etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Haven Ven 10 Mai 2013, 20:20 | |
| Je suis impatiente de voir ce que donnera la saison 4.
J'adore cette série. | |
|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Haven Ven 07 Fév 2014, 14:37 | |
| C'est une de mes séries du moment ^^ J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, je trouvais la résolution des affections trop faciles, mais je me suis accrochée parce qu'on me l'avait recommandée et ça devient vraiment de mieux en mieux. Les saisons 2 et 3 sont vraiment bien. Got' moi aussi j'ai versé ma larme ^^ Ce sont les mystères autour de Audrey et Haven qui sont prenants je trouve : qui est-elle, que sont les tatouages, etc.. J'ai commencé à regarder la saison 4 (2 épisodes) mais pour l'instant j'accroche moins, j'espère que ça va revenir ! - Spoiler:
j'ai l'impression qu'on a résolu tous les mystères ou presque, et c'était vraiment mon moteur des saisons précédentes. Là, la seule chose que j'aurais envie de voir ce sont les retrouvailles entre Audrey et Nathan, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elles vont m'énerver ! Je vois trop Audrey tomber amoureuse du type qui est venu la chercher. C'est qui celui-là d'abord ? ok, ça aussi ça m'intrigue ^^ et puis, elle me plait pas trop la nouvelle Audrey
| |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Haven Dim 09 Fév 2014, 22:53 | |
| Zina oui j'aime aussi beacoup aussi et j'attends tellement la suite, c'est prenant, et me suis attaché aux perso. | |
|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Haven Mer 12 Fév 2014, 16:08 | |
| Ça y est j'ai fini la saison 4 ! ça s'est pas passé comme j'imaginais après 2 épisodes (en même temps, j'avais pas complètement tord non plus), mais je suis quand même un peu déçue, je l'ai trouvé moins bonne que les précédentes et j'ai pas aimé la fin. | |
|