, si je traine ici plus longtemps, je vais être ruinée!!! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Dim 21 Mar 2010, 18:27 | |
| Celui là je l'ai lu en poche (pret) et autant j'avais beaucoup aimé Hell, autant celui là pas du tout | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Dim 21 Mar 2010, 19:48 | |
| Je n'avais jamais lu Hell mais vu en film... Cette ambiance : gosse de riche qui a besoin de se ramasser la gueule pour apprécier au final ce qu'ils ont m'énerve trop !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Dim 21 Mar 2010, 19:53 | |
| j'ai vu quelques minutes du film par ci par là et j'ai detesté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Lun 22 Mar 2010, 10:05 | |
| Grande Fan de Hell, avec des amis, tout aussi fans, nous sommes allés voir ça au ciné, j'ai cru qu'on allait se mettre à pleurer que ce chef d'oeuvre soit massacré ainsi...à oublier et à enterrer.
Sinon pour Bubble-Gum moi j'aime bien l'idée de base...mais bon depuis Lolita Pill a écrit un livre de SF (que j'ai pas lu, faut pas déconner) mais plus rien je crois...c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Lun 22 Mar 2010, 22:02 | |
| Disons que dans Hell on s'attache à l'héroïne, de façon un peu perverse peut être, mais je me suis vraiment attachée à Hell. Alors que dans Bubble Gum je pouvais pas la blairer. Franchement, j'ai eu plus de peine pour le mec à la fin que pour elle tout au long du bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 23 Mar 2010, 09:41 | |
| Dans Bubble Gum moi c'était le mec que j'adorais pas la fille pour ça que j'ai accroché au bouquin et puis l'idée de détruire une vie, c'est mon côté sadique qui ressort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 23 Mar 2010, 10:21 | |
| ah mais le mec je l'appréciais beaucoup. Surtout à la fin - Spoiler:
il suffisait qu'elle l'aime pour avoir une vie de rêve
rho tu es sadique Némésis...même si j'ai admiré le stratagème !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 23 Mar 2010, 10:26 | |
| C'est ça qui et très fort surtout qu'à l'époque où il est sortit on était en pleine période Loft Story, émission qui voulait nous faire croire qu'on pouvait devenir une star juste parce qu'on avait sa tronche à la télé, j'ai trouvé que c'était un livre très acide mais très dans l'air du temps comme on dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Mar 23 Mar 2010, 10:28 | |
| Dans l'air du temps ? je sais pas je l'ai lu le semestre dernier ^^ Peut être que c'est pour ça qu'il a pas eu le même impact sur moi. Je l'ai plus vu comme une critique des ces filles qui s'imaginent que tout peut leur venir sur un plateau, qu'elles ont tous les droits et sont mieux que tout le monde. Les autres à leurs pieds. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille Sam 21 Aoû 2010, 12:05 | |
| je l'ai lu et ai été très déçue comparé à Hell, j'ai pas accroché du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubble Gum - Lolita Pille | |
| |
|
| |
| Bubble Gum - Lolita Pille | |
|