Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady

Aller en bas 
+85
Vanlaurette
Screwball
gothicia
Vhampirella
Anastasia33
Eylann
Chouquette
Vengeance
Nairo
eire
Lisebelle
purplee
emiliecassis
mélison
Bill
Contesse Ivène McKelly
La Mordue
Mrs Esmée Cullen
G.
nemo72
Poison
soisheureusevie
vaiana
Ewelf
betty51
Sabbata
L'Executrice
caro09
CCIL95
Aury Lane
Aecd
sailorphenix
pissenlit
iris87
Mégane
thebestgirl121993
kirapain
Mina
Bellalouve
emy
melly
Myriam
Mam
Aislinn
mistik
Mistral
Aliénor
hameh
Marco
eydura
foxy
Mrs Symphonia
Alea18
ishtar76
etincelle
Mely
Lauraa
titoune3131
Audy
raven
elisebaba
Francesca
ronie33
blackfire
Kyabel
Himey
marie34801
Lauvuel
ewilangaelle
Enmana
Isabelle Troin
luskye
Azakia
Nalafio
July
Thendra
elod38
Archange
Maeva
Némésis
Anmeri x3 Enma
Arcantane
Majecy
Celice
Tan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 17:11

Les scènes hot me plaisent sans aucun doute wolf11 Mais j'apprécie surtout que Nathaniel et Anita se dévoilent en profondeur wolf1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 17:21

Y'a pas que se dévoiler qu'ils font en profondeur Very Happy


(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 17:27

Bellalouve a écrit:
Les scènes hot me plaisent sans aucun doute wolf11 Mais j'apprécie surtout que Nathaniel et Anita se dévoilent en profondeur wolf1

c'est ce qu'on dit ...

Il est vrai que leur relation prend de la profondeur ! Laughing Sérieusement, voir Anita arrêter de faire l'autruche avec Nathaniel est appréciable ainsi que l'évolution de leur relation. J'ai d'ailleurs hâtre de savoir ce qu'il en est dans les prochains tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 18:19

Isabelle Troin a écrit:
Y'a pas que se dévoiler qu'ils font en profondeur Very Happy


(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ^^)

lol! Avec LKH, du bon sexe, c'est du sexe "crade" lol!

Mon livre m'attendait dans ma boite aux lettres ce soir amoureux cheers ZE Bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 18:45

Je trouve que toutes les scenes sexy sont vraiment bien amenées...Elle est forte cette LHK cheers . C'est vrai que les 5 premiers tomes n'en contiennent pas.. mais alors dès "Mortelle séduction" ça s"emballe bounce !!
Dire que j'ai conseillé cette série à de jeunes ado ... rhummm rhumm. Embarassed (j'avais lu que les deux premiers)

Ce qui me fait rire c'est que j'imagine trop Anita répondre à ceux qui s'en offusqueraient, du genre :

"Putain mais c'est pas ma faute merde" ou encore " non mais je t'explique si ça ne tenait qu'a moi je serait encore en train de buter des vampires, je ne me taperais jamais 5 mec en même temps, tu me prend pour qui ?"

et puis je trouve que sont côté sainte ni touche donne à toutes ces scenes un coté très candide, très humain, voir un peu comique.

ps : trop cool pour toi Bellalouve.... profites bien surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 21:09

Je l'ai encore un peu avancé,et je le trouve de mieux en mieux.
C'est vrai il y a du sexe, mais je m'y attendait donc ça me gène pas vraiment, bon c'est vrai que pour le moment j'ai pas beaucoup vu de passages sur l'enquète, ça, ça me gène un petit peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 21:45

Je viens de terminer le passage de ton spoil, c'était....intéressant Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 423829
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 22:20

oui, c'est exactement le mot que j'imploais, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 23:11

tjs pas reçu!!! je veux mourir!! Ravens's hobby


Tan a écrit:
Tu as l'estimation de livraison dans ton espace client + le numéro de tracking.

ben oui, je l'ai fait. e-mail d'expédiation reçu vendredi matin.
hier ça disait que le colis n'avait pas encore été pris en charge par la poste, qu'il était en attente en Loire et cher.
ce soir ça dit, en cours d'acheminement, plate forme du nord.
donc je croise les doigts et je prie très très fort pour le recevoir demain! ça me rend dingue, je vais faire une crise d'hystérie! vous vous l'avez en main, déjà lu tandis que moi j'ai une semaine de retard!!

si demain il n'est pas dans ma boite aux lettres, je fais une réclamation. je ne comprends pas, c'est bien la 1ère fois que j'ai un tour comme ça (et cette année, j'ai commandé précisément 61trucs sur amazon. à titre d'exemple, dimanche soir j'ai commandé un livre, mardi matin j'avais déjà l'e-mail d'expédition et là, grace au numéro de tracabilitié, ça me dit pareil qu'anita, plate forme du nord. donc voilà, gros problème avec mon pauvre tome 12...

alors, vous avez eu la chance de le lire, comment est-il? déjà il est encore plus gros que le 11 ou pareil ou moins? et il est à la hauteur de vos espérances dites-moi? ah... j'en salive à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 08:26

Amazon a des entrepôts dans le Loiret (à Orléans), je ne sais pas où ils en sont avec la neige mais mon dernier paquet avait eu un peu de retard aussi à cause des conditions climatiques exceptionnelles. ça finira bien par arriver, surtout qu'il est visiblement arrivé sur ta plate forme de distribution.

Sinon, oui il est plus gros que le 11, vu que c'est le plus gros Anita écrit jusqu'à présent. Tu as le détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
sailorphenix
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
sailorphenix


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/03/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 08:49

j'en suis à la moitié pour l'instant et ça peu allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 13:25

oh oui, il vaut la peine d'attendre, un tome avec beaucoup de pages, d'intrigues, d'évolutions dans les personnages et leurs relations. Courage ça vaut le coup. Ce n'est pas la faute d'amazon si les conditions climatiques rendent difficiles l'acheminement du courier
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Aecd
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aecd


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 14:22

Eh bien ... c'est assez décevant. En fait tout ce qui ce rapporte à l'ardeur et au sexe est super développé. Trop.
L'intrigue policière vaut que dalle. Les combats sont nuls. Et il n'y a plus de relations entre les personnages. A part sexuelles.
Asher, Zane,Cherry,Edward sont aux abonnés absents. Dommage. Vraiment.

Et même, ce qui faisait Anita, l'Exécutrice de vampires, son raisonnement pour les enquêtes, ses connaisances en monstres ... tout ça n'apparait pas.
C'est un peu méli-mélo.

Franchement après avoir attendu si longtemps. Jsuis déçue.

Bien que le livre reste par moment, tout dê même, agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 16:46

Bien que j'adore ce tome c'est vrai que j'aurais quand même bien aimé revoir Ed' , sa fait quoi 3 tomes avec celui-là qu'on entend presque plus parler de lui. C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 16:50

Il faudra attendre The Harlequin pour le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 17:30

je l'ai commencé...mais comme je l'avais déjà lu en anglais je rejoint beaucoup l'avis de Aecd
très déçue Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 455181
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 17:41

Comment peux-tu être déçue par un livre que tu avais déjà lu? Shocked Pensais-tu que la VF raconterait une histoire différente?
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 18:08

non c'est pas ce que je voulais dire Razz dsl je ne suis pas très claire
c'est que comme je n'avais pas vraiment donné mon avis auparavant :j'avais juste dis que je trouvais que les dégats étaient moindres que dans péchés céruléens;
Et maintenant que je l'ai presque fini en français je crois que je n'avais pas totalement ressenti l'atmosphère sexe et ardeur que je trouvait déjà fatiguante en anglais mais qui est vraiment pesante et sans grand interêt (à mon sens) en français
donc finalement c'est encore pire que lorsque je l'avais lu en anglais Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 59728
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 19:24

il est vrai que Edouard et Asher ne sont pas assez présent, mais ils vont revenir alors pas de panique, on respire à fond et se détends, la crise de manque va partir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 15:07

quand une histoire est bonne je ne cherche pas a retrouver tel ou tel personnage, si LKH a décidé de m'enmener un peu ailleurs qu'au début, de se pencher sur tel ou tel personnage plus que d'autres, je la laisse faire et tente de comprendre ou elle veut aller et pourquoi.


Il y les moments pour la baston, d'autre pour la tête, et d'autre pour ailleurs !! faites lui confience...
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 16:39

Plus qu'un centaine de pase à lire.
Je vous rejoint même si ça me gène pas vraiment, je trouve que les perso, surtout Nath, avancent bien.
Et puis Richard, je sait pas d'un coté il m'énerve plus et de l'autre moins, c'est bizare. Et je sait pas comment l'expliquer, c'est comme s'il avait commancé à entamer son introspection personnelle pour devenir moins chiant.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 17:51

oui, oui, bien sûr, il y a une raison pour ne pas mélanger tous les personnage, d'abords ça ferait brouillon. Je dis juste qu"un tome avec Asher c'est léger, j'espère qu'il reviendra vite, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 10:16

j'ai également une centaine de pages à lire pour le finir, et je ne suis pas déçue du voyage, surtout pour Nathaniel! Razz Et puis rien que la scène avec JC et Richard vaut le détour aussi, même si elle est un peu trop courte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 10:55

On se croirait dans un épisode de 24h chrono tellement elle fait plein de choses en si peu de temps notre Anita lol! Dire que je suis lessivée au bout de 8h de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 11:19

C'est d'ailleurs pour ça que nous n'avons pas ça vie, les choses sont bien faites, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Contenu sponsorisé





Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser