| Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 07 Juil 2010, 08:41 | |
| src imageLe tome 3 sortira le 14 octobre 2010Traduction de la 4ème de couverture : Elle a toujours cru qu'il lui était destiné - mais si le destin en décidait autrement ? Ever et Damen ont traversé d'innombrables vies antérieures - et ont lutté contre les ennemis les plus sombres - pour pouvoir être réunis pour toujours. Alors que leur destin est à portée de main, une malédiction puissante s'abat sur Damen... et menace de tout détruire. Dorénavant, leurs mains qui se touchent ou leurs lèvres qui s'effleurent pourrait entraîner sa mort immédiate - plongeant Damen dans une vie après la mort sans espoir au pays des ombres, une abysse pour les âmes perdues. Prête à tout pour briser la malédiction et sauver Damen, Ever va recevoir l'aide d'un quelqu'un d'inattendu : Jude Knight. Même s'ils viennent juste de se rencontrer, Jude parait étrangement familier à Ever. Malgré sa loyauté sans faute à Damen, Ever est attirée par Jude, un beau garçon aux yeux verts qui a des talents en magie et un mystérieux passé. Elle a toujours cru que Damen était son âme sœur et son grand amour -et elle croit toujours que c'est le cas. Et quand Damen s'éloigne pour les protéger des ténèbres qui envahissent son âme, la connexion d'Ever avec Jude se renforce et teste son amour pour Damen comme jamais auparavant... Disponible dans notre boutique
Dernière édition par Tan le Mar 18 Jan 2011, 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 07 Juil 2010, 14:05 | |
| il y a des sujets sur les premiers tomes? je connais pas cette série... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 07 Juil 2010, 14:07 | |
| Ouep, remonte en page 2 des critiques de livres, tu les trouveras. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 07 Juil 2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
Jordan Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 07 Juil 2010, 19:37 | |
| Ha parfait Tan, c'est ce qu'il nous fallait ! | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mar 18 Jan 2011, 13:23 | |
| Avec les Editions Michel Laffon, il ne faut surtout pas lire les 4ème de couv car encore une fois les 3/4 du livre y sont résumés . Je ne suis pas d'humeur à casser un livre alors je ne dis qu'une chose les couvertures sont belles et attirantes mais l'intérieur n'ai pas à la hauteur. J'ai trop envie de mettre des claques à Ever . | |
|
| |
NicoOlivia Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 19 Jan 2011, 21:42 | |
| Bonjour , je m'interresse a cette série , j'ai deja lu les 2 premiers tome , mais avant de pouvoir acheter le 3 il faut que j'économise , un peut , mais combien , car je doit le commander en librairie vu qu'il n'est pas dans les rayons , quelqu'un peut me renseigner ? ( desoler si je ne suis pas aux bon endroit et si je n'est mis aucun avis car je vais etre en décalage avec vous , cependant j'ai vraiment hate de l'avoir dans les mains et surtout sous les yeux ) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 19 Jan 2011, 21:44 | |
| Il est à 15€ et des bananes sur Amazon | |
|
| |
NicoOlivia Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Mer 19 Jan 2011, 21:48 | |
| d'accord mer çi beaucoup pour le renseignement :) , je devra i avoir assez d'ici quelqu e jou r | |
|
| |
caro09 Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : l'aiguillon 09 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël Ven 11 Fév 2011, 17:35 | |
| Je viens de le finir et je suis un peu déçu il est mieux que le tome2 mais la relation entre ever et damen se complique, plus l'histoire avance plus ils ont de problemes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël | |
| |
|
| |
| Eternels : Le pays des ombres - Tome 3 - Alyson Noël | |
|