Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 22 Aoû 2010, 14:37
J'ouvre ce topic pour le ne pas squtter les autres ^^ Voici des infos confirmées pour le prochain film de la saga !
Comme toujours avant la sortie d’un volet de la saga Twilight, les rumeurs vont bon train… Le site Twilight Lexicon fait le point sur les déclarations officielles de Summit : une aide précieuse pour distinguer le vrai du faux. Certaines informations annoncées n’avaient pas été confirmées : aucune décision n’a encore été prise pour la diffusion de la première ou la seconde partie de Twilight 4 Breaking Dawn en 3D. De même, les négociations seraient en cours avec le Brésil pour tourner certaines scènes de Twilight 4 Breaking Dawn (notamment ce qui concerne l’île Esmée). La durée des 2 parties n’est pas encore estimée et aucune date de sortie en France pour les 2 parties de Twilight 4 Breaking Dawn n’a été annoncée. Pour autant, Summit a mis des détails cruciaux au clair.
Summit a confirmé officiellement : - Les 2 parties de Twilight 4 Breaking Dawn seront réalisées par Bill Condon. - Les 2 parties seront tournées l’une après l’autre. - Le tournage aura lieu du 1er novembre 2010 au 15 mars 2011 (les dates sont susceptibles d’être modifiées en fonction des conditions climatiques et/ou de problèmes techniques). - Le tournage se déroulera à Vancouver (Canada) et à Bâton-Rouge (États-Unis). - Stephenie Meyer, Wyck Godfrey et Karen Rosenfelt seront les producteurs de ce dernier opus de la saga Twilight. - La date de sortie américaine de la première partie de Twilight 4 Breaking Dawn est fixée au 18 novembre 2011. - La date de sortie américaine de la seconde partie de Twilight 4 Breaking Dawn est fixée au 16 novembre 2012. - Tous les acteurs présents dans New Moon et Eclipse ont renouvelé leur contrat pour Twilight 4 Breaking Dawn (les morts ne seront bien entendu plus de la partie).
Summit a démenti les rumeurs suivantes : - Aucun nouvel acteur n’a encore été annoncé pour Twilight 4 Breaking Dawn. - Aucun casting ouvert au grand public n’a été lancé. - Malgré l’information fournie par IMDb, Xavier Samuel (Riley) ne sera pas présent dans Twilight 4 Breaking Dawn. - Le prénom de Renesmée ne sera pas modifié pour le film. - Aucune décision n’a encore été prise quant à la « nature » de Renesmée (mi-humaine/mi-images de synthèse, uniquement en images de synthèse ou sélection de jumelles de différents âges pour être en accord avec les lois sur le travail des enfants). source : http://twilight-fascination.com/
Et je ne résiste pas pour vous monter ce trailer créé par un fan. Je le trouve très bien fait !
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 22 Aoû 2010, 15:25
pas trop mal ce petit trailer ^^
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 22 Aoû 2010, 15:36
Sympa le trailer ^^
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 22 Aoû 2010, 16:20
Ouah ! Il a super bien réussi son trailer !
Et merci pour les infos ! ^^
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 22 Aoû 2010, 18:20
J'ai bien aimé le trailer.
Merci aussi pour les infos, Mrs Symphonia
soisheureusevie Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Au fin foud de mes rêves Emploi : Lycéenne : Term S Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 22 Aoû 2010, 18:50
Je me demande s'il n'exagère pas en faisant sortir les films en un ans d'intervalle...
Sympa le trailer ^^
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Dim 22 Aoû 2010, 19:12
Pas mal ce petit trailer. Mais vivement le vrai quand même
Merci pour les infos en tout cas.
Et oui, on nous enchaîne un peu en seulement un an mais HP ne fait pas mieux...
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 23 Aoû 2010, 20:57
Merci d'avoir ouvert le topic Symph...... Le trailer est sympa!
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 23 Aoû 2010, 23:20
j'aime bien , je me rappelle que Shaly m'avait montrée des photos pour le film avec Renesmée ... Elle est vraiment adorable et ces photo sont en noir et blanc avec quelque couleur qui ressortent , vraiment très belle mais pour les voir je vous conseille de les lui demander car c'était sur son ordi donc je ne sais pas ou elle les a prise .
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Lun 23 Aoû 2010, 23:45
Merci pour les infos j'avais déjà vu se petit trailer il est pas mal du tout^^
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 09:43
1 ans d'attente entre les deux c'est de l'abus faut porter plainte!!!!!! lol
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 13:20
je l'ai vu hier ,j'étais sur un nuage ,une première.
Autant j'avais pleins de critiques pour les précédents autant la j'en avais une-deux.Scène du mariage très émouvante. Je suis bluffée des effets spéciaux notamment à la fin ,tres bon boulot!! très bon choix de réalisation notamment pour les pensée de bella ,d'ailleurs je tire mon chapeau a kristen qui a fait de gros progrès niveaux faciès et grimaces.
Mais je me serais passée de certaines scènes inutiles et trop gore . Film beaucoup plus adulte et mature que les précédents avec de vrais messages à délivrer.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 13:30
raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je veux le voir !!!! Obligée d'attendre ce weekend
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 14:06
courage lol
je suis encore sous le choc des effets spéciaux
j'ai adoré les clins d’œil pour les précédents films ! ça fait plaisir pour les fans
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 14:17
Pareil j'ai adoree!!!!!! je me repete 1 ANS !!!!!!
Archange maître vampire
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 14:20
ca va aller
j'ai peur que la 2eme partie soit ennuyante comparé à celle la ou on a le mariage la lune de miel,la grossesse,l'accouchement,l’imprégnation,la transformation
mais je comprends pas pourquoi 1 an après... c'est que pour le marketing
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 14:32
Je pense aussi, mais il me tarde de voir Bella en vampire en esperant qu'il coupe pas le moment marrant avec Emmet!!!!!!
Archange maître vampire
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 14:59
je ne pense pas
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 16:03
je ne me souviens pas le moment marrant avec emmet bon, j'ai vu le film ce matin et je sais pas trop quoi dire en gros j'ai pas aimé, je trouve que kristen joue toujours aussi mal, il faudrait lui enlever son balais!! j'ai trouvé le film assez plat beaucoup de blablas inutiles, la fin très très clichée
Spoiler:
le coup des yeux qui s'ouvrent c'est prévisible; à la limite ils auraient mieux fait de couper quand elle a toujours l'air d'un cadavre
par contre je suis d'accord avec toi archange j'ai beaucoup apprécié que le réalisateur reprenne des images du premier et surtout la musique du premier que j'avais beaucoup aimé et que le 2 et 3 avait totalement zappé alors que c'est quand même la berceuse de Bella !! et je suis d'accord aussi que les effets spéciaux sont bien faits !! et j'ai bien aimé voir stephenie meyer
edit: mais je pense qu'il est fidèle au livre et vu que je n'avais pas aimé le livre
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 16:24
Spoiler:
comme elle est super forte elle devait faire un bras de fer avec emmet......
Par contre j'ai zappe le moment ou il y a Stephenie Meyer, jacob devait etre torse nu!!!!lol
Archange maître vampire
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 16:34
non il n'était pas présent lol
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 17:06
stephenie meyer quand elle apparait
Spoiler:
il y a un plan sur elle c'est pendant le mariage, bella regarde tout le monde, amis , famille... et elle regarde l'auteur quelques secondes du coup si tu sai spas que c'est l'auteur ça fait bizarre
ah merci je ne me souvenais plus du bras de fer
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 17:27
Ok ok!!!!!! je ferait attention la prochaine fois...... Oui je suis dingue je vais le revoir!!! je suis oblige c'est maladif!!!!!
Archange maître vampire
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 18:18
j'ai bien rigolé pour la scène de préparation lol pour ses quelques minutes humaines
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Breaking Dawn (Révélation) : le film Jeu 17 Nov 2011, 21:17
Il me tarde ce weekend. Petite question en espérant ne rien révéler. Est ce que la scène du lit était présente?