Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Harper Blaine (série) - Kat Richardson

Aller en bas 
+10
fee1300
Poison
etincelle
Kyabel
Ewelf
Aislinn
Flo
Zina
marie34801
Tan
14 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 18:42

Tome 1 : À Travers le Voile

Harper Blaine (série) - Kat Richardson A_Travers_le_Voile_Front_Cover

Sortie France : 15 octobre 2010
Editeur : Eclipse (Label de La Bibliothèque Interdite)
Format semi-poche (13 x 19,8 cm) - 17€

4ème de couverture : Harper Blaine, détective privée à la petite semaine, mène sa barque tant bien que mal quand un petit truand l’attaque sauvagement et la laisse pour morte… pendant deux minutes, pour être exact. Quand Harper se retrouve à l’hôpital, elle commence à se sentir quelque peu… étrange. Elle voit des choses plus que bizarres, des silhouettes qui se dessinent dans un brouillard gris et confus, des créatures rugissantes, toutes dents dehors. Pourtant Harper n’est pas folle. Sa « mort » a fait d’elle un Arpenteur, un être qui a la capacité de passer de notre monde à une mystérieuse zone intermédiaire où le surnaturel existe bel et bien. Ce nouveau don ou plutôt sa malédiction va l’entraîner dans ce monde de vampires et de fantômes, de magie et de sorcellerie, de nécromanciens et de sinistres reliques… Que ça lui plaise ou non.

Source

La série :
1. Greywalker (2006)
2. Poltergeist (2007)
3. Underground (2008)
4. Vanished (2009)
5. Labyrinth (2010)
6. Downpour (2011)

Les couvertures américaines : (elles sont signées Christian McGrath)
Spoiler:


Bon j'ai le tome 1 sur ma PAL depuis longtemps, je crois que ça va être l'occasion de le lire là ^^;

Disponible dans notre boutique (VF)
Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010, 07:59

çà a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010, 02:44

Oui. Faudra que tu nous donnes ton avis, Tan, quand tu l'auras lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 21:54

je l'ai commandé et je vous dirai ce que j'en ai pensé une fois que je l'aurai reçu puis lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 06:12

je viens de l'avoir devrait l'attaquer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/09/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 17:18

En cours de lecture, pour le moment un peu déçu par certaines longueurs .
J'attends de le finir pour donner mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 08:56

Aislinn a écrit:
je viens de l'avoir devrait l'attaquer la semaine prochaine
arf...la fnac ne me l'a toujours pas envoyéééééééééééééééééé affraid Crying or Very sad

Il me tarde!!

J'ai adoré la siganture je cite Razz :
Citation :
Flo Efface cette bave qui te coule au menton, tout ce que tu mérites c'est un coup de pied au C.l pour avoir osé faire ça, j'ose même pas imaginer dans quel état tu vas rentrer!!!
Les explications : ici

Moi baver? Suspect Jamaiiiiiiiiiiiiiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 17:11

bon, je l'ai lu et il y a du bon et du mauvais pour moi, je ne rentre pas dans son univers, certains passages sont longs et dur à lire (sais pas si c'est le fait que je sois pas mal fatiguée pour le moment).
En plus vous rajouter qu'il y a un Edward et oh étonnement il est la même chose que l'autre brrrr, bon sinon je me suis un peu perdue dans celui-là et je ne ferai pas la suite (pas comme le Rachel Caine que j'ai dévoré et celui avec les zombies, miam).
Elle se fait tout le temps taper dessus, le truc de la brûme, bofbof et un peu compliqué à piger, donc voilà (je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais ça ne fait ne fait pas partie de mon style de livres)
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/09/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 21:51

Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir tout compris concernant la brume :)
J'ai un peu de mal à me motiver pour finir cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 16:35

Les éditions Eclipse ont peut-être voulu inonder le marché.Mais leurs livres sont difficiles à trouver dans les librairies et ceux que j'ai commandé ont beaucoup de retard de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 16:53

Kyabel a écrit:
Les éditions Eclipse ont peut-être voulu inonder le marché.Mais leurs livres sont difficiles à trouver dans les librairies et ceux que j'ai commandé ont beaucoup de retard de livraison.
idem..je ne les ai pas trouvé en librairie et je les ai donc commandé sur zonzon mais toujours rien puis j'ai annulé car j'ai vu en stock sur le site de la fnac mais ma commande date du 26 novembre et toujours rien alors que c'est sensé être livré sous 24h... affraid Ils devraient revoir leur slogan........... Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 17:17

bein en tout cas pour les Belges, mon libraire est le seul pour l'instant à les vendre donc ceux que ça tente c'est à Mons chez Polar & Co et ça se vend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 19:18

Je vais attendre qu'il passe d'occas chez Gibert.

Mais j'aime beaucoup le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 06 Jan 2011, 12:59

Le livre commence sur…la mort de Harper ! Ça commence fort. Il n’est pas « vraiment » dit qu’elle meurt deux minutes, pas tout de suite. Sujette à d’étranges visions et à des nausées associées à des vertiges, elle retourne à l’hôpital, mais le médecin de garde ne peut rien pour elle. Toutefois, il la redirige vers un couple de ses amis, certain qu’ils pourront l’aider à « gérer » son petit problème. On rencontre ainsi deux personnages qui vont prendre beaucoup d’importance dans l’entourage de Harper. Elle pourra compter sur leur soutient, leurs conseils et leur aide. Elle va attirer à elle également Quinton, un sympathique jeune homme, surdoué en électronique, capable de bricoler une alarme en moins de deux. Passé mystérieux, charmant mais pas entreprenant, et…capable de voir les créatures comme les fantômes et les vampires dans la Brume comme Harper ! J’espère que l’on en saura plus sur lui par la suite car un jeune homme sympa débrouillard et qui veut pas lui sauter dessus ça ferait plaisir ! =) On fera également la connaissance de Will, un jeune commissaire-priseur, qui va apporter l’ascenseur émotif (cf Gad Elmaleh) dans la vie de Harper.

Concernant l’histoire, je suis d’avis assez neutre au final. Le début est agréable, je l’ai lu avec plaisir, mais je n’ai pas eu de passion. Le ton donne une impression de monocorde pendant la première moitié du livre. Les éléments de l’enquête ne donnent pas l’impression de se mettre en place, même si on y trouve des indices pour la suite. Elle est embauchée pour retrouver deux choses : un orgue très moche et assez ancien, et un jeune adolescent d’une famille plutôt bourgeoise. Quand Harper commence à dire qu’elle a une idée de l’endroit où se trouve Cam (son adolescent fugueur) l’histoire commence à s’accélérer (ou à démarrer devrais-je dire ?). Les événements se précipitent, les pions se dévoilent et se mettent en place. Tandis que les personnages s’accumulent autour de Harper l’intrigue (centrale ?) se dénouent. Les vampires font ici figure de second rôle, de second rang, plutôt que de personnages important, même s’ils jouent un rôle.

Dans l’ensemble je garde une impression positive tendance neutre, même si le début est plat, pas inintéressant juste un peu plat.

Bref je conseillerai dans lire un ou deux passages, voir de l’emprunter à quelqu’un pour tester. Mais de mon côté, je prendrai le tome 2, c’est une certitude ! 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 06 Jan 2011, 15:16

J'ai pas eu trop de difficulté à trouver le bouquin chez cultura. Par contre j'ai un avis assez mitigé sur l'histoire. Je n'ai pas compris trop l'histoire de la brume, je ne sais pas encore si je lirai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 06 Jan 2011, 23:46

La Brume correspond à une sorte d'univers parallèle auquel seuls ont accès les membres de la communauté surnaturelle (comme les sorcières ou les vampires par exemples) bien que chacun la perçoive et l'"utilise" si l'on peut dire différemment.
Grossièrement, ce serait le monde surnaturel, quand le notre est le monde privé de magie. Ce qui vit à l'intérieur (fantômes...gardiens ?) ne peut interagir de manière constante/régulière/efficace avec notre monde.
Harper elle est Arpenteuse, ça veut dire qu'elle peut se déplacer dans cet univers alternatif dans son enveloppe physique, ce qui provoque sa disparition dans le monde réel puisqu'être à deux endroits à la fois, elle fait pas encore !
Maintenant comme tout ce qui a trait au surnaturel les règles sont...flexibles...
Harper développe lentement la capacité à se "saisir" de la Brume, de sa magie intrinsèque, et de s'en draper pour se protéger, se faisant passer pour un habitant des lieux.


du moins, c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 12:50

Après l'excellent résumé de Poison, il y a peu de choses à rajouter.
J'ai trouvé également que le livre manquait de rythme et puis
Spoiler:

Mais je lirai la suite car maintenant que l'univers est bien planté, il y a matière à développer une bonne histoire.
Et j'attends de revoir Quinton car il cache des choses .......
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Mar 08 Fév 2011, 13:17

le tome 2 : Poltergeist va sortir en mai
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011, 22:59

j'ai eu un peu de mal à accrocher à ce tome, la première moitié du livre est assez longue je trouve, ensuite il se passe plus d'évènements qui font qu'on s'interesse plus à ce qu'il se passe. L'histoire est sympa mais j'avoue qu'au final ça me laisse assez mitigée. Je pense qu'il faudra voir ce que donnera le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 15:35

Assez d'accord avec Kyabel sur le manque de rythme , y a vraiment énormément de longueurs, je me suis ennuyée presque tout le long du livre, les enquêtes sont pas des plus passionnantes et les personnages secondaires sont vraiment pas assez développés, enfin pour dire quand même quelque chose de positif, l'histoire de "brume" est assez originale.
Et puis bon la romance est très très fade ...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 16:15

J'ai beaucoup aimé ce livre. j'ai bien aimé suivre l'évolution d'Harper dans un monde qu'elle ne connait pas et craint.
je suis impatiente de lire la suite de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 16:46

Et bien moi aussi comme étincelle, je suis contente de l'avoir lu car oui, le rythme est beaucoup plus lent que certaines autres productions, mais je pense que c'est une mise en place nécessaire pour tenter de faire comprendre le concept de la brume au lecteur. Il faut aussi comprendre que Harper ne veut pas y croire et que ce qu'elle ressent, sa peur, nous rend la brume difficile à cerner. Heureuse aussi que les vampires ne soient pas le thème central et j'ai trouvé l'écriture assez fine. Enfin, quelque chose d'un peu plus original que la production actuelle proposée par Milady ! Plus on avance dans le livre, plus ça devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 16:32

J'ai été déçue car la sortie du tome 2 avait été annoncée fin mai par amazon et voilà que c'est repoussé au 10 ou au 15 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 17:59

euh...ils sont déjà en vente les tomes 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 15:01

j'ai fini le deuxième tome. J'ai toujours un petit problème comme pour le tome 1, c'est les longs passages d'explications, dans ce deuxième tome il y en a un peu trop, et personnellement je n'accroche jamais vraiment à ces moments. C'est vrai qu'ils permettent de bien comprendre ce qu'il se passe et le pourquoi de la chose mais je pense qu'ils auraient pu être beaucoup plus réduits.

Ce qui est dommage je trouve c'est que du coup c'est que ça fait un peu baisser le niveau du livre, parce que le reste le l'histoire est vraiment intéressante. Harper est engagée pour découvrir si il y a machination lors d'une expérience visant à créer un fantôme. Mais tout dérape et bientôt elle doit s'occuper de découvrir un meurtrier. Elle doit découvrir aussi quel est le fantôme qu'ils ont créer et qui le manipule. On découvre ainsi les multiples personnalités différentes de tous les participants.

J'étais contente de retrouver Carlos, j'avoue que c'est un personnage qui m'intrigue assez. Albert est toujours assez étrange, on ne comprend pas vraiment ce qu'il veut, surtout maintenant qu'il interagit avec Brian, le fils de Mara et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Harper Blaine (série) - Kat Richardson Empty
MessageSujet: Re: Harper Blaine (série) - Kat Richardson   Harper Blaine (série) - Kat Richardson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper Blaine (série) - Kat Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser