| Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Jeu 05 Aoû 2010, 08:35 | |
| Sortie US : 1er février 2011 Sortie FR : février 2013 Synopsis : Nous sommes les sœurs d’Artigo mi-humaine, mi-Fae, nous sommes sexy, nous avons du savoir-faire et nous venons tout juste de rendre nos badges à l’Otherworld Intelligence Agency. Ma sœur Camille est une sorcière super douée. Delilah est un chat-garou et une Fiancée de l’Enfer épanouie. Quant à moi ? Je suis Menolly, extraordinaire acrobate transformée en vampire. Mais être un vampire n’est pas tout ce que l’on raconte, surtout quand le parrain de tous les vampires décide de jouer au prince charmant… C’est la période des vacances et un tueur en série vampire sévit. Des fantômes affamés mettent la ville en pièce et les gens s’enfuient en courant. J’ai conclu un pacte avec Ivana Krask -une des leaders Fae- mais je me suis rendue compte trop tard qu’il y avait des petites lignes dans notre contrat. Et quand je me tourne vers Roman, l’un des plus vieux et puissant vampire du coin, pour lui demander son aide, il est prêt à m’offrir bien plus que ce que je ne demande. Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Lun 11 Oct 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Mar 12 Oct 2010, 14:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Étincelle, les résumés sont vraiment bien. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Mer 27 Oct 2010, 16:53 | |
| Elles se mettent toutes au cuir on dirait. Vivement que ça sorte. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Mer 26 Déc 2012, 22:19 | |
| Version Kindle mais risque d'être le même pour la version papier Sortie Milady 22 février 2012 Présentation de l'éditeurNous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je m’appelle Menolly et je suis une vampire. Quand un de mes congénères s’est mis à faire régner la terreur en ville, je me suis lancée à sa poursuite mais des fantômes se sont dressés contre moi. Roman, un ancien vampire, devrait pouvoir me donner le coup de main dont j’ai besoin. Mais pour obtenir son aide, je vais devoir payer de ma personne… Source Amazon | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Lun 31 Déc 2012, 19:15 | |
| Je l'ai pré-commandé et suis impatiente de sa sortie.
Combien y-a-t-il de tomes prévus en tout ? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Lun 17 Juin 2013, 21:09 | |
| | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Mar 18 Juin 2013, 09:48 | |
| - etincelle a écrit:
- Je l'ai pré-commandé et suis impatiente de sa sortie.
Combien y-a-t-il de tomes prévus en tout ? Tant que l'auteur aura des idées. Sûr, il y aura 12 tomes, le prochain Menolly sort dans quelques mois en anglais. J'avais bien aimé ce tome aussi et Menolly reste ma préférée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 Mer 11 Sep 2013, 19:00 | |
| C'est Camille que je préfère.
J'espère que le prochain tome sortira bientôt en français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 | |
| |
|
| |
| Les Soeurs de la Lune : Blood Wyne - Tome 9 | |
|