| Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) | |
|
+5Hazel Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 10:07 | |
| - Némésis a écrit:
- ça dépend comment elle le fait revenir.
Na! Et puis tout le monde ne rêve pas de voir Doyle ou Frost l'emporter!! |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 10:09 | |
| J'ai pas dit que je voulais voir Frost ou Doyle (surtout pas lui!) l'emporter. Bon c'est vrai que j'aime bcp Frost, mais bon. Là y en a plein de nouveaux. Faut leur laisser leur chance à eux auusi. J'attends de mieux les connaitre. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 10:16 | |
| Trop de nouveaux tue la nouveauté...c'était la phrase du jour, lol!! Ce que je veux dire, c'est qu'il y a tellement de nouveaux sidhes que du coup on est un peu paumé et on fait plus trop de distinction, c'est un groupe mais pouvoir dire qui fait quoi.... | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 15:42 | |
| - Claudia a écrit:
- Et puis tout le monde ne rêve pas de voir Doyle ou Frost l'emporter!!
Oui mais bon...tu la vois, à la fin du dernier volume "ah ben mon roi et le père de mon enfant c'est Abloec !" J'y crois pas trop... En plus la relation que Merry a avec Frost et Doyle est la seule un peu approfondie, travaillée...les autres sont vraiment, vraiment là que pour le sexe. Alors ça me ferait bien rire que Frost et Doyle restent sur la touche, mais c'est peu probable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 16:57 | |
| - Némésis a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est qu'il y a tellement de nouveaux sidhes que du coup on est un peu paumé et on fait plus trop de distinction, c'est un groupe mais pouvoir dire qui fait quoi....
^^exact. @ Hazel: c'est qui Abloec??? |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 18:37 | |
| - Citation :
- "ah ben mon roi et le père de mon enfant c'est Abloec !
Cela pourrait en fait etre le cas (on le voit beaucoup plus dans le tome 5 ^^ ) Et il s'agit d'un garde qui apparait dans le tome 3 à la fin : un sidhe alcoolique et drogué | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 18:44 | |
| Merci pour la precision Fée noire... J'avais un peu oublié aussi qui etait ce Abloec. A choisir parmi les nouveaux, si ça pouvait ne pas etre celui là.... Svp... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 20:23 | |
| Heureusement que tu es là Fée car moi aussi j'avais oublié qui c'était...bien la preuve qu'il y a trop de nouveaux. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Mar 30 Jan 2007, 21:05 | |
| - Claudia a écrit:
- @ Hazel: c'est qui Abloec???
Tu vois ? Y'en a qui sont éliminés d'office ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Ven 14 Nov 2008, 21:55 | |
| Je suis en train de le lire je suis complètement paumée avec tous les nouveaux (j'ai dû manqué un épisode ). Plus ça va, plus j'adore l'univers de Merry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Ven 14 Nov 2008, 23:48 | |
| T'es pas la seule à etre paumée...
Je vais pas tarder à commander A Lick of Frost, et j'ai totalement oublié les 2/3 des gars qui lui tournent autour... Ca va pas etre simple.... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Sam 15 Nov 2008, 12:50 | |
| Héhé faudrait que certains disparaissent histoire de faire de la place. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Sam 15 Nov 2008, 14:16 | |
| Bon vu que le tome 3 est encore frais dans mon esprit, j'espère ne pas trop être perdue ^^; | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Sam 09 Jan 2010, 09:03 | |
| Je l'ai fini, je n'ai aps vraiment été perdue au niveau de l'intrigue mais alors les persos... c'est limite la catastrophe !
Je suis vraiment impatiente que Cel sorte au moins c'est un ennemis qui ne cache pas ses ambitions!
Et puis j'avais trouvé la reine un peu plus humaine par rapport à ses sentiments dans le dernier... je trouve que dans celui elle redeviens la méchante Andais sans coeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Sam 09 Jan 2010, 10:36 | |
| T'inquiètes, je crois que pour tous ceux qui l'ont lu en anglais, ça été un peu le cafouillis au niveau des persos... | |
|
| |
necromencien Non Lukoi
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) Sam 12 Fév 2011, 12:35 | |
| Cela faisait un moment que je voulais lire les merry gentry et maintenant après seulement 2 semaines après l'achat de ceux ci j'entamme le souffle de Mistral et je peu dire une chose Laurell K Hamilton est la deesse du urban fantasy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) | |
| |
|
| |
| Présentation - T4 - A Stroke of Midnight (Non traduit) | |
|