Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Lie to me Mar 31 Aoû 2010, 12:21
Série américaine Genre : Drame ( policier) Acteurs : Tim Roth, Kelli Williams Durée : 42min Année de production : 2008
Résumé : Le Dr. Cal Lightman a étudié les expressions corporelles pendant des années, il est aujourd'hui devenu un véritable détecteur de mensonge capable de deviner si vous dites la vérité à travers les expressions de votre corps, de votre visage ou votre voix. Il s'est entouré d'une équipe pour monter une agence qui va aider des particuliers, la FBI, la police, des entreprises, des compagnies d'assurances, des cabinets d'avocats, à rechercher la vérité dans des affaires criminelles. Son équipe est composée de 3 personnes: Gillian Foster (Kelli Williams), Will Loker (Brendan Hines) et Ria Torres (Monica Raymund). Mon avis : Enfin une série policière abordée non pas par des flic mais par une société dont les employés détectes les mensonges. Cela change du FBI ou de la CIA . L'intrigue est très bien menée et les personnages sont très attachant, Cal est cynique et très voir trop honnête , Foster est donc la pour " détendre " l'atmosphère . Enfin bref c'est une excellente série je la conseil a tous le monde. il n'y a que deux saisons parue pour le moment.
N'ayant pas trouvée de trailer qui lui rende justice je vous met le générique ( que j'aime beaucoup soit dit en passant )
Beybii Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Ici Emploi : Etudiante Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Lie to me Mar 31 Aoû 2010, 12:31
J'adore cette série :)
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Lie to me Mar 31 Aoû 2010, 12:58
Je suis très fan aussi et je trouve que cette fin de saison 2 est vraiment de très très bon niveau. (Très kissy kissy celui d'hier soir )
Par contre j'ai édité ton post, attention à ce que la taille des images ne déforme pas les pages. Et évitez de lier une image directement depuis un autre site comme ça. Il y a moyen de les héberger sur des services faits pour comme photobucket, servimg.com, etc.
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Lie to me Mar 31 Aoû 2010, 14:40
je sais je suis désolé mais quand je fais héberger une image ça ne marche pas donc je fait de mon mieux ...
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Lie to me Mar 31 Aoû 2010, 16:44
Excellent série tv ! Saison 2 aussi bonne, voir même meilleur que la première ! Je suis accroc !
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Lie to me Mer 29 Sep 2010, 09:10
Tim Roth vient de balancer ça sur son twitter
(il faut lire Truth Hurts)
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Lie to me Mer 29 Sep 2010, 10:26
excellente ! La saison 3 doit sortir pour quand ?
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Lie to me Mer 29 Sep 2010, 10:32
Elle démarre le 4 octobre 2010 (j'avais 20 novembre dans mon planning mais la date a dû être avancée très récemment)
Ah ben oui, c'est récent... Monica Raymund a twitté ça hier soir. C'est à cause de l'annulation de Lone Star hier par la Fox
Citation :
Oct 4th is the new Season 3 premiere!! Help us get the word out my friends!! Tweet like you mean it! Let's have a strong season 3!
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Lie to me Dim 13 Mai 2012, 21:29
la série se termine, pas de saison 4 prévue
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Lie to me Dim 13 Mai 2012, 21:30
Retourne pas le couteau dans la plaie toi, j'en pleure encore de cette annulation
Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Lie to me Dim 13 Mai 2012, 21:36
oh ! A vrai dire je n'ai vu aucun épisode de lie to me
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Lie to me Dim 13 Mai 2012, 21:40
C'était vraiment une bonne série qui valait surtout pour le personnage de Cal Lightman ie Tim Roth. Le mec est moche honnêtement mais quel charisme, il a petit charme animal pas piqué des hannetons. Ça fait un moment que la série a été annulée en fait mais vraiment celle-là je la regrette. Lightman avait une fille qui rappelle un peu celle de Castle mais en mieux je trouve. Puis après tu ne regardes plus quelqu'un comme avant, tu cherches le petit détail qui trahit dans les mimiques.
Sujet: Re: Lie to me Dim 13 Mai 2012, 21:48
AH je me laisserai peut être tenté alors!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lie to me
Lie to me
Page 1 sur 1