Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: The Joneses - La Famille Jones Sam 21 Aoû 2010, 11:54
Titre : The Joneses (vf : La Famille Jones)
Cast : Demi Moore, David Duchovny, Amber Heard etc.
Synopsis : Lorsque les Jones emménagent dans la banlieue chic d’une petite ville américaine, ils apparaissent tout de suite comme une famille idéale. Non seulement ce sont des gens charmants, mais ils ont en plus une magnifique maison et sont mieux équipés que toutes les autres familles du quartier. Le problème c’est que la famille Jones n’existe pas : ce sont les employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont…
Mon avis : J'attendais ce film avec beaucoup d'impatience. "Le placement de produit" amené à son apogée ! Une histoire originale, des acteurs excellents (je me suis même réconciliée avec Demie M.). C'est drôle, de prime abord léger, mais le film délivre quand même son message, jusqu'où le consumérisme ira t-il ? A voir !
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: The Joneses - La Famille Jones Sam 21 Aoû 2010, 12:06
Il est dans FAV depuis 2 semaines, faut vraiment que je le regarde
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: The Joneses - La Famille Jones Sam 21 Aoû 2010, 17:30
L'extrait est sympa.
Mais quand doit-il sortir ?
Dernière édition par etincelle le Dim 22 Aoû 2010, 17:55, édité 1 fois
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: The Joneses - La Famille Jones Dim 22 Aoû 2010, 13:39
selon allocine le 17 novembre 2010 ^^
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: The Joneses - La Famille Jones Dim 22 Aoû 2010, 17:55
Merci pour l'info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Joneses - La Famille Jones
The Joneses - La Famille Jones
Page 1 sur 1