| Chi-Chi à Rome | |
|
+4nemo72 Arcantane Tan Mrs Symphonia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Chi-Chi à Rome Mar 31 Aoû 2010, 21:07 | |
| Parce que évidemment Chi-Chi était du voyage, il a posé pour les photos souvenirs ! A côté de la Basilique St Pierre  Sur le Pont St Ange avec en arrière la Basilique St Pierre  Balade en bus, le soir, quartier Fontaine de Trevis  Au Colisé !  Pause fraicheur sur une des fontaines de la Villa Borghèse  En attendant les pasta au restaurant...  Elles sont là, miam !  Un peu de lecture !  Retour en avion  | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mar 31 Aoû 2010, 21:15 | |
| Je remarque que Chi-chi est souvent ton sur ton avec le décor :) (et tu vas rendre Némésis folle en lui montrant des Laurell italiens) | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mar 31 Aoû 2010, 22:00 | |
| Rooohhh j'adore celle où tu es avec lui !! J'ai pensé la même chose que Tan avec les LKH ! | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 06:18 | |
| Excellente les photos ! ça devait être un super voyage ^^ J'ai vu une basilic la notre dame de la paix à Yamoussoukro en Afrique est c'est impressionnant | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 09:51 | |
| - Tan a écrit:
- Je remarque que Chi-chi est souvent ton sur ton avec le décor :)
(et tu vas rendre Némésis folle en lui montrant des Laurell italiens) - Arcantane a écrit:
- Rooohhh j'adore celle où tu es avec lui !!
J'ai pensé la même chose que Tan avec les LKH ! J'ai bien évidemment penser à Némésis et je me suis dit que j'avais été bien bête de ne pas lui demander sa liste ! | |
|
 | |
Celice maître vampire

Nombre de messages : 963 Age : 39 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 10:01 | |
| Excellentes photos ! Des LKH en italien... La prochaine fois tu seras de corvées de courses pour Némé et moi | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 10:10 | |
| On pense pas mal à Némésis. Dès qu'on va à l'étranger on cherche les Laurell et on lui prend quand elle ne les a pas !! C'est un peu notre quête Je sais : on est des Grandes Malades !!  | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 10:33 | |
| ARGH!!! Tous ces Laurell, en plus je vois qu'il y avait certains que je n'avais pas, j'ai plus qu'à m'assommer à coup de classeur en espérant que mort s'en suive...
Sinon, très belles photos, vous avez eu beau temps ? | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 12:56 | |
| dis Némésis j'habite en Hongrie tu veux un ou deux LKH en Hongrois ? ( si je trouve of course) ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 15:04 | |
| Carrément Je peux t'envoyer sur ton mail un doc avec ceux qui me manquent ? Dis-moi aussi comment tu veux que je te rembourse. T'es géniale!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 15:21 | |
| pour me rembourser on peut se voir quand je viens en France je te le ferais savoir quand je serais à Paris P.S: C'est pas sur que je les trouve forcément car je n'ai jamais fait attention si il y avait des LKH a Budapest mais je vais chercher c'est promis ! Edit d'Arcantane : pour les adresses mail, il vaut mieux le faire par mp  | |
|
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 15:29 | |
| ou sinon tu peux aussi venir a BP si tu veux ^^ ma maison est grande ouverte et si tu n'ai jamais venue c'est une ville sympa a visiter | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 16:24 | |
| Ce serait avec plaisir mais les finances ne s'y prêtent pas en ce moment... Budapest doit vraiment être chouette à visiter... | |
|
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 18:39 | |
| enfin bref j'attends ton mail et dé que je les ai je te le dis et aussi quand j'irai en France
Pour budapest j'aimerais mettre des photo mais ça n'a aucun rapport avec les sujet du forums | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 18:58 | |
| Ah zut à cause d'Arcantane, je n'ai pas eu le temps de noter ton adresse, tu peux me la renvoyer par MP SVP ? Et pour les photos, carrément que si tu peux les mettre, ouvre un sujet dans "blabla divers" cette rubrique est faite pour ça | |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 20:34 | |
| Ahhh Rome plein de souvenir du dernier voyage d'étude *Nostalgie* A par sa les photos sont superbe | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 20:41 | |
| mais nous avons une section spéciale photos les loulouttes sur le fofo ! ici | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Mer 01 Sep 2010, 22:35 | |
| - Némésis a écrit:
- Ah zut à cause d'Arcantane, je n'ai pas eu le temps de noter ton adresse, tu peux me la renvoyer par MP SVP ?
Hé la miss, tu es admin, tu as donc accès à tous les mails des membre. C'est pour ça que je l'ai enlevé ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Jeu 02 Sep 2010, 11:02 | |
| elle débloque notre Némésis lol C'est la fatigue ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Jeu 02 Sep 2010, 11:27 | |
| | |
|
 | |
Celice maître vampire

Nombre de messages : 963 Age : 39 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Jeu 02 Sep 2010, 13:18 | |
| C'est de voir les LKH en italien ça En fait Némésis, tu collectiones les LKH dans toutes les langues ??? C'est pour les lire vraiment ou juste pour la collec' ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Jeu 02 Sep 2010, 13:55 | |
| Oui je les collectionne dans toutes les langues où ils sont parus mais non je ne le lis pas tous, je suis hélas pas polyglotte. | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Jeu 02 Sep 2010, 17:14 | |
| ça doit pas éxister en créole mdr! sinon je te l'aurai envoyé ^^ Du Anita Blake en créole ! | |
|
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Jeu 02 Sep 2010, 18:20 | |
| de toute façon même polyglotte elle aurait pas pus les lire en Hongrois , cette langue est une vraie sa****rie ! heureusement que je suis plus obligé de l'apprendre! c'est une des plus difficile au monde ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chi-Chi à Rome Jeu 02 Sep 2010, 20:21 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chi-Chi à Rome  | |
| |
|
 | |
| Chi-Chi à Rome | |
|