| Pretty Little Liars | |
|
+11gothicia Aury Lane Zina purplee eldi~ La Mordue etincelle ronie33 Isabelle Troin Hazel Mrs Symphonia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 14 Juil 2011, 00:35 | |
| vu épisode 5 saison 2 j'ai envie de dire lol, je crois que des filles moins malignes et plus cruches n'existent pas !! - Spoiler:
quand on a retrouvé Ian mort c'était grillé qu'il ne s'était pas suicidé, et même quand on leur dit qu'il est mort depuis une semaine elles ne pensent pas à: il est vraiment mort dans l'église et quelqu'un a déplacé le corps!! et pour la vidéo Alison/Ian c'était évident dès la première fois qu'elle n'était pas en train de mourir mais qu'ils avaient une relation intime dans les bois
| |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 15 Juil 2011, 20:02 | |
| C'est clair, des fois c'est à se demander si elles ont bien tous leurs neurones. Surtout Spencer pour quelqu'un qui est censée être super intelligente, elle ne réfléchit vraiment pas beaucoup. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 17 Juil 2011, 18:27 | |
| oui c'est vrai que Spencer parait plus intelligente mais au final même à 4 elles n'ont pas un cerveau entier ^^ | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 12 Oct 2011, 18:30 | |
| vraiment une série très captivante en 2 jours je l'ai bouclé, je suis une accroc des séries | |
|
 | |
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady

Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 12 Oct 2011, 18:33 | |
| Je suis en train de traduire la nouvelle série de Sara Shepard, "The Lying Game", qui est exactement dans la même lignée ^^ | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Déc 2011, 21:45 | |
| Est ce que la suite de la saison 2 va bientôt arriver? | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 26 Mar 2012, 20:18 | |
| Bon j'ai fini la S02 et vraiment j'aime bien, on est vraiment dedans et on se pose tout un tas de questions, bien, la je me pose la question sur la suite, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même chose, que dans la 1 et 2 mais j'ai bien peur qui si. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 26 Mar 2012, 21:12 | |
| J'ai bien aimé le dernier episode pour une fois qu'il se passe un truc!! par contre elles sont toujours aussi stupides!! - Spoiler:
Mona dit à Spencer "tu dois rejoindre la team A" ça veut bien dire qu'il y a plusieurs A, c'est très clair même
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 26 Mar 2012, 21:57 | |
| Oui et aussi ils se découvrent petit à petit dans les derniers épisodes. | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Mar 2012, 10:55 | |
| Le premier épisode de la saison 3 est prévu pour la 1ère semaine de juin ! ^^ Je me souviens plus de la date exacte ! ^^
| |
|
 | |
Lilie-chan maître vampire

Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2012
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Mar 2012, 13:19 | |
| eldi~ > C'est vrai que c'est excessivement clair ! - Spoiler:
Et la personne en manteau rouge à qui Mona dit qu'elle a fait tout ce qu'il/elle lui avait demandé, vous pensez qu'il s'agit de qui ? Je me disais que c'était fait pour rappeler le manteau de Vivian, donc que ça doit être le "chef" de la team A. Mais alors pour ce qui est des suppositions, j'ai du mal !
Aury Lane > Merci pour l'info ! je ne pensais pas que ça reprendrait si tôt ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Mar 2012, 13:49 | |
| mais je me suis spoilée sur internet pour connaitre l'histoire :) comme la série avance lentement j'en avais marre d'attendre! Du cop je pense savoir qui c'est | |
|
 | |

Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2012
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Mar 2012, 18:30 | |
| Comment tu as pu te spoiler ? Je trouve que dalle là dessus xD Je sais juste que c'est pas pareil que dans le bouquin, à part ça.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Mar 2012, 18:39 | |
| J'ai tapé dans google et j'ai lu les résumés des livres et les commentaires des gens!! si tu veux je peux te dire ce que je sais, c'est à dire pas grand chose, je sais juste qui a tué alison. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Mar 2012, 18:46 | |
| Ho oui je veux savoir ! S'il te plait | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 27 Mar 2012, 21:59 | |
| alors d'après ce que j'ai lu, dans les livres - Spoiler:
alison est le tueur!!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 09:31 | |
| - Spoiler:
Elle s'est auto-tuée ?  Avec une pelle ??? ... Du coup, elle aurait vraiment une soeur jumelle, comme on le suppose dans l'épisode souvenir/halloween ? Et c'est elle qui serait décédée et non pas Alison ? Du coup, ça serait Alison la chef de la team A ? Enfin, c'est ce qu'on peut supposer, à partir de là, j'imagine ^^' Même si j'ai lu une interview de la réalisatrice de la série qui disait que ça serait pas pareil que dans le bouquin, et du coup tout s'écroule xD
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 11:54 | |
| Eh bien moi LilieChan je pense plutot ça - Spoiler:
je pense que Alison est morte et que c'est sa soeur jumelle qui a prit sa place car dans la team A personne n'aime Alison
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 13:17 | |
| oui c'est vrai gothicia - Spoiler:
personne dans la team A n'aime Alison en fait alison a une soeur jumelle à l'HP, mais elle a enfermé Alison et prit sa place, donc Alison la tue. Mais du coup je ne sais pas quand Alison a été échangé, si ça se trouve la vraie Alison n'a jamais été amie avec les 4 filles. Donc elle est peut être la chef de la team A. Ou alors la vraie Alison a été échangé la nuit d'Halloween, car quelqu'un sur intenret a vu dnas cette episode un camion de l'Hp
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 14:00 | |
| - Spoiler:
 C'est d'un compliqué ! Mais c'est vrai qu'ils détestent tous Alison, donc ça ne pourrait pas être elle à la tête de la team A.... Donc ça pourrait être sa soeur jumelle. D'un côté, c'est ça qu'il y a de bien dans cette série, faire tout pleins de suppositions comme ça et confronter les idées ^^
| |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 17:26 | |
| grr... comme je suis hyper à la bourre je résiste et ne lis pas vos spoils ! mais c'est dur !! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 17:37 | |
| Je te comprends Zina | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 18:31 | |
| courage zina dès que tu as fini tu peux les lire!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar 2012, 20:52 | |
| Désolée Zina ! ^^' J'espère que tu les verras rapidement pour pouvoir craquer sans gène | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 29 Mar 2012, 16:47 | |
| en ce moment je regarde pas vraiment beaucoup la tv alors c'est vrai que d'avancer dans les séries c'est dur ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars  | |
| |
|
 | |
| Pretty Little Liars | |
|