Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady

Aller en bas 
+85
Vanlaurette
Screwball
gothicia
Vhampirella
Anastasia33
Eylann
Chouquette
Vengeance
Nairo
eire
Lisebelle
purplee
emiliecassis
mélison
Bill
Contesse Ivène McKelly
La Mordue
Mrs Esmée Cullen
G.
nemo72
Poison
soisheureusevie
vaiana
Ewelf
betty51
Sabbata
L'Executrice
caro09
CCIL95
Aury Lane
Aecd
sailorphenix
pissenlit
iris87
Mégane
thebestgirl121993
kirapain
Mina
Bellalouve
emy
melly
Myriam
Mam
Aislinn
mistik
Mistral
Aliénor
hameh
Marco
eydura
foxy
Mrs Symphonia
Alea18
ishtar76
etincelle
Mely
Lauraa
titoune3131
Audy
raven
elisebaba
Francesca
ronie33
blackfire
Kyabel
Himey
marie34801
Lauvuel
ewilangaelle
Enmana
Isabelle Troin
luskye
Azakia
Nalafio
July
Thendra
elod38
Archange
Maeva
Némésis
Anmeri x3 Enma
Arcantane
Majecy
Celice
Tan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 15:09

Avis final
Spoiler:


Au final un avis assez mitigé même si le livre reste très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 17:23

Je viens de ternimer ce tome et j'ai beaucoup aimé =)
Anita change mais ça ne me pose pas de problème. On s'adaate tous aux situations que l'on vit et je pense que c'est pareil pour elle !!!!
Tant de scènes qui m'ont plu dans ce livre que je ne sais pas par quoi commencer ^^

Je suis contente de retrouver Richard, la scène entre le triaumvirat Jean-Claude, Anita et Richard est géniale !!!! Et enfin, Nathaniel a (en partie) ce qu'il veut. J'avoue que ça m'a fait bizare qu'Anita le rejete dans la dernière scène de la salle de bain !!

Effectivement, Asher n'est pas assez là mais comme on voit tous les autres, ça me va.
J'ai beaucoup aimé l'épilogue !!!! ....

Bref, je ne suis pas déçue par ce tome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 21:23

Fini et j'ai adoré ♥
Il se retrouve en première place de mes AB

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 21:40

Je viens de le finir, il y a quoi 20 minutes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 23:10

Myriam, je pense qu'ils ont juste voulu pouvoir dire vérité fatale quand JC parle d'eux, lol. Non, perso je ne trouve pas ça plus bizarre que d'autres, apparemment beaucoup de vampires ont des noms à coucher déhors innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 23:39

je l'ai reçu jeudi!! youra!!! petite anecdote : j'ai reçu un colis amazon à midi (1buffy comics) du coup je me suis dit, c'est mort anita n'arrivera pas encore aujourd'hui. je rejete un coup d'oeil dans ma boite aux lettres juste comme ça vite fait à 16h et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il était là! je sais pas pourquoi, c'est bizarre mais la fatrice des colis est passée deux fois.

donc je suis plongée dedans et j'en suis enchantée! depuis le temps que je l'attendais celui-là! vous ne me verrez pas durant quelques jours les filles! lol
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 12:30

on comprend parfaitement, reviens nous dire ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 17:22

Je l'ai mais je vais d'abord relire Péchés céruléens.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 19:16

Pour ma part, je l'ai acheté... Mais je vais me l'offrir pour Noël !!! ^^

Mais avant de le lire, je voudrais relire "Narcisse Enchaïné" et lire aussi 'Péchées Céruléens" !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 20:08

Oui, il quand même mieux de les lire dans l'ordre je pense, lol. Bonne idée de relire le dernier pour se remettre en tête les dernières évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
CCIL95
Nouveau Venu
Nouveau Venu
CCIL95


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 22:34

moi je l'ai acheté hier après midi et je suis à la page 386 et j'adore !!!!! quant est ce que le 13e sort car je sens que je vais etre désespéré de ne pas lire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 22:41

eh bien dis donc, elle a bien changé notre petite anita...

il n'y a pas longtemps je me suis offert le luxe de relire les 11tomes. lorsque je compare la anita du tome 1 et celle de ce tome 12, elles n'ont plus rien à voir l'une avec l'autre! mis à part ce tempérament coléreux qui est resté tel quel lol
surtout quand je vois la scène avec damian nathaniel et les spectacteurs autour... eh ben dis donc, elle fait fort! j'essaie de ne pas le dévorer avidemment et de faire perdurer le plaisir une semaine mais c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
CCIL95
Nouveau Venu
Nouveau Venu
CCIL95


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 22:46

non ce n'est pas possible comment peut tu le faire durer 1 semaine
moi j'adorerais qu'elle retourne avec richard mais je ne sais pas si avec claire cela va durer, j'adore lorsqu'elle a découvert d'autres pouvoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 11:51

Bellalouve a écrit:
On se croirait dans un épisode de 24h chrono tellement elle fait plein de choses en si peu de temps notre Anita lol! Dire que je suis lessivée au bout de 8h de boulot Razz
lol! C'est vrai qu'elle enchaine beaucoup de choses en peu de temps sans problème en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 13:03

blackfire a écrit:
eh bien dis donc, elle a bien changé notre petite anita...

il n'y a pas longtemps je me suis offert le luxe de relire les 11tomes. lorsque je compare la anita du tome 1 et celle de ce tome 12, elles n'ont plus rien à voir l'une avec l'autre! mis à part ce tempérament coléreux qui est resté tel quel lol
surtout quand je vois la scène avec damian nathaniel et les spectacteurs autour... eh ben dis donc, elle fait fort! j'essaie de ne pas le dévorer avidemment et de faire perdurer le plaisir une semaine mais c'est dur!

C'est sur qu'elle a beaucoup évolué, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment au le choix, pour l'ardeur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
caro09
Nouveau Venu
Nouveau Venu
caro09


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : l'aiguillon 09
Date d'inscription : 13/12/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 18:43

j'ai adoré ce tome une fois que je l'ai commencé j'avais trop de mal à arreter
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 19:00

C'est qu'il est vraiment prenant, je pensais avoir besoin d'une petite pause à un moment ou a un autre, il fait quand même 762 pages, mais non ... J'ai tout lu d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 23:49

J'ai enfin su qu'il sort le 3 janvier 2011 au Québec ; et j'en aie déja un de réservé a ma librairie !
Je suis de plus en plus impatiente et avec tout ce que vous en dite de bien vous me mettez l'eau a la bouche ,je suis certaine que dès que je l'aurai entre les mains je ne pourrais pas m'arreter de lire .
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 09:10

pingu16 Je viens de le finiiiiiir pingu16


Comme à chaque fin d'AB, je me sens triste parce que c'est fini. Je me suis retenue de me jeter à nouveau sur le tome Micah et sur les autres wolf21 Trop dur de se séparer d'eux wolf25 Alors je vais tenter la lecture de Hush Hush (Becca Fitzpatrick) en attendant Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 423829 Mais si ça me démange de trop, je retournerais à Anita & Cie Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 77872

Rêves d'incube reste quand même un de mes préférés. Pas évident avec les AB, car c'est une histoire qui se lit à travers tous les tomes pour que l'histoire soit bien construite et pas seulement à travers un seul pingu34 Individuellement, il manquera toujours tel ou tel personnage, il y aura trop de ceci et pas assez de cela, on oubliera ci et on zappera ça… Mais sur l'ensemble des tomes, ça se tient et chaque personnage et situation a sa place pingu35

Je suis contente que dans ce tome, Anita donne une place d'honneur à Nathaniel et qu'elle "grandit" un peu dans sa tête. Elle lâche du lest et ça la rend plus humaine. Ce qui est bizarre car parallèlement, elle devient plus dure. J'aime bien l'arrivée de Vittorio qui sera présent dans un autre tome wolf17 Richard est toujours aussi borné, mais fait des efforts wolf11
Par contre LKH est pénible à faire apparaître des pouvoirs intéressants pour ne plus les utiliser par la suite (du moins pour l'instant wolf19) Anita a pu remodeler le visage de Damian, elle a presque "parquer" Requiem dans un cercle de protection… Bref, j'aimerais bien qu'elle développe plus ces nouveaux acquis par la suite ! Il en sera de même plus tard pour (gros spoiler pour un des tomes suivants) =

Spoiler:

L'ardeur est beaucoup présente, mais ça ne me dérange pas. Sauf ses éternelles descriptions de fellation. Ok, on a compris que c'était le dada de LKH wolf11 Mais les gorges profondes à tout va et les détails humides : bof bof wolf10 Et je précise que je ne suis pas prude, loin de là. Mais là, un degré moindre ça aurait été bien wolf16

J'ai hâte qu'ils sortent la suite en français pour que je puisse les relire Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 536406 Ahlala, trop passionnant et trop passionnée moi Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 590261
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 09:23

July a écrit:
J'ai enfin su qu'il sort le 3 janvier 2011 au Québec ; et j'en aie déja un de réservé a ma librairie !
Je suis de plus en plus impatiente et avec tout ce que vous en dite de bien vous me mettez l'eau a la bouche ,je suis certaine que dès que je l'aurai entre les mains je ne pourrais pas m'arreter de lire .

Ma pauvre, et nous que nous plaignons de la vitesse de sortie en France, note à moi-même, ne jamais aller vivre au Québec, si on doit attendre encore plus longtemps, ce sera sans moi !

Bellelouve, il est vrai que les gorges profondes c'est sympas mais un peu lourd au bout de la xième ... sinon je te suis, c'est aussi l'un de mes préféré, avec le 11ème parcequ'il ya Asher bien en place. Tu en as de la chance d'être au niveau pour lire en anglais, je suis trop jalouse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 10:08

J'ai pas le niveau pour l'anglais (il est scolaire) pingu20 Je suis juste hyper mega passionnée pingu23 C'était comme me mettre un gateau au chocolat sous le nez et de me l'interdire d'en manger car je n'avais pas de cuillère pingu16 Alors j'ai mangé avec les doigts et j'ai dévoré mon gâteau pingu13 Essaie sur un tome, ça vaut le coup pingu17
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 10:40

Ce que tu Bellalouve me donne presque envie de me lancer parce que j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer avec Micah, mais mon anglais est vraiment mauvais et j'ai peur de ne rien comprendre et de me gâcher le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 10:56

Le tome Micah est court car c'est un "entre-deux" tome (pour moi). C'est une bonne occasion d'essayer pingu2
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 13:33

Petit mot pour vous dire que ce tome 12 se place à la 32ème place des meilleurs ventes du 29 novembre au 5 décembre 2010 !!!!

Source : Livre Hebdo, n°845, 2010
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 14:51

C'est nous tout ça wolf11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser