Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu

Aller en bas 
+46
eileen
Mam
raven
Kyabel
Mégane
Venji
aude
Coquelicot
Lisisty
barb
La Mordue
Aislinn
pissenlit
eldi~
Mistral
Lola
Anmeri x3 Enma
Francesca
Sabbata
elen21
Encor'l
EvelunaCat
Jordan
Bellalouve
kourai
Myriam
Elenwë
Majecy
Kei-gel
liliz68
Hazel
Aliénor
Arcantane
Alea18
Poison
Aury Lane
Nalafio
etincelle
luskye
Fée noire
Mrs Symphonia
elisebaba
Loonybelle
marie34801
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mistral
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arverne
Date d'inscription : 08/09/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 17:51

Je viens de le terminer et j'ai trouvé aussi qu'il y avait moins de scènes de sexe que dans les précédents (j'ai lu Danse Macabre la semaine dernière donc...).
Je trouve quand même que ce tome fait avancer l'histoire (pas vite ok) mais les pouvoirs de chacun réapparaissent progressivement.
Par contre j'ai peu être lu trop vite, mais je ne comprend pas le titre de ce tome, j'ai pas trouvé que Mistral avait un grand rôle pour justifier le titre !
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 20:32

j'ai bien aimé mais ne serais pas capable de le comparer avec le premier
je trouve qu'ici les scènes de sexe ont leur importance et ce tome s'est lu beaucoup trop vite à mon goût!
vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 16:17

Je suis impatient de le lire mais...le nombre de pages m'a un peut refroidi avec ce que proposez les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lola


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : france gers
Date d'inscription : 05/01/2011

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 18:44

Je viens juste de me l'acheter Very Happy même si j'avais déjà entendu que le nombre de page était proche du livre pour enfant je reste étonnée du nombre de page !! affraid j'espere que le contenu me comblera et que le prochain tome ne se fera pas attendre trop longtemps et qu'il sera plus riche en page (autant que les précédents) study
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 19:04

Non T_____T
Je viens de voir sur amazon que les tomes VO non sortis en France, font autant de page que ce tome...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lola


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : france gers
Date d'inscription : 05/01/2011

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 19:07

hooo non !! pingu38

dans ce cas faut qu'il les sortent 2 par 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 19:15

D'accord mais alors ils on intérêt à en sortir 1 tout les 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 19:45

Vous n'allez pas être déçus quand Micah d'AB sortira Razz cheers Tout piti le livre geek
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 20:04

Même si il est pas épais...ca vaut le coup de le lire....
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dans ma campagne
Emploi : Etudiante sage-femme
Date d'inscription : 05/01/2011

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 22:22

Je crois que je vais aller l'acheter lundi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/index.htm
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 19:49

Un peu déçue de savoir que les prochains tomes seront aussi peu épais que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 11:00

Je suis d'accord, court... vraiment trop court surtout vu le peu d'action qu'il y a dans les 100 premières pages... Un peu décevant, je m'attendais à mieux, j'espère que le prochain relèvera le niveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 11:04

J'arrête cette série, ce tome 5 est une vaste blague, il est tout petit par rapport au prix qu'on paye (il devrait coûter 6 euros et quelques comme les autres poches de même taille). En plus, il n'a aucun intérêt, il n'y a pas d'histoire, et on avait déjà compris que Doyle et Frost étaient les préférés de Merry. Stop, je garde mon argent pour Anita Blake.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 16:52

Par contre il paraît que les trois autres tomes sont super.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 19:20

j'espère qu'ils le seront sinon je demande à être rembourser xD
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 19:21

Pour ma part je l'attends toujours (je déteste la Fnac nface2 ) toujours pas en livraison Ravens's hobby , en même temps ils disent livraison à partir de janvier, il me reste encore une semaine avant de les appeler pour leur dire qu'ils peuvent le garder et que je vais l'acheter ailleurs. Mais malgré les commentaires que j'ai vu au dessus, j'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 19:26

C'est dommage d'arréter maintenant wolf19 Les tomes suivants sont sympas et LKH développe ses histoires sur la longueur wolf19 Il y a encore plein de choses à approfondir loup1 Perso j'ai beaucoup aimé les suivant wolf1
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 19:38

Mégane a écrit:
Pour ma part je l'attends toujours (je déteste la Fnac nface2 ) toujours pas en livraison Ravens's hobby , en même temps ils disent livraison à partir de janvier, il me reste encore une semaine avant de les appeler pour leur dire qu'ils peuvent le garder et que je vais l'acheter ailleurs. Mais malgré les commentaires que j'ai vu au dessus, j'ai hâte de le lire.


Moi la Fnac m'a envoyé un mail le jour même de sa sortie Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 20:35

Mistral a écrit:
Je viens de le terminer et j'ai trouvé aussi qu'il y avait moins de scènes de sexe que dans les précédents (j'ai lu Danse Macabre la semaine dernière donc...).
Je trouve quand même que ce tome fait avancer l'histoire (pas vite ok) mais les pouvoirs de chacun réapparaissent progressivement.
Par contre j'ai peu être lu trop vite, mais je ne comprend pas le titre de ce tome, j'ai pas trouvé que Mistral avait un grand rôle pour justifier le titre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011, 11:43

Il n'y a pas à dire, je ne suis pas fan de la traduction française que je trouve assez vulgaire : fente, vagin, couilles, pilonner et j'en passe affraid Bizarre car les scènes sont les mêmes qu'en anglais, mais faut croire que Fuck passe mieux à l'oreille. Là c'est un peu trop cru Suspect Je n'en suis qu'au début car je lis 2 livres en même temps, mais j'adhère moins : pas à l'histoire mais à l'écrit scratch En plus avec Mistral et Abe dans la scène du début, Merry fait vraiment "garage à *****" Suspect A moi de me concentrer sur l'histoire et non le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011, 12:47

Après avoir lu les anita Blake, les scènes de sexe ne me dérangent ni dans les anita ni dans les Merry.

Cela fait partie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011, 13:01

etincelle a écrit:
Après avoir lu les anita Blake, les scènes de sexe ne me dérangent ni dans les anita ni dans les Merry.

Cela fait partie de l'histoire

Idem pour moi, c'est juste la façon dont c'est écrit dans Merry qui me dérange. Trop cru, pas assez nuancé Suspect Avec AB, ça l'est mais pas autant Rolling Eyes C'est juste une question de nuance Wink

Je suis la première à adorer les AB et les MG (en dehors de l'histoire) pour leur superbes beaux mecs et les scènes hot qui rejoignent pas mal mes fantasmes (merci Laurel). Je pars du principe que tout dans les livres font l'histoire. La seule chose qui m'agace c'est cette petite note vulgaire chez Merry. Le langage est vraiment trop populaire des fois et ça gâche l'idée qu'on peut avoir d'une monarchie féérique geek

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011, 13:06

Au fur et à mesure des tomes j'adhère de plus en plus à l'histoire et les scénes de sexe ne me dérangent pas dans la mesure ou celà fait partie des particularités des personnages. On n'est pas avec des "humains 100%".

Par contre c'est la taille du bouquin qui m'embête le plus car comme avec LKH les scénes sont longues, au final il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 09:33

je n'ai pas aimé ! surabondance de sexe sans grandes raisons d'être, la description est trop vulgaire pour permettre de passer outre et l'histoire est inexistante.
c'est du vol de la part de J'ai Lu de pas avoir baissé le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 13:14

Et bien si vous dites que l'histoire est plus intéressante dans la suite, j'attendrai qu'on me prête, qu'on m'offre ou que le livre soit en occasion pour continuer la série parce que 8,90€ à chaque fois pour un livre si fin, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu   Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoils - Sous le souffle de Mistral
» MISTRAL
» Mistral's kiss
» Le Souffle de la Lune - J. Arden
» Le Dernier Souffle (Trilogie) - Fiona McIntosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Sous le souffle de Mistral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser