| Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 | |
|
+31litchi missi972 Viohlence Celice gothicia Némésis Zina liliz68 Linh sevy Edwyna lilith13 Mercredi barb melliane Kyabel purplee aude Arcantane iris87 Myriam Saiyuki Poison etincelle marie34801 nanou Elenwë Alea18 mutinelle Mrs Symphonia Tan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Jeu 14 Juin 2012, 15:06 | |
| Bah alors Linh mais qu'est ce qui se passe... c'est BONES quand même???? tu ne me rassures pas du tout là, moi qui ne l'ai pas encore commencé.. | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Jeu 14 Juin 2012, 16:37 | |
| Ouais je sais, c'est BONES ..... my vampire !!!! Mais il manque la petite folie des débuts, le p'tit truc en plus.... bon en même temps, j'suis qu'à la moitié. Peut être que ça va décoller bientôt. | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Jeu 14 Juin 2012, 16:41 | |
| Tu n'as pas été la seule Linh. Comme je l'ai dis dans un message précédent, on peine à rentrer dans l'histoire.
Ca se lis bien, mais c'est vrai qu'il manque cette petit étincelle qui à fait les début de la série. | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Jeu 14 Juin 2012, 16:43 | |
| - Spoiler:
Et puis cette histoire de goules, bof bof !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Jeu 14 Juin 2012, 16:46 | |
| Ouais, tu as raison. Je crois que c'est ça qui est perturbant dans l'histoire. | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Jeu 14 Juin 2012, 16:48 | |
| je vous donnerai mon avis complet dès que je l'aurai terminé.....j'espère changer d'avis | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Ven 15 Juin 2012, 12:00 | |
| .. m'en voulez pas je ne lis pas le spoiler.. j'y reviendrais si besoin. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Sam 16 Juin 2012, 20:40 | |
| Pareil que toi Viohlence, surtout que je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas des masses envie de le lire celui-ci... pourtant, il est là, qui m'attend gentiment sur mon étagère, mais non... | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Sam 16 Juin 2012, 20:46 | |
| Je l'ai terminé dans l'après midi et je reste sur mon premier avis. Je le trouve moins bien que les précédents et ça me déchire le coeur de le dire car Cat et Bones sont mes vampires préférés. Mais soyons francs l'intrigue ne m'a pas plu. Rien de spectaculaire. On retrouve Mencheres et Kira, Spade et Denise mais aussi Vlad, Tate .... cela reste '"lisible" mais rien de bien transcendant. J'espère que cette série ne va pas faire la même fin qu'AB.....même si pour l'instant on en est loin, mais je m'inquiète.
Dernière édition par Linh le Mer 18 Juil 2012, 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Sam 16 Juin 2012, 23:13 | |
| Donc, tu es du même avis que moi. Quand j'ai commencer à la lire j'avais peiner à rentrer dans l'intrigue. Et je le trouve largement largement moins bien que les autres tomes.
Et il manquerait plus que ça que ça finisse comme les AB. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Dim 17 Juin 2012, 08:58 | |
| Vous êtes quand même au courant que la série s'arrêtera au tome 9 et qu'elle sait parfaitement où elle va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Dim 17 Juin 2012, 10:25 | |
| Mon Dieu, j'ai tellement la tête à l'envers que je m'en rappelais plus
Merci Tan de me rafraîchir la mémoire. | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Dim 17 Juin 2012, 11:43 | |
| - Tan a écrit:
- Vous êtes quand même au courant que la série s'arrêtera au tome 9 et qu'elle sait parfaitement où elle va ?
Non je ne savais pas....et je trouve que c'est une bonne nouvelle. Une série avec une fin ( à défaut de me répéter) est ce qu'il y a de mieux. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Lun 18 Juin 2012, 14:48 | |
| ... une fin programmée dans 4 tomes.. j'aime bien, encore 5 tome devant moi et pas la peur que ça ne s'arrête jamais ( donc que cela s'embourbe..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Lun 18 Juin 2012, 16:33 | |
| Vaut mieux qu'une série s'arrête en plein succès que de continuer et de perdre ces lecteurs.
Mais bon, encore 4 tomes à lire avant la fin, donc ça va. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Mer 20 Juin 2012, 16:37 | |
| Je suis d'accord avec Linh | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Mer 18 Juil 2012, 00:21 | |
| et bien moi non plus je n'ai pas été emballé par ce tome il me manque l'étincelle de leurs débuts et je trouve que la fin est baclé le méchant est long a trouvé mais ce fait tué en cinq minutes c'est pas térrible parcontre comme linh j'aime que les sries aient une fin digne de ce nom méme si je suis un peu triste que leurs aventures s'arrétent; mais bon toutes les bonnes choses ont une fin | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Lun 03 Sep 2012, 16:15 | |
| Je suis étonnée, en générale je suis plutôt de votre avis les filles mais là il semble que non. Perso J'aime beaucoup ce tome, je l'ai commencé samedi et ça m'emballe vraiment un max. Retrouvé tout ce petit monde me fait très plaisir et l'intrigue est là pour moi . Un vrai bonheur aussi de retrouvé le style si fluide d'écriture de Miss Frost. Je suis rentrée dans l'histoire à la fin de la première page! | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Ven 07 Sep 2012, 10:48 | |
| Ah ! enfin un avis positif ! ça me remonte un peu, j'avoue que tous ces "ouais, bof" m'avait un peu casser mon envie de le lire... | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Ven 07 Sep 2012, 13:46 | |
| Franchement vas y Zina, en plus les vannes et commentaires de Vlad sont excellents et nombreux! Il me tarde de plus en plus de lire les spin off qui lui seront consacrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 Ven 07 Sep 2012, 19:31 | |
| Vioh, il n'y a pas que toi qui attends les aventures de Vlad. J'ai hâte que ces tomes sortent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 | |
|