| True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud | |
|
+23fantisa majandra hameh Némésis Enmana nemo72 Ewelf elod38 Elenwë Jordan Kei-gel Tan alexiel22 Arcantane Lempsi Zina katell Mrs Symphonia Ding Bill eldi~ Fanfan Psycho Sano 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psycho Sano Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Dans une station essence desacfectée. Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 03 Mai 2010, 20:19 | |
| Je viens de voir les épisodes 3 et 4 (enfin Samedi dernier).
J'avais peur que ça soit un peu moins trashy (souvent, on a le premier ou les deux premiers épisodes super bien qui vont loin pour marquer et ensuite, ça devient plat). Pour l'instant, j'ai toujours autant apprécié !!
Décidément, cette série est une bonne surprise pour moi ^^ | |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 03 Mai 2010, 21:52 | |
| ne te tracasse pas les épisodes qui suivent son supers et loin d'être plats. C'est vraiment une chouette série. | |
|
| |
Psycho Sano Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Dans une station essence desacfectée. Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 03 Mai 2010, 22:36 | |
| Ton commentaire me conforte encore plus !!! ^^ | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 08:44 | |
| Perso je préfère la saison 2 même s'il y a pas mal de différence avec le livre | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 08:55 | |
| - eldi~ a écrit:
- Perso je préfère la saison 2 même s'il y a pas mal de différence avec le livre
Pour ce qui est de la saison 1, il y avait aussi pas mal de différences. Et en ce qui concerne la saison 2 je vais attendre septembre pour la voir sur DVD à moins qu'elle ne passe avant sur la TNT. | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 10:52 | |
| J'aime pas la saison 2... - Spoiler:
enfin j'aime pas du tout la ménade, Maryann, et toute la trame autour. Etant donné que ça fait une bonne partie de la saison...
| |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 13:38 | |
| c'est clair qu'il y a des différences par raport aux livres mais perso sa ne me dérange pas. Parfois sa donne un petit plus. J'aime bien lafayette, domage qu'il soit mort dans les livres. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 13:43 | |
| Il est pas mort dans la saison 2 ? J'ai pourtant l'impression qu'à la fin de la saison 1 on voit les jambes d'un cadavre sorties dans la voiture de police et il semble que c'est lui. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 13:45 | |
| - Spoiler:
Non, c'est pas lui. Lafayette est en réalité emprisonné dans la cave du croquemitaine.
| |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 13:57 | |
| - Spoiler:
C'est sookie qui va le fair sortire de la cave un peux avant la mi saison 2 il me semble (plus trop sur du moment exacte). Dans la voiture c'est une des serveuses que l'on retrouve.
édit : merci d'utiliser les spoilers ! svp >> symph | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 14:20 | |
| je suis d'accord avec le spoiler de ding c'est la chose, avec jessica qui gache un peu la saison 2 - Spoiler:
par contre j'aime bien que jason se fasse engrainer dans la secte ça lui ressemble assez, il aurait été capable de ça aussi dans le livre
| |
|
| |
katell Non Lukoi
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 14:42 | |
| - Fanfan a écrit:
- Spoiler:
C'est sookie qui va le fair sortire de la cave un peux avant la mi saison 2 il me semble (plus trop sur du moment exacte). Dans la voiture c'est une des serveuses que l'on retrouve.
édit : merci d'utiliser les spoilers ! svp >> symph et ben na - Spoiler:
c'est pas une des serveuses dans la voiture d'Andy c'est mam'zelle Jeannette celle qui se fait passer pour une exorciste auprès de tara et sa mère
- eldi~ a écrit:
- je suis d'accord avec le spoiler de ding c'est la chose, avec jessica qui gache un peu la saison 2
- Spoiler:
par contre j'aime bien que jason se fasse engrainer dans la secte ça lui ressemble assez, il aurait été capable de ça aussi dans le livre
- Spoiler:
oui tout à fait !Enplus grâce à lui j'ai bien rigolé !
| |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 15:17 | |
| Merci pour toutes ces précisions. On pourra donc dire Vive Lafayette. | |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 15:21 | |
| et ben na - Spoiler:
c'est pas une des serveuses dans la voiture d'Andy c'est mam'zelle Jeannette celle qui se fait passer pour une exorciste auprès de tara et sa mère
juste c'est vrai désolée j'avais oublier | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 04 Mai 2010, 17:40 | |
| Je suis comme Ding, j'ai beaucoup moins aimé la saison 2 à cause de Maryann, j'ai trouvé que c'était n'importe nawak ! Par contre, j'aime bien le personnage de Jessica. - Spoiler:
Et j'espère qu'elle va réussir à se rabibocher avec Hoyt dans la saison 3. Toute seule, elle m'a l'air d'avoir un peu du mal à se contrôler !
| |
|
| |
Lempsi Non Lukoi
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Employée comptable Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 08 Mai 2010, 13:24 | |
| J'ai trouver un site où voir les 2 premières saison en streaming
Voyont voir ce que ça donne | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 09 Mai 2010, 22:41 | |
| Tu sais que tu peux les regarder sur NT1 aussi, si tu veux. Faudra nous dire ce que tu en penses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 15:35 | |
| Raah moi, True Blood, j'ai vraiment pas aimé ! J'ai trouvé sookie super bête, un peu nunuche, en comparaison à Anita qui est la super-girl ! Alors vu que j'ai regardé la série avant d'ouvrir le livre, beurk, je suis dégoûtée. Un livre que je n'achèterai donc pas, à cause de ça ! é-è |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 16:25 | |
| - Annaik a écrit:
Un livre que je n'achèterai donc pas, à cause de ça ! é-è C'est dommage, les livres sont super. Et elle n'y est pas du tout nunuche. La série a adaptée et n'est pas toujours fidèle aux romans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 16:50 | |
| Okay, surtout que dans la série, LE personnage attachant est le vampire, qui, si je suis bien renseignée, part dans le livre numéro 3 ! la série n'y survivra pas ! xD
dès que je serai riche et millionnaire, je me pencherai sur cette lecture ! |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 16:58 | |
| le vampire, tu parles de Bill ? on le revoit dans les autres tomes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 18:19 | |
| ho alors honte à moi =) juste que sookie n'est plus avec, c'est ça ? |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 18:23 | |
| - Annaik a écrit:
- juste que sookie n'est plus avec, c'est ça ?
C'est ça, hélas pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 18:24 | |
| mouais, c'est ça qui est dommage quand on s'attache à quelqu'un d'autre que le héros ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 10 Mai 2010, 19:39 | |
| annaik si tu lis les livres t'aimera moins bill je pense c'est ce qui arrive à beaucoup de monde!! et sinon perso j'aime la serie et les livres mais le personnage de sookie est quand même different dans les 2, c'est vrai que dans la serie elle est niante mais dans les livres beaucoup moins, c'est sur qu'elle n'a pas la même personnalité qu'anita mais je trouve qu'elle a quand même du caractère!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud | |
| |
|
| |
| True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud | |
|