| True Blood - Saison 3 | |
|
+34Screenager Moony Alea18 nemo72 luskye orlane betty51 janeylle vaiana Jockeytte lunnea Lempsi Enmana Lauvuel Mrs Symphonia vampire addict Zina Fée noire Arcantane hameh Archange Ryviere etincelle amelie la chtite élo marie34801 Majecy Lady-Arwenn liliz68 Anaïs eldi~ Némésis Ding Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 15 Sep 2010, 22:42 | |
| Ouep, c'est une série de l'été True Blood, ça sera sans doute pour juin 2011 | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 16 Sep 2010, 09:51 | |
| bon alors on souhaite du repo aux scénaristes et ils nous pondent une saison plus constructive héhé ^^ | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 16 Sep 2010, 20:23 | |
| - Spoiler:
Je n'ai pas tellement aimé cette fin de saison avec le roi cramé mais encore vivant essayant de faire un marché avec Sookie, le long moment où on la voit ne rien faire à rester assise. L'enterrement de Russel ne m'a pas plus intéressée que ça. J'ai quand même bien aimé quand Sookie met dehors Bill en lui retirant son invitation. Et alors voir Eric tout sucre tout miel avec Sookie : un grand moment.
Je ne sais pas si je regarderai la saison 4 lorsqu'elle sera diffusée. Peut-être par curiosité. | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 16 Sep 2010, 22:21 | |
| J'ai bientôt fini le 11ème... je suis très curieuse de voir le dernière épisode... Et même si je suis déçue je ne louperai pas la 4ème saison. | |
|
| |
Screenager Non Lukoi
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dreux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 17 Sep 2010, 00:37 | |
| J'ai adoré la saison 1 et 2, un peu moins celle-ci mais ça allait (j'adorais Franklin, Talbot) mais le final est vraiment décevant, je ne suis pas aussi impatiente qu'avant d'attendre que 1 an s'écoule pour voir la nouvelle saison. Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas faire de comparaison. - Spoiler:
Ravie de voir le happy end de mes chouchous Jessica et Hoyt. J'ai adoré l'idée du blog de Jessica sur internet, Babyvamp, elle est excellente.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 17 Sep 2010, 11:41 | |
| Il faudrait que tu lises les livres Screenager. Ils sont plus intéressants que la série | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 18 Sep 2010, 11:20 | |
| Bon alors saison 3 terminée... le début n'était pas trop mal... mais il est vrai que la fin est décevante! Je confirme rien ne vaut les livres | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 18 Sep 2010, 14:47 | |
| j'ai été déçue ,je m'attendais à un truc un peu explosif,qu'on se dise "j'ai hatte de voir la suite" mais là non | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Dim 19 Sep 2010, 02:43 | |
| Vu le dernier épisode de la saison 3 - Spoiler:
Comme beaucoup, je suis assez déçue. Cette fin de saison est vraiment mollassonne.
- Pas de cliffhanger qui tienne en haleine et qui nous donne vraiment envie de voir la prochaine saison (oui, le combat entre la reine et Bill c'est pas un Cliffhanger pour moi... On sait bien que Bill va pas mourir de toute façon... Malheureusement...)
- Le truc avec Godric, j'ai trouvé ça complètement inutile. J'ai beaucoup aimé quand Eric, couvert de ciment, vient dire la vérité à Sookie (hin hin dans tes dents Bill !) Et Pam ! Je l'adore toujours autant ^^
- Enfin Sookie sait la vérité sur Bill ! C'est pas trop tôt ! C'est pas mal de la voir dire un peu Fuck à tout de monde dans cet épisode d'ailleurs. Bon, reste à voir ce que va donner son séjour avec les fées.
- Tara, j'espère qu'elle part pour de bon, loin, très loin et qu'on la revoit jamais. Ce personnage est sans aucun doute le plus pénible de la série. j'arrive pas à m'apitoyer sur son sort et j'ai plutôt envie de lui coller des claques.
- Jason, son histoire est un peu lassante à cause de cette crétine de Crystal qui sait pas ce qu'elle veut. Le fait qu'elle parte avec son psycho de cousin / mari ne m'a fait ni chaud ni froid et j'attends pas spécialement de la revoir.
- Sam... My God, Sam... Qu'ont-ils fait de toi??? Je suis déçue de la tournure que prend le personnage. Sam, c'est le gentil, l'adorable Sam ! Pas ce taré qui pète un cable, boit comme un trou et tire sur tout ce qui bouge !
- Vivement qu'on revoit Russell quand même. Ça reste quand même celui qui mettait du piment dans ces derniers épisodes vraiment mollassons...
- Lafayette, je suis assez curieuse de voir ses pouvoirs. C'est dommage que toutes les scènes qui étaient en relation avec l'éveil de ses pouvoirs dans les derniers épisodes aient été aussi longues et lentes. Ça a gâché un peu l'envie d'en savoir plus sur lui, mais c'était plus concis dans cet épisode et plus percutant. Ça m'a donné envie de me ré intéresser à son histoire.
- Hoyt et Jessica : ils sont vraiment trop mimis tous les deux. J'aime bien le gros plan sur la poupée à la fin dans leur nouvelle maison, laissant présager des ennuis. Sans doute les seuls personnages que j'ai envie de voir évoluer pour le moment.
- Au passage, j'adore la tenue de "veuve" de la Reine :p
Cette saison a démarré sur les chapeaux de roues, mais elle s'est vraiment essoufflée dans les derniers épisodes. C'est dommage parce que ça casse un peu l'envie de regarder la suite. Je reste très déçue du traitement qui a été réservé à Sam. Je veux bien que la série s'éloigne du livre, mais ils ont vraiment massacrer le personnage de Sam. J'ai tout de même bien envie de revoir Alcide, ainsi que Hoyt et Jessica, Pam et Eric et dans une moindre mesure Lafayette. Mention spéciale à Russell qui est vraiment excellent et qui a presque porté à lui tout seul cette saison sur ses épaules. | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Dim 19 Sep 2010, 21:16 | |
| Enfin vu l'épisode 12! - Spoiler:
Petite réapparition de Godric qui fait bien plaisir La tête en cendres de Russell est vraiment affreuse! Jason et ses histoires d'Hotshot ne m'intéressent plus du tout, je passe toutes ses scènes... Tara et Lafayette c'est un peu pareil, ils m'énervent. J'espère que ces 3 personnages seront moins inutiles dans la prochaine saison. Je suis déçue du peu d'apparitions d'Alcide dans cette saison, ça aussi j'espère que ça changera dans la prochaine. J'ai bien aimé toutes ces fois où Sookie a envoyé bouler Bill, ça m'a bien fait rire Quel salopard ce Bill, c'est vraiment un crétin finit! C'est lui qui aurait dû se trouver à la place d'Eric sous le ciment, tiens! La petite musique genre Ma sorcière bien aimée à chaque fois que Claudia fait son apparition, ça devient un peu ridicule à force. La fin est nulle. Franchement, ça donne pas vraiment envie de voir la suite, il y a eu trop de déceptions dans cette saison.
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 21 Sep 2010, 00:23 | |
| déçu par cette saison les premiers episodes étaient pas mal pourtant!! - Spoiler:
- Alcide qui disparait trop tôt! et fait une apparition minable à la fin, inutile même! -le meurtre de calvin, pourtant je l'aime bien dans les livres, dommage!! -Tara elle me saoule!! mais bon elle s'en va peut être qu'on la reverra plus!! (l'espoir fait vivre ) -sam fou, trop nul! -sookie qui part chez les fées!! -et surtout aucun contact sookie/eric, rien du tout! pour moi la fin idéal à cette saison ça aurait été de retrouver eric qui court nu et perdu sur la route comme ça on a hâte de voir la suite et ça introduit la suite du livre!! mais bon encore faut-il éspérer qu'il reprenne l'histoire!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 21 Sep 2010, 15:39 | |
| - Spoiler:
Moi aussi, j'aurai bien aimé qu'ils développent un peu plus la relation Sookie/Eric.
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 21 Sep 2010, 20:22 | |
| Bah moi j'ai pas vraiment compris pourquoi ils avaient introduits les loups-garous car au final ils n'en n'ont rien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 21 Sep 2010, 20:26 | |
| Peut-être dans la prochaine saison | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 22 Sep 2010, 14:19 | |
| Elle fait un peu fouillis cette saison en fait :/ | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 22 Sep 2010, 18:20 | |
| je suis d'accord avec nemésis les loups garous n'ont servi à rien | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 22 Sep 2010, 18:26 | |
| Idem je trouve que ça fait vraiment foullis tout ça le passage "éclair" de Debbie dont on n'en sait au final pas plus, le pétage de plomb de Sam ( - Spoiler:
mais surtout je crois que ce qui m'a le plus saoulée ce sont les trahisons de Bill, ils font durer le suspens, il y a un demi aveu qu'elle pardonne puis après...non trop c'est trop...dans le livre c'était plausible parce qu'après tout il l'a qd même violée en plus de tout le reste, mais là je trouve pas ça trop crédible...) ça m'embête de devoir faire ce constat parce que j'aime bcp les acteurs et pleins d'autres choses dans cette série mais c'est vrai que pour moi c'est la moins réussie des 3...
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 23 Sep 2010, 20:07 | |
| Ils n'ont servi que de système anti-fuite d'otage pratiquement | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 23 Sep 2010, 22:38 | |
| Vraiment déçue de ce dernier épisode. je l'ai trouvé assez plat et long.
| |
|
| |
Ding maître vampire
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 24 Sep 2010, 13:12 | |
| - Majecy a écrit:
- Idem je trouve que ça fait vraiment foullis tout ça le passage "éclair" de Debbie dont on n'en sait au final pas plus, le pétage de plomb de Sam (
- Spoiler:
mais surtout je crois que ce qui m'a le plus saoulée ce sont les trahisons de Bill, ils font durer le suspens, il y a un demi aveu qu'elle pardonne puis après...non trop c'est trop...dans le livre c'était plausible parce qu'après tout il l'a qd même violée en plus de tout le reste, mais là je trouve pas ça trop crédible...) ça m'embête de devoir faire ce constat parce que j'aime bcp les acteurs et pleins d'autres choses dans cette série mais c'est vrai que pour moi c'est la moins réussie des 3...
Je suis d'accord avec toi. - Spoiler:
Les trahisons de Bill se succèdent, et franchement y en a déjà assez marre de lui, mais en plus Sookie lui pardonne tout --'
Debby n'a servi à rien et Alcide n'était pas assez présent.
L'histoire de Sam c'est vraiment ce qui m'a déçue le plus. C'était un personnage adoré par tous et maintenant détesté. Ça n'a aucun sens. A quels personnages on peut encore se raccrocher maintenant? Bah Eric et Sookie, les autres gavent carrément.
| |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 24 Sep 2010, 18:43 | |
| bon bah y a plus qu'attendre la saison 4 ... on croise les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 24 Sep 2010, 18:58 | |
| Je ne me fais plus tellement d'illusions | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 24 Sep 2010, 19:00 | |
| Je suis bien content d'avoir loupé cette saison. Je reste avec de bonnes impressions. | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 24 Sep 2010, 21:56 | |
| justement il faut quand même garder une petite lueur d'espoir ! il y a toujours un rebondissement ! | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 25 Sep 2010, 10:48 | |
| Il va falloir qu'il soit énorme le rebondissement parce qu'avec tout ce qui a été mis en place dans cette saison je sais pas trop comment ils vont rattraper tout ça...mais bon comme tu le dis Vaiana on crois les doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 | |
| |
|
| |
| True Blood - Saison 3 | |
|