Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+65
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
elawilan
Nairo
eire
Ravenloft
Maharet
salombo
Kaamille
Nell Opheliac
liliz68
Archange
Nalafio
Velvet
Poison
Enmana
Cassiopeia
aylen
nonina121
malaury28
Sabbata
myrdin
minely974
majandra
emy
Fayrianna
Annianka
soisheureusevie
Lauraa
Evelynn
Heilin
Beybii
nemo72
Heavy Metal girl
Maeva
Tan
Celice
Micah
Deana
Linoa
Anmeri x3 Enma
Alea18
la chtite élo
Bill
Oceane1978
liebelle
ginie131
Elenwë
Marco
eldi~
Mrs Symphonia
sookie
mutinelle
betty51
Némésis
Nyx
fannylys
Coco
vivianne
Liz47
Gally
Arcantane
Fée noire
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 21:13

non, j'ai encore mieux : parcourir le site et retrouver qui est qui / qui fait quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
Maharet
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maharet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries du Loupiot
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 17:20

Lu en troisième position. Et oui, j'avais une facheuse manie d'acheter les série dans le désordre. Acheter le Tome 6 avant le un n'est point l'idéal. Et bien non, c'est ce cher Tome 6 qui m'a fait accrocher. Je trouvais que l'héroine avait un truc en plus. Un caractère, un style à elle.

Mais bon, pour en revenir sur ce premier tome, je n'ai eu aucun mal à trouver le dénouement de l'enquête mais cela n'est pas grave car LKH arrive à combler cette petite lacune par un florilège de personnages tellement variés qu'ils effacent complètement le reste Nikolaos est une charmante petite sadique, Philip est pour moi, trop passif, ce qui fait que sa mort ne m'a pas plus marqué que ça. Rafael a un je ne sais quoi qui se fait poser beaucoup de questions sur lui. Reste à savoir si un jour l'auteur approfondira plus le sujet sur lui. Jean Claude se pose dès son apparition. Il est là et Il ne veut pas qu'on l'oublie. Même à travers les pages, Il nous contamine. On ne peut que se sentir sous la coupe de cet homme.

Bref, un début de série plus que prometteur pour moi qui en suit au Tome 12.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenloft
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ravenloft


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 19:37

Ah le premier tome d'Anita Blake, ( que je dois retrouver d'ailleurs, j'ai la fâcheuse manie à éparpiller les livres ) Je l'ai beaucoup aimer, et c'est bien sur comme sa que j'ai commencer les Anita Blake. Je me suis tout de suite sentie plonger dans l'ambiance du livre et le personnage d'Anita m'intriguais réellement comme presque tout les personnage du tomes et des tomes qui suivront, sauf peut être Philip, je trouvais qu'il n'allait pas à Anita, il manquais ce qu'on Richard, Jean Claude ou Micha et même Nathaniel que lui n'a pas, mais bon je n'ai plus a m'inquiéter maintenant me direz vous.

Je trouve aussi que l'Anita de ce premier tome est vraiment très différente du tome que je suis entrain de lire (le 12 Rêve d'Incube ) Elle a beaucoup changer, et si je le relisais maintenant, je rirais surement du fait qu'elle n'aurais jamais pensé à ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 23:14

Spoiler:
C'est clair que la Anita du premier tome et celle de maintenant ne s'entendrait pas ensemble. En même temps, elles n'ont pas les mêmes responsabilités. Mais, je regrettes quant même un peu la Anita des premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 00:04

Idem. C'est son humour grinçant qui me manque surtout. Ses petites réflexions qu'elle lance à droite à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 10:36

Son imperfection et son côté tête de mule pleine de principes me manquent également. Elle était plus intransigeante au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 14:16

Je crois qu'elle est toujours aussi intransigeante, il y a juste qu'elle apprend la politique vampirique.
Spoiler:


Dernière édition par eire le Sam 17 Sep 2011, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 14:34

C'est vrai. Elle mûrit. Et j'aime son côté "j'assume tout" même les parties d'elle-même moins reluisantes, même si la pilule passe parfois mal. Mais je la trouve moins intransigeante (et donc moins "rigolote") sur les problèmes de coeur (les siens ou ceux des autres), je ne nie pas que c'est parce qu'elle évolue (et c'est tant mieux aussi).

< Comme ça, on a moins de chance de se faire tuer par Anita si on la croise un jour pendant une scène d'action torride >
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 14:54

HA!HA!HA!
Spoiler:


Dernière édition par eire le Sam 17 Sep 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 15:32

On ne sait jamais, dans le feu de l'action !!! lol ! Son holster et son flingue ne sont jamais bien loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 16:54

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 77872.
Spoiler:


Dernière édition par eire le Sam 17 Sep 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 17:07

On reste dans le sujet les filles, on parle du tome un et seulement du tome un. Il y a toujours des nouveaux arrivants qui n'ont pas envie d'être spoilé quelque soit le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 19:45

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 398741, oui, là je m'égare.
Voilà, j'ai essayé de rattraper, c'est vrai que sur ce coup là, j'ai fais n'importe quoi, Razz.


Dernière édition par eire le Sam 17 Sep 2011, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 23:18

C'est vrai, désolée, Sabbata Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 590261 pardon, pardon, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 17:30

Kikou ,
Je viens de lire le premier tome, première impression: ça se lit très très vite... ....

Le style de l'auteur est sympa, l'intrigue tient la route, mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim....

Peut être que j'accrocherai plus au second tome

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 19:25

Je me souviens que j'avais eu du mal a accrocher aussi au premier tome (heureusement de Jean Claude était là ^^), je suis devenue accro au tome 3 il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 19:37

C'est marrant, contrairement à vous, j'ai accroché tout de suite. J'adore son style d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 19:48

c'est le personnage de Philippe qui m'a porté sur les nerfs, par contre j'adore Edwar, JC pour l'instant, interessant mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 20:10

elawilan a écrit:
c'est le personnage de Philippe qui m'a porté sur les nerfs, par contre j'adore Edwar, JC pour l'instant, interessant mais sans plus
T'inquiète pour Philippe, je ne sais même plus qui c'est. Et pour ce qui est d'être intéressent ca va l'être de plus en plus pour finir par devenir passionnant. study
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 20:18

Je me souviens aussi de Phillipe (je l'ai relu il y a peu), une vraie tête à claque, mais pas pour longtemps Muahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 20:27

Pareil que Nairo, j'ai accroché tout de suite avec les Anita Blake
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 21:17

Spoiler:

Sinon, j'ai bien aimé dés le début aussi. (Bon, je devais être encore, à peu prés saine d'esprit à cette époque là.)
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 23:32

J'ai pas dit que je n'avais pas aimé... juste que j'avais eu du mal à accrocher, beaucoup de personnages, l'aventure du pauvre philippe (que j'aimais bien moi) ect...

Mais ça c'est développé et la preuve j'en suis au 15 et je ne décroche plus! ^^ En gros 5 mois pour 15 tomes....
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012, 23:37

oui mais tu verras plus tu lis plus tu aimes, enfin c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012, 08:00

Oups, je crois que je confonds Philippe avec un autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Plaisirs Coupables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser