| Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu | |
|
+46eileen Mam raven Kyabel Mégane Venji aude Coquelicot Lisisty barb La Mordue Aislinn pissenlit eldi~ Mistral Lola Anmeri x3 Enma Francesca Sabbata elen21 Encor'l EvelunaCat Jordan Bellalouve kourai Myriam Elenwë Majecy Kei-gel liliz68 Hazel Aliénor Arcantane Alea18 Poison Aury Lane Nalafio etincelle luskye Fée noire Mrs Symphonia elisebaba Loonybelle marie34801 Némésis Tan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kei-gel Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : Apprentissage coiffure Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 19:40 | |
| Perso j'aime beaucoup la femme, mais l'ambiance de la couverture ne me rappel pas Mistral | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 19:47 | |
| Sur la 1ère page du fofo je la trouvais très sympa (les couleurs, ses yeux...) mais c'est vrai que de plus près ça fait pas très bien fini... | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 20:48 | |
| Moi j'aime bien la couverture, ce sont de belles couleurs et je trouve que le tout rend bien. Par contre, j'avoue que comme tout le monde, je trouve la traduction du titre pourrie... vraiment. -_-"
Enfin, ce que j'espère surtout c'est que la traduction sera mieux (surtout niveau orthographe, mots oubliés, etc.) que pour le tome 4... Parce que sinon, j'arrête d'investir dans les tomes français et je passe à l'anglais. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 21:08 | |
| On ne s'y attendait pas du tout mais J'ai Lu nous a fait parvenir le premier chapitre ce soir alors le voilà :) Et ça répond à la question : la traductrice est-elle toujours la même. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 21:15 | |
| Rah... zut... enfin bon déjà si le stagiaire fait bien son boulot avec la relecture cette fois ça sera moins dur à lire. Merci pour ça Tan ! | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 22:05 | |
| Merci Tan | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 22:23 | |
| Tan, pour le 1er chapitre et pour la couverture. Je touve la couverture pas jolie, j'irai pas jusqu'a dire moche parce que le bleu en fond est trés jolie, mais la pose de la fille, j'aime pas du tout. En plus je trouve pas ça vraiment en adéquation avec le titre, Mistral son pouvoir c'est le vent, non, alors pourquoi avoir mis de l'eau, l'eau c'est Barinthus, non. Et le titre 'le souffle de Mistral" c'est vraiment pas mon genre, en gros si je ne connaissais pas ni les Merry ni les AB, enfin LKH quoi, j'aurait vraiment pas l'idée de prendre le livre et de le retourner pour lire la 4e de couverture. | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 14 Déc 2010, 22:34 | |
| Merci Tan j'adore la couverture , après le nom ne me dérange pas , j'ai hâte de le découvrir ! avec les fête de fin d'année le 19 Janvier va arriver vite | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mer 15 Déc 2010, 20:03 | |
| Je trouve que la couv fait racolage Pas fan. Pour Merry, c'est mieux de moins en montrer et de laisser place à plus d'imagination. J'aimais bien les 2 premières Mais ça ne m'empêchera pas de le dévorer, loin de là Je l'ai précommandé sur Amazon Il est chou Mistral Grand guerrier, mais vraiment pas sûr de lui, peur de faire mal, de dire une bêtise | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mer 15 Déc 2010, 20:36 | |
| - Poison a écrit:
- il doit manquer "change" dans ta phrase ^^
et je suis tout à fait d'accord avec toi :) Oui tout a fait, il manquait un verbe !! | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Jeu 16 Déc 2010, 07:06 | |
| merci tan! par contre j'aime pas la couv! elle me fais pensser à un roman à l'eau de rose pour ados | |
|
| |
Jordan Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Jeu 16 Déc 2010, 11:19 | |
| Au contraire, moi j'adore ! Mais c'est peut-être, comme le dit Marie34801, parce qu'elle me fait penser aux romans YA :) | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Jeu 16 Déc 2010, 14:27 | |
| C'est vrai que la couv' laisse un peu à désirer mais on aurais pu nous fournir les deux premiers chapitres parce que le premier c'est très onirique ? non ? Enfin vivement le 19 janvier parce que franchement coté livres, les nouveautés vont se faire attentre un peu. il aurais ps pu avant la sortie pour ... par exemple le 10 ? | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Ven 17 Déc 2010, 11:59 | |
| Merci Tan. J'ai adoré ces premières pages.
Vivement sa sortie | |
|
| |
Encor'l Nouveau Venu
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : quelque part dans le monde :) Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Ven 17 Déc 2010, 13:50 | |
| Moi je suis impatiente qu'il sorte. | |
|
| |
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 25 Déc 2010, 13:38 | |
| La couverture de ce cinquième tome ne me plait pas beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 25 Déc 2010, 17:27 | |
| J'aime bien la couverture mais elle est trop maquillée | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Dim 26 Déc 2010, 13:27 | |
| Quel est l'imbécile qui a donné ce nom ? A part Mistral, rien est en commun avec le titre original. Pour la couverture, c'est dans le même ton que les précédentes à mon goût donc ça ne me choque pas trop. En espérant que la traduction sera bonne... | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Mar 28 Déc 2010, 16:20 | |
| Ils ont du vouloir faire un jeu de mots avec souffle et Mistral... J'aime bien la couverture pour ma part. | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Jeu 30 Déc 2010, 10:05 | |
| Pas mal la couverture. Du bleu comme ça, ça donne un certain charme. Et ça va à merveille avec le titre. | |
|
| |
Lola Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : france gers Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Ven 07 Jan 2011, 18:13 | |
| le titre laisse pensive , hâte de voir dans quelques jours ce que ce tome va nous offrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 08 Jan 2011, 19:36 | |
| Plus qu'une dizaine de jours à tenir avant de l'avoir | |
|
| |
Mistral Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Sam 08 Jan 2011, 21:07 | |
| Vivement sa sortie mais j'arrive toujours pas à me faire au titre | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Jeu 13 Jan 2011, 18:37 | |
| Coucou j'aime bien la couverture mais je suis d'accord avec arcantane les cheveux un peu plus rouge auraient été plus beaux. Sinon la couverture me fait plus penser à barinthus qu'à mistra. | |
|
| |
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu Jeu 13 Jan 2011, 19:35 | |
| C'est dommage qu'il ne garde pas la même fille à chaque fois, je trouve que celle du 5ème tome ne rend pas honneur à la description qui est faite dans les livres. Trop maquillée et j'imagine, personnellement, que Merry est plus jolie car celle sur la photo est bof.... :/
Ralala vive la semaine prochaine, je commence à perdre patiente xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu | |
| |
|
| |
| Sous le souffle de Mistral chez J'ai Lu | |
|