| Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu | |
|
+46eileen Mam raven Kyabel Mégane Venji aude Coquelicot Lisisty barb La Mordue Aislinn pissenlit eldi~ Mistral Lola Anmeri x3 Enma Francesca Sabbata elen21 Encor'l EvelunaCat Jordan Bellalouve kourai Myriam Elenwë Majecy Kei-gel liliz68 Hazel Aliénor Arcantane Alea18 Poison Aury Lane Nalafio etincelle luskye Fée noire Mrs Symphonia elisebaba Loonybelle marie34801 Némésis Tan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistral Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Ven 21 Jan 2011, 17:51 | |
| Je viens de le terminer et j'ai trouvé aussi qu'il y avait moins de scènes de sexe que dans les précédents (j'ai lu Danse Macabre la semaine dernière donc...). Je trouve quand même que ce tome fait avancer l'histoire (pas vite ok) mais les pouvoirs de chacun réapparaissent progressivement. Par contre j'ai peu être lu trop vite, mais je ne comprend pas le titre de ce tome, j'ai pas trouvé que Mistral avait un grand rôle pour justifier le titre !
| |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Ven 21 Jan 2011, 20:32 | |
| j'ai bien aimé mais ne serais pas capable de le comparer avec le premier je trouve qu'ici les scènes de sexe ont leur importance et ce tome s'est lu beaucoup trop vite à mon goût! vivement le prochain! | |
|
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 16:17 | |
| Je suis impatient de le lire mais...le nombre de pages m'a un peut refroidi avec ce que proposez les autres tomes. | |
|
| |
Lola Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : france gers Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 18:44 | |
| Je viens juste de me l'acheter même si j'avais déjà entendu que le nombre de page était proche du livre pour enfant je reste étonnée du nombre de page !! j'espere que le contenu me comblera et que le prochain tome ne se fera pas attendre trop longtemps et qu'il sera plus riche en page (autant que les précédents) | |
|
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 19:04 | |
| Non T_____T Je viens de voir sur amazon que les tomes VO non sortis en France, font autant de page que ce tome...
| |
|
| |
Lola Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : france gers Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 19:07 | |
| hooo non !! dans ce cas faut qu'il les sortent 2 par 2 !!!! | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 19:15 | |
| D'accord mais alors ils on intérêt à en sortir 1 tout les 3 mois | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 19:45 | |
| Vous n'allez pas être déçus quand Micah d'AB sortira Tout piti le livre | |
|
| |
barb Non Lukoi
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 20:04 | |
| Même si il est pas épais...ca vaut le coup de le lire.... | |
|
| |
Coquelicot Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Dans ma campagne Emploi : Etudiante sage-femme Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 22 Jan 2011, 22:22 | |
| Je crois que je vais aller l'acheter lundi matin ^^
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Dim 23 Jan 2011, 19:49 | |
| Un peu déçue de savoir que les prochains tomes seront aussi peu épais que celui-ci.
| |
|
| |
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 11:00 | |
| Je suis d'accord, court... vraiment trop court surtout vu le peu d'action qu'il y a dans les 100 premières pages... Un peu décevant, je m'attendais à mieux, j'espère que le prochain relèvera le niveau. - Spoiler:
Je trouve que merry couche trop avec tout le monde, je pense qu'on pourrait se passer de certaines scènes où trouver une alternive autre que le sexe pour rendre aux gardes leurs pouvoirs (par exemple Abloec... franchement c'était pas nécessaire) et j'ai pas trop compris je revirement de situation avec sholto qui passe de "I love Merry" à "cours petite proie" et enfin limite "sauvez moi"... un peu bizarre tout ça...
| |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 11:04 | |
| J'arrête cette série, ce tome 5 est une vaste blague, il est tout petit par rapport au prix qu'on paye (il devrait coûter 6 euros et quelques comme les autres poches de même taille). En plus, il n'a aucun intérêt, il n'y a pas d'histoire, et on avait déjà compris que Doyle et Frost étaient les préférés de Merry. Stop, je garde mon argent pour Anita Blake. | |
|
| |
Venji Non Lukoi
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 16:52 | |
| Par contre il paraît que les trois autres tomes sont super. | |
|
| |
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 19:20 | |
| j'espère qu'ils le seront sinon je demande à être rembourser xD | |
|
| |
Mégane Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 19:21 | |
| Pour ma part je l'attends toujours (je déteste la Fnac ) toujours pas en livraison , en même temps ils disent livraison à partir de janvier, il me reste encore une semaine avant de les appeler pour leur dire qu'ils peuvent le garder et que je vais l'acheter ailleurs. Mais malgré les commentaires que j'ai vu au dessus, j'ai hâte de le lire. | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 19:26 | |
| C'est dommage d'arréter maintenant Les tomes suivants sont sympas et LKH développe ses histoires sur la longueur Il y a encore plein de choses à approfondir Perso j'ai beaucoup aimé les suivant | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 19:38 | |
| | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Lun 24 Jan 2011, 20:35 | |
| - Mistral a écrit:
- Je viens de le terminer et j'ai trouvé aussi qu'il y avait moins de scènes de sexe que dans les précédents (j'ai lu Danse Macabre la semaine dernière donc...).
Je trouve quand même que ce tome fait avancer l'histoire (pas vite ok) mais les pouvoirs de chacun réapparaissent progressivement. Par contre j'ai peu être lu trop vite, mais je ne comprend pas le titre de ce tome, j'ai pas trouvé que Mistral avait un grand rôle pour justifier le titre !
- Spoiler:
Ben c'est grace à Mistral que Merry peut réssussiter le jardin mort dans le sitin. Et puis le titre aux USA est "Mistral kiss", le baiser de Mistral. En plus c'est au tour de la resurection du jardin mort que que livre tourne. Donc personnelement je comprend le titre.
| |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 25 Jan 2011, 11:43 | |
| Il n'y a pas à dire, je ne suis pas fan de la traduction française que je trouve assez vulgaire : fente, vagin, couilles, pilonner et j'en passe Bizarre car les scènes sont les mêmes qu'en anglais, mais faut croire que Fuck passe mieux à l'oreille. Là c'est un peu trop cru Je n'en suis qu'au début car je lis 2 livres en même temps, mais j'adhère moins : pas à l'histoire mais à l'écrit En plus avec Mistral et Abe dans la scène du début, Merry fait vraiment "garage à *****" A moi de me concentrer sur l'histoire et non le reste | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 25 Jan 2011, 12:47 | |
| Après avoir lu les anita Blake, les scènes de sexe ne me dérangent ni dans les anita ni dans les Merry.
Cela fait partie de l'histoire | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 25 Jan 2011, 13:01 | |
| - etincelle a écrit:
- Après avoir lu les anita Blake, les scènes de sexe ne me dérangent ni dans les anita ni dans les Merry.
Cela fait partie de l'histoire Idem pour moi, c'est juste la façon dont c'est écrit dans Merry qui me dérange. Trop cru, pas assez nuancé Avec AB, ça l'est mais pas autant C'est juste une question de nuance Je suis la première à adorer les AB et les MG (en dehors de l'histoire) pour leur superbes beaux mecs et les scènes hot qui rejoignent pas mal mes fantasmes (merci Laurel). Je pars du principe que tout dans les livres font l'histoire. La seule chose qui m'agace c'est cette petite note vulgaire chez Merry. Le langage est vraiment trop populaire des fois et ça gâche l'idée qu'on peut avoir d'une monarchie féérique Voilà | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 25 Jan 2011, 13:06 | |
| Au fur et à mesure des tomes j'adhère de plus en plus à l'histoire et les scénes de sexe ne me dérangent pas dans la mesure ou celà fait partie des particularités des personnages. On n'est pas avec des "humains 100%".
Par contre c'est la taille du bouquin qui m'embête le plus car comme avec LKH les scénes sont longues, au final il ne se passe pas grand chose. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mer 26 Jan 2011, 09:33 | |
| je n'ai pas aimé ! surabondance de sexe sans grandes raisons d'être, la description est trop vulgaire pour permettre de passer outre et l'histoire est inexistante. c'est du vol de la part de J'ai Lu de pas avoir baissé le prix ! | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mer 26 Jan 2011, 13:14 | |
| Et bien si vous dites que l'histoire est plus intéressante dans la suite, j'attendrai qu'on me prête, qu'on m'offre ou que le livre soit en occasion pour continuer la série parce que 8,90€ à chaque fois pour un livre si fin, c'est abusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu | |
| |
|
| |
| Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu | |
|