| Votre méchant préféré? | |
|
+44Nalafio CAT emy Chouquette elisebaba Celice Malashy Lauraa Willow vaiana Myriam Archange Micah Morsure6 Lady-Arwenn Charlie Bill marie34801 Elleandra melicinelle sookie lenawinch Jockeytte belgarath Aléa betty51 Mrs Symphonia Nours74 melliane Envy Sabbata Hippolyte doudoubull Eden Memories Poison Myina fee1300 Vengeance Arcantane Asher lady Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 48 participants |
|
Votre méchant préféré? | Nikolaos | | 19% | [ 18 ] | Domingua Salvadore | | 9% | [ 9 ] | Mr Olivier | | 1% | [ 1 ] | Kaspar Gunderson | | 5% | [ 5 ] | Seraphina | | 8% | [ 8 ] | Raina & Marcus | | 43% | [ 42 ] | Padma, Yvette and co | | 13% | [ 13 ] | Franck Niley | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Votre méchant préféré? Dim 18 Sep 2005, 22:36 | |
| Quel est votre méchant préféré? Expliquez et argumentez votre réponse au sondage.
Je précise que je ne compte que les méchants jusqu'à Lune Bleue pour la raison évidente que tout le monde ne lit pas les livres en anglais.
Je précise aussi que je fais un sondage avec le grand méchant de chaque livre. | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 07:56 | |
| Hey! T'as pas mis Gabriel... Bon étant donné que c'est tout de même lui mon préféré, mais qu'il est pas mis, je vais mettre mon deuxième choix. (Bon, soit dit en passant, je ne le considère pas comme un méchant, mais ça, c'est moi... ) Alors, j'ai donc mis Domingua... Ben oui, je l'aime bien moi c'te pretresse vaudou! Puissante et tout. Un peu trop sûre d'elle, mais bon, qui ne le serai pas à sa place? Et ses petits "tour de passe passe" sont sympa... Le crachat acide par exemple. J'aime assez. Ou le revenant fait de plusieurs partie de "chose"... Indescriptible. Mais sympa. Enfin voila quoi. C'est donc mon deuxième choix... Satisfaite Super Fée? | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 10:51 | |
| J'ai voté Raina et Marcus même si je trouve que Marcus ne sert à rien qet que la vraie méchante c'est Raina.
Morte trop vite pour moi, heureusement on l'aperçoit grâce au munin, elle me manque... | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 12:22 | |
| Moi j'ai voté pour Nikolaos sous son apparence d'adorable petite fille ce cache un véritable monstre, une sadique " c'est tout moi ca :angel: " entre tortures et châtiments empêchant ses serviteurs de s'alimenter emprissonant ses serviteurs dans un cercueil qu'elle barde de croix c'est mon rêve ça, être une maitresse vampire construire ma propre tour de babel dirigé les hommes et prendre Nathaniel en dessert " j'entends encore les protestations d'une certaine personne" :chaine: voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 12:36 | |
| je vote pour Raina car j'aime bien la facon dont elle manipule les gens et ce qu'elle fait a la meute de plus ce que j'aprecis ces le fait que meme morte elle est toujour présente a travers le munin |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 12:40 | |
| Chimère, va y avoir du sport si notre chère Fée voit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 12:42 | |
| ah enfin de l'animation dans notre asile mais quand meme allez-y calme c'est moi qui nettois après je n'est déjà pas finis de nettoyer après mon weekend de sortis |
|
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 12:51 | |
| Si Chimère continue ainsi, c'est elle qui va prendre ta relève pour la serpillère | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 12:57 | |
| bah quoi!!!! "fais des yeux innocents" j'ai juste raconté mon rêve |
|
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 14:25 | |
| Fais gaffe, même les rêves sont dangereux ici... | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:17 | |
| oui je sais, fée noire a déjà tué mon bébé Nathaniel junior et m'a mit dans un asile |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:35 | |
| Bine je vois que Chimère ne comprend pas que Nathaniel est à moi et rien qu'à moi, j'en appelle à notre Maître des punitions pour qu'il s'occupe de son cas | |
|
| |
Chimère Invité
| |
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:40 | |
| Chimère...
tu me rends les clés de la 115, tu prends une brosse à dents et tu commences par le carrelage de l'entrée en écoutant le nouveau mix Lorie/Alizée que je viens de mettre au point |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:42 | |
| oh!!!!!!!!!!!!!!! pas grave j'adore lorie et alizée la!la!la!la!la |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:43 | |
| bien, alors tu n'auras que ça jusqu'à halloween comme musique |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:46 | |
| chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :band: |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:48 | |
| tu peux rendre les clés de la 115 en attendant, les anciens statuerons pour v-savoir si nous te donnons une seconde chance ou non |
|
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:52 | |
| Pour revenir au sujet (c'est la phrase que j'arrête pas de sortir en ce moment.... à croire que je suis la chieuse de service) J'ai voté pour Olivier. Pourquoi? Ce n'est pas le plus méchant, mais il a tout de même réussi à faire croire à Anita qu'il était humain, il semblait si gentil et sympa même alors qu'en fait, il comptait faire un vrai massacre. C'est aussi celui incidemment qui a bien failli lui faire définitivement la peau à Anita quand celle-ci l'a tué. Bref je i'aimais bien moi, de plus on apprend qu'il était un membre du conseil ce qui fait que même mort, il fait encore chier Anita et Jean-Claude (théorie Fée noire) | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:54 | |
| je te rends les clefs de la salle 115 maitre mais je ne peux m'empêcher de taquiné fée noiren c'est comme m'interdire de respirer, c'est trop dur |
|
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 20:58 | |
| C'est vrai qu'Oliver fut celui le plus proche de faire échouer Anita...
*comment vous faites pour faire les bannières qui défilent ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 21:04 | |
| (quand tu postes un message tu as des balises html intitulées défiler, à coté de Lien. C'est ces balises qui font défiler ton texte ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 21:06 | |
| | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Lun 19 Sep 2005, 22:02 | |
| moi je vote séraphina, elle bien failli l'avoir en jouant sur la fibre maternelle, et ses copine sont traumatisée Jason pour toute sa vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? Ven 23 Sep 2005, 11:45 | |
| moi j'ai choisie Nikolaos, parce que je trouve que l'innocence des enfant se retrouve en elle et donne une creativité absolue! en plus sous sont air de petit ange, on ne dirait jamais qu'il se cache un démon pareil! elle est trop! et même si j'ai horreur qu'on s'en prenne au enfant, celle la elle m'éclate! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre méchant préféré? | |
| |
|
| |
| Votre méchant préféré? | |
|