Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Happy Town Lun 28 Juin 2010, 15:18 | |
| Titre : Happy TownCast : Geoff Stults (7 à la maison), Amy Acker (Angel), Sam Neill (Jurassic parc)... Synopsis : Alors que le calme semblait revenu, après une série de kidnappings survenus 5 ans plus tôt, la petite ville d'Haplin est bouleversée lorsqu'un nouveau crime se produit. Le "Magicien" serait-il de retour ? Mon avis : C'est le creux de la vague dans la diffusion des séries au us. Du coup, j'en profite pour tester pas mal de séries mise dans la liste "si j'ai le temps"... C'est plutôt sympa de voir des acteurs cantonnés au second rôle, être des têtes d'affiches et inversement (comme Sam Neil). Le scénario n'est pas folichons mais y'a une dose d'humour qui sauve le tout. J'en suis à l'épisode six et l'intrigue n'avance pas des masses. J'espère que la série ne va pas finir en queue de poisson, parce que j'ai quand même envie de savoir qui est le Magicien ! | |
|
jul Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Happy Town Mer 21 Juil 2010, 19:27 | |
| j'ai vu le dernier episode et c'est dommage de faire une fin pareil où - Spoiler:
presque rien n'est résolut et de nouveaux mystères apparaissent
- Spoiler:
pour le fameux Simon qui est recherché par ses deux pères potentiels, ça pourrait être Andrew
| |
|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Happy Town Lun 25 Oct 2010, 22:21 | |
| coucou y aura t-il une saison deux?? car si ce n'est pas le cas je vais m'arréter car ça fait plusieurs séries sans fin que je regarde donc j'en ai marre! | |
|