| Breaking Dawn (Révélation) : le film | |
|
+18Sabbata Aury Lane Nours74 sombreslunes gothicia eldi~ Archange raven Nalafio vaiana San Celice soisheureusevie etincelle Elenwë nemo72 Alea18 Mrs Symphonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Sam 26 Nov 2011, 11:54 | |
| La critique d'Odieux Connard est vraiment marrante...et tellement vraie ! J'ai donc vu le fameux film, après m'être motivée à lire le livre (erreur fatale !) et je suis donc ressortie de la salle déçue. En effet, quelques détails qui m'ont laissée perplexe : - les vampires qui ne brillent plus à la lumière du jour ; - la scène de sexe, que je trouve rallongée par rapport au livre ; - Jacob, qu'on voit plus en humain qu'en loup (bon OK, comme le dit mon meilleur ami, il faut bien justifier du salaire de Taylor...mais quand même ! ) - les Cullen qui ne pensent pas que le nourrisson vampire a besoin...de sang - OK, c'est comme ça dans le livre mais c'est quand même un peu gros ! Et par contre c'est Jacob qui y pense, et non pas Carlisle, comme l'indique Odieaux Connard ; - les deux scènes "d'action" sont sorties de nulle part puisque dans le livre elles n'ont pas lieues : - Spoiler:
pour la première, les trois vampires étaient partis chercher du sang sans encombre après que Jacob, Seth et sa soeur aient pris soin de faire maintes fois le tour de la demeure, affirmant qu'il n'y avait aucun danger - du coup ils ont rajouté aussi une fausse trahison de Jacob pour occuper Embry & Co - et pour la deuxième, les loups n'ont pas le temps d'attaquer puisque Jacob les prévient qu'il est imprégné de Renesmée avant.
Et j'ai été déçue aussi de ne pas voir autant Jacob qu'il apparaît dans la première partie du livre... Bref, tous mes reproches vont vers les scènes dérivants du livre en fait. Mon perfectionnisme doit d'ailleurs en être plus ou moins responsable Sinon dans l'ensemble ce qui m'a le plus plu sont les effets spéciaux : - le rassemblement des loups-garous -toujours aussi beaux si ce n'est plus ! ; - les scènes d'actions ; - le morphing de Bella ; - et bien sûr les décors. Ah oui et le bébé est magnifique aussi (quand il est dans les bras de Rosalie) Du coup, j'ai quand même hâte de voir la 2nde partie, notamment pour les effets spéciaux... | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Sam 26 Nov 2011, 20:13 | |
| - Celice a écrit:
Du coup, j'ai quand même hâte de voir la 2nde partie, notamment pour les effets spéciaux... Tu peux le dire que c'est pour Édouard et Jacob | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Sam 26 Nov 2011, 21:05 | |
| Pour Edouard, euh, non, merci, je le laisse à ses fans Et Jacob, ma foi, je suis trop vieille pour lui Je me contenterais donc des effets spéciaux, notamment j'ai hâte de voir les scènes avec la petite, ça devrait être trop chou | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 27 Nov 2011, 20:06 | |
| par contre quand - Spoiler:
on voit la petite plus grande, elle a une perruque immonde, mon seul vrai hic au niveau des effets spéciaux!!
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 27 Nov 2011, 20:35 | |
| Eldi moi je n'ai pas vu la P... mais oui j'espère que les scènes du 5 vont être bien. je ne vois pas comment ils vont faire avec Bella? je parle de ses scènes. | |
|
| |
Celice maître vampire
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 27 Nov 2011, 22:25 | |
| Je confirme Eldi ! Elle est affreuse !!!! Mais ce n'est pas un effet spécial, seulement un accessoire (immonde) Gothicia : tu parles des scènes de Bella avec sa fille ? | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 27 Nov 2011, 22:57 | |
| Celice juste les scènes avec Bella, pour ce qui se passe plus tard dans le 5, les effets spéciaux. je ne sais pas si tu as lu le livre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 27 Nov 2011, 23:21 | |
| gothicia j'ai lu le livre mais je ne me souviens pas ce qui ce passe pour la P... je ne sais pas comment ils ont pu faire si moche | |
|
| |
Celice maître vampire
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 28 Nov 2011, 17:53 | |
| - gothicia a écrit:
- Celice juste les scènes avec Bella, pour ce qui se passe plus tard dans le 5, les effets spéciaux.
je ne sais pas si tu as lu le livre? Oui, j'ai lu le livre. Bah pour les scènes "basiques" de vampire (vitesse, sauts d'anges etc.) ça sera comme d'habitude, par contre hâte de voir comment sera représenté son pouvoir - Spoiler:
Une espèce de grosse bulle peut-être ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 28 Nov 2011, 19:09 | |
| où - Spoiler:
une onde un peu flou comme de l'eau
| |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 28 Nov 2011, 19:51 | |
| | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 28 Nov 2011, 20:15 | |
| oui c'est ce dont je voulais parler célice, moi aussi la 2ème solution. | |
|
| |
Celice maître vampire
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 28 Nov 2011, 20:26 | |
| Peut-être un mix des deux Bah, on verra bien mais ils ont intérêt à ne pas foirer cet effet-là ! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 28 Nov 2011, 20:29 | |
| je pense vu
vu comme a été réalisé la 1ere partie ne je me fais pas trop de soucis pour ça | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Mer 30 Nov 2011, 18:28 | |
| Hello annonce pour les Belges du forum, j'ai une place gratuite pour le film valable pour n'importe quel cinéma du pays même si vous allez en groupe, à deux, c'est toujours le prix d'une place qui est "sauvé" Premier par MP remporte la mise, ne pas oublier de me donner votre adresse | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Mer 29 Fév 2012, 23:35 | |
| Pas mal, mais un peu longuer à mon avis. Et puis le faire commencer par le mariage alors que ce n'est pas comme ça dans la livre. Enfin bref, c'est un film. Mon passage préféré, c'est quand Jacib se rebelle contre son chef quand ils sont au bord de l'eau. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Ven 02 Mar 2012, 14:19 | |
| Hormis un passage à la station service de Forks, il ne se passe pas non plus grand chose dans le dernier tome, avant le mariage... A l'inverse de toi, je trouve que ce passage est très mal interprété. La bataille est bien faite et les effets spéciaux également, mais alors les acteurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn (Révélation) : le film | |
|