| True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud | |
|
+23fantisa majandra hameh Némésis Enmana nemo72 Ewelf elod38 Elenwë Jordan Kei-gel Tan alexiel22 Arcantane Lempsi Zina katell Mrs Symphonia Ding Bill eldi~ Fanfan Psycho Sano 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majandra Nouveau Venu
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 28 Nov 2010, 19:22 | |
| la série est vraiment différente des livres, du coup quelques fois j'ai l'impression que c'est les mêmes perso mais pas les mêmes histoires, au début je trouvai çà limite correct vis à vis des lecteurs qui comme moi, attendait vraiment quelque chose qui colle à ce que j'avais lu, mais au final, çà nous en fait deux fois plus. Un coup on lit, et un coup on découvre une histoire qui ressemble mais qui n'est pas l'exact reflet de ce qu'on attendait, du coup c'est que du bonus, je m'y suis fait mais çà a été dur, notamment par rapport aux rapprochements de Bill et Sookie dans la série et pas dans les livres, enfin pas aussi longtemps. | |
|
| |
fantisa Nouveau Venu
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : infirmière Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 22 Fév 2011, 00:16 | |
| moi j' ai lu les bouquins avanr de voir la série d'un point de vue litteraire,je préffères les romans à la série....mon imagination fait le reste et c'est bien comme cela!!! la série télé ...et bien c'est hot tout prop!,pas tout à fait fidèle aux livres ,mais on s'en fout!!! Eric ets à tomber! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 24 Fév 2011, 20:39 | |
| Tiens, c'est une bonne question : parmi ceux qui ont lu et vu la série, y en a-t-ils qui préférent la version tv ? Pour moi, c'est sans conteste les livres mais je suis d'accord pour Eric ^^ | |
|
| |
fantisa Nouveau Venu
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : infirmière Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 24 Fév 2011, 22:10 | |
| forcemment les livres ont plus de charme...la série est plus ou moins fidèle...mais je m'arrête à la plastie des comédiens...faut pas réfléchir quoi! je me demande comment on va adapter tous les tomes..;une fois intervenu les loups-garous et autres Faes....Il en va de même avec la série Vampires dairies...c'est franchement plus sympa à suivre que les livres qui même si je les ais lus ne m'ont pas fait l'effet que AB ou autres personnages plus évolués..ce sont des séries..vendables. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 07 Mai 2011, 16:17 | |
| Hi ! hi ! Alexander Skarsgard est dans le top cosmo des hommes 2011 ! Catégorie : les trop beaux pour être vrais Note : 8.5/10 | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 08 Mai 2011, 00:33 | |
| je préfère les livres de loin!! mais j'aime bien regarder la série même si la troisième ma moins plus, elle s'éloigne plus du livre et surtout les passages avec tara et arlène ne mon pas plu!! sinon Eric est très sexy!! même si en voyant thor je me dis que l'acteur principal aurait pu être très bien aussi, surtout car il ressemble plus à la description du livre, avec ses cheveux longs et il a un regard plus captivant qu'alexander!! | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 10 Mai 2011, 11:16 | |
| On ne critique pas Alexander ! Il est parfait ! (Bon, je t'accorde que l'accorde que l'acteur qui joue Thor a de beaux yeux... mais il est trop baraqué ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 10 Mai 2011, 16:47 | |
| j'aime bien les deux!! mais quand j'ai vu thor j'ai beaucoup pensé à Eric!! | |
|
| |
Zina maître vampire
| |
| |
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mer 22 Juin 2011, 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 03 Nov 2011, 17:57 | |
| lucy griffiths va jouer la soeur d'éric, dommage car c'est une actrice que je trouve mauvaise et moche!! je l'ai vu dans robin des bois de la BBC après peut être qu'elle sera mieux dans true blood, enfin j'éspère en tout cas ça fait deux actrice tout droits venues de robin des bois car l'actrice qui joue la marraine la fée de sookie jouait aussi dans robin des bois http://www.tvline.com/2011/11/true-blood-lucy-griffiths-season-5/ | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 03 Mar 2012, 11:17 | |
| Moi j'ai bien aimer la série même si elle est bien différente des livres. Mais alors excusez-moi de le dire et je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais l'actrice qui incarne Sookie massacre complètement son personnage. Dans les livres, Sookie est plutôt réfléchie et sur d'elle, alors que les producteurs ont rendu son personnage complètement nunuche. Elle à prfois des remarque de gamine. Niaises pour ne pas dire. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 03 Mar 2012, 15:56 | |
| Nan tu n'es pas la seule à trouver cette actrice absolument grotesque et sans aucun talent. | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 03 Mar 2012, 16:04 | |
| - Némésis a écrit:
- Nan tu n'es pas la seule à trouver cette actrice absolument grotesque et sans aucun talent.
ça c'est bien vrai !!! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 04 Mar 2012, 23:24 | |
| non je ne trouve pas que cette actrice n'a pas de talent elle joue son perso, nunuche comme elle doit être dans la série car elle est une - Spoiler:
fée
elle contraste bien avec les autres perso. C'est mon avis. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 05 Mar 2012, 12:55 | |
| Au delà du perso, elle manque de jeu d'acteur, sa palette d'émotions est très faible...mais après ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 19 Avr 2012, 12:44 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 21 Avr 2012, 14:15 | |
| surtout comment ils vont faire pour intégrer ça dans la série ? je suppose qu'elle va avoir droit à plein de plans serrés ! fini les petit short et les robes à fleurs ^^ | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 21 Avr 2012, 20:38 | |
| Oui mais comme la naissance est prévue en automne ils ont le temps de tourner, et comme tu dis plus de plan en petite culotte | |
|
| |
Angélique2310 Nouveau Venu
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mer 08 Aoû 2012, 22:23 | |
| J'ai découvert la première saison avant de lire tous les livres et depuis que je les ai lu j'ai beaucoup de mal à regarder la série ,je trouve les livres plus intéressants . Par contre je suis d'accord Sookie est nunuche aussi dans les livres notamment par rapport à "je vais avec Bill ou avec Eric " après ça ne reste que mon avis mais je n'aime pas cet aspect du personnage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud | |
| |
|
| |
| True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud | |
|