| Vampire Suck - Mords moi sans hésitation | |
|
+17Saiyuki Celice Nesshime Poison evadaïa Majecy Nalafio Ryviere hameh vaiana Archange Mrs Symphonia Sabbata kourai Elenwë Arcantane Shyrinia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 27 Juil 2010, 14:11 | |
| Coucou, je profite d'un petit moment de repos pour vous montrer une video que j'ai trouvé excellente après il est possible que vous en ayez déjà parlé si c'est le cas toutes mes excuses. Enfin perso j'ai pas lu les bouquins mais les films de Twilight j'ai vraiment pas apprécié -_- sauf la fin de chaque film XD. On m'a passé une vidéo tout à l'heure et je voulais vous la montrer car je la trouve excellente et je suis certaine d'aller le voir XD. C'est une parodie de Twilight un peu du même genre que scary movie avec les films d'horreur je dirai ^^ https://www.youtube.com/watch?v=RCdtZfbi3kEAllez je retourne à mes occupations j'essayerai de repasser rapidement^^. Bizoux!! Edit d'Arcantane : Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010 Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer Avec Matt Lanter, Ken Jeong, Anneliese Van der Pol, plus Titre original : Vampires Suck Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Comédie Année de production : 2010 Synopsis : Une parodie des films de vampires... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 27 Juil 2010, 21:40 | |
| La vidéo a tourné sur la chatbox mais personne n'avait fait de fiche sur ce film. C'est bien une parodie. J'édite ton post pour rajouter les infos. | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 28 Juil 2010, 02:05 | |
| A chaque fois que je vois la vidéo, je pars en fou-rire ! x) J'aime beaucoup Twilight, mais franchement ça vaut de l'or ce genre de parodie ! J'ai hâte de voir ça ! Merci pour la fiche. ^^ | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 03 Aoû 2010, 23:21 | |
| juste dommage que ce ne soit pas l'équipe de scary movie , il y a beaucoup de parodie pas drôle ^^ mais pour être sur il reste a le voir ^^ | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mar 03 Aoû 2010, 23:24 | |
| Moi je vais le voir, y'a pas moyen. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 11:42 | |
| j'avais même pas vu le trailer encore lol ! J'aime bien le coup de pelle ! Je n'irais pas le voir au ciné mais pourquoi pas en dvd... | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 12:39 | |
| pas mal mais ça fait vraiment copié/collé,je sais c'est le but mais je trouve ça un peu facile,ils inventent rien | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 13:59 | |
| un truc est sur je vais absolument aller le voir même mon frère a envie ! franchement elle est trop délire cette parodie | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 14:45 | |
| Je le verrais probablement sur mon PC. Je ne vais pas voir ce genre de film au ciné, même si c'est drôle. Je réserve le ciné à d'autre films plus intéressant. | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 04 Aoû 2010, 16:53 | |
| | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 11 Aoû 2010, 11:55 | |
| Moi je vais le voir c'est sure | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Ven 13 Aoû 2010, 22:48 | |
| Vu! Il est vraiment trop, parfois un peu lourd mais j'ai bien rigolé qd même! L'actrice qui interpète ici Becca reproduit vraiment toutes les mimiques de Bella. Et j'ai adoré le moyen de locomotion d'Edward!! mdr | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Sam 14 Aoû 2010, 22:11 | |
| je viens de le regarder
j'ai beaucoup rigolé mais par moment j'ai trouvé ça ridicule (je ne suis pas une adepte de ce genre d'humour)
mais j'ai trouvé ça troublants,même scènes,même musique,même apparences
meilleurs passages le moyen de transport de ed et le coup du contrat | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 24 Nov 2010, 22:15 | |
| Je viens de le voir. J'ai adoré la scène du début avec Becca qui court pour sauver Edward et qui bastonne les filles dans la fontaine^^ Je trouve que le "Jacob" de cette parodie est encore plus mignon que le vrai ; là, on ne comprend vraiment pas pourquoi Becca ne le préfère pas à Edward. j'ai aussi beaucoup aimé le gag récurrent du garou qui voit passer un chat et qui lui court après. Une bonne parodie, même si en effet, c'est de l'humour très lourd. mais à voir absolument, au moins une fois (peut-être pas au cinéma, ça ne vaux pas le prix d'une place). PS : mon mari a adoré (mais c'est un belge... ) : son passage préféré est : les Volturi roi et reine de beauté (ça annonce la couleur à ceux qui ne l'ont pas vu). L'avantage de cette parodie est que ce n'est pas la peine de faire des spoiler ; on peux raconter sans gâcher le suspens^^ La fin est vraiment surprenante...Et percutante | |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 24 Nov 2010, 22:29 | |
| j'ai super envie de le voir, la bande annonce me fait deja beaucoup rire. | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Mer 24 Nov 2010, 23:52 | |
| j'adore le moment de la danse des loup garous ! mord de rire ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Jeu 25 Nov 2010, 22:53 | |
| La bande annonce dit tout ce qu'il y a de drôle ! c'est du lourd, du très lourd, du méga lourd ? American pie ? des fillettes à côté !
MAIS la danse des loup-garous est ENORME !!! Je penserai toujours à cette scène en entendant Gery Halliwell à la radio ! It's raining men.... | |
|
| |
vaiana maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Ven 26 Nov 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Ven 26 Nov 2010, 18:44 | |
| je l'ai revu hier au cinoche on était une 10zaine dans la salle
on a bien rigolé malgres un cafouillage de 5 min sans son | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Jeu 02 Déc 2010, 19:29 | |
| Ohlala....J'ai détesté ^^
Long, pas drôle, blagues lourdes et potaches mal amenées et mal tournées...
J'étais peut-être pas dedans, c'est sûr, mais je me suis forcée à regarder jusqu'à la fin ! | |
|
| |
vaiana maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Jeu 02 Déc 2010, 19:50 | |
| c'est vrai que certain moment sont lourd mais bon je l'ai trouvé quand même drôle ^^ | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Ven 03 Déc 2010, 09:27 | |
| Vu ! Et franchement...bof. Il me tentait bien via la bande annonce mais justement les moments quej'ai trouvés les plus droles étaient dans la BA. Après je suis peut-être lassée de ce genre de comédie ? Ou je n'étais juste pas assez "dedans". En tout cas je n'ai pas vraiment accroché. Par contre c'est vrai que l'actrice de Becca est vraiment douée dans l'imitation de Bella, je trouve même qu'elle joue mieux que Kristen Je l'ai trouvé plus sincère. | |
|
| |
Saiyuki Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : France Emploi : Apprentie génocideuse de levures Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Ven 03 Déc 2010, 11:03 | |
| Je vais le voir, mais pas au ciné (restera à trouver une âme charitable xD).
C'est de l'humour américain donc je ne m'attends pas du tout à des choses aussi bien faites que chez nous (ils ont tendance à vraiment manquer de légèreté dans leurs blagues). Mais d'un autre côté ça sent les blagues faites par tout un chacun sur certaines scènes (avec ou sans alcool dans le sang), car il faut bien le dire : le film est tous ce qu'il y a de plus niai et pourtant S.Meyer était dessus -_-
Bref, je vais me bidonner un de ces 4 (j'espère vite avant d'oublier). | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Sam 04 Déc 2010, 12:11 | |
| je croix que le regarderai un de ces jours, mias bon c'est pas sûr... | |
|
| |
melly Non Lukoi
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Far far away. Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation Dim 05 Déc 2010, 15:34 | |
| Pas vu au ciné (personne n'a voulu me suivre --'). Par contre, le film, même s'il n'est pas transcendant, reste marrant par moments (très lourd à d'autres XD). J'adore l'actrice, qui a reproduit toutes les mimiques de Bella, ç'en est flippant ! J'me suis donc plutôt bien marrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Suck - Mords moi sans hésitation | |
| |
|
| |
| Vampire Suck - Mords moi sans hésitation | |
|