| Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Dim 05 Sep 2010, 21:30 | |
| Tome 1 : Magic to the bone de Devon Monk
" utiliser la magie veut aussi dire qu'elle vous utilise en retour. oubliez les contes de fées, les baguettes magiques, les bijoux scintillants et la poussière de lutin. la magie, comme l'alcool, le sexe, la drogue donne autant de plaisir qu'elle en prend.Tout à un prix. Et chaque acte de magie coûte un montant précis à celui qui l'exécute - peut-être une migraine pendant 2 jours, ou perdre le souvenir de votre premier baiser. Mais certains veulent pouvoir utiliser la magie sans payer, et il laisse le prix à payer à des innocents. Quand ça arrive, il revient à un chasseur d'identifier le lanceur de sort et Allison Beckstrom est la meilleure d'entre eux. Fille d'un imminent businessman de Portland, Allie préfèrerait mieux passer ses nuits en tant que chasseur que d'accepter l'argent de sa famille et tout ce qui va avec. Mais quand elle découvre un jeune garçon mourant ayant pour cause un sort dont la signature est la même que celle de son père, Allie est renvoyée dans les hautes strates du monde de l'espionnage et de la magie noire. Maintenant, Allie est à la recherche de la vérité- et ce qu'elle va trouver changeront tout ce à quoi elle croyait, la changeant à un point qu'elle ne pourrait jamais imaginer... la rendant capable de choses qui fasse que de puissantes personnes fassent tout pour la contrôler." - Spoiler:
j'ai adoré les 4 tomes de cette série, ils se laissent vraiment lire tout seul. Allie a pour travail de retrouver la trace des personnes qui ont jeté des sorts de manière illégale. Elle ne veut pas avoir à faire à son père dont elle est sure que les actes sont douteux, qui lui veut qu'elle reprenne la relève de sa compagnie, pourtant tout la ramènera à lui. Sa soudaine mort l'obligera à enquêter et rechercher la vérité sur tous les évènements se passant. Elle sera obligé de s'allier à un homme Zayvion Jones qui l'aidera dans sa quête. Mais elle aura toujours besoin de sa magie qui demandera toujours son du en retour. le roman étant à la première personne on comprend bien le point de vue d'Allie, surtout quand perd la mémoire après certains actes de magie et qu'elle se sent perdue ne se rappelant pas des jours, des semaines de sa vie.
Sorties US : - Magic to the Bone : novembre 2008 - Magic in the Blood : mai 2009 - Magic in the Shadows : novembre 2009 - Magic on the storm : mai 2010 (si vous voulez les résumés des autres tomes je vous les mettrai aussi) | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Lun 06 Sep 2010, 07:28 | |
| çà a l'air pas mal mon porte monnaie va me lacher... | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Dim 19 Déc 2010, 13:57 | |
| j'ai lu le cinquième tome, vraiment toujours aussi bien ! - Spoiler:
on commence à entre percevoir les secrets du père d'allie, mais on se demande toujours ce qu'il manigance toujours . Allie va d'abord sauvez Zavion en allant le chercher dans la mort ce qui sera un gros périple qui va la changer plus qu'elle ne penserait mais elle ne sait pas si finalement cela sera positif ou pas. Elle arrivera difficilement à revenir pour tomber dans une ville que les fantomes veulent envahir ! le livre est pleins de suspens et d'actions ! j'ai hate que le tome 6 sorte !
| |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Dim 19 Déc 2010, 14:57 | |
| Est-il prévu que les livres sortent en français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Dim 19 Déc 2010, 15:05 | |
| je ne pense pas pour le moment. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Dim 19 Déc 2010, 18:47 | |
| J'aime bien le résumé.
J'espère qu'ils sortiront un jour en France | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Mar 22 Mai 2012, 11:49 | |
| Allez, remontons les vieux sujets. J'ai bien aimé cette série, et je regrette qu'à l'époque de la sortie du tome 1 je n'ai pas pu le finir. Là je viens de me faire le 3 sans lire le 2 - très malin - mais ça va je comprends l'idée lol
C'est une série très sympa à suivre, bien loin des romances que l'on a ces derniers temps =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Mar 29 Mai 2012, 21:51 | |
| J'adore aussi toujours autant je pense que c'est une série qui ne devient que meilleure à chaque tome. Quelle tristesse que le prochain roman soit le dernier. Comment vais je faire????? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO Mer 06 Juin 2012, 20:56 | |
| Couverture du tome à venir : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO | |
| |
|
| |
| Allie Beckstrom (série) - Devon Monk - VO | |
|