Ah bah bravo le caribou...il pourrait s'arrêter sur la beauté des dialogues ou des paysages mais non, que le sexe...je dis pas quand c'est Eric en action, moi aussi je m'en fous de tout le reste...
J'espère que Pam va s'en sortir sans trop de dommages quand même... Parce que pour le moment le petit Eric est plus occupé à fomenter sa vengeance que de la sauver !
_________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 33 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 03 Aoû 2010, 12:59
je viens de voir le 7 , c'est fort gore ma foi lol
les choses se compliquent
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 03 Aoû 2010, 13:30
je l'ai vu aussi ! Spoiler :
Spoiler:
le moment ou elle est dans les vapes et qu'elle se retrouve avec Claudine dans le monde des fées a danser c'est vraiment trop bizarre. Oh et quand elle voit bill en se réveillant !!! RAHHHHHHHHHHH sa m'énerve quand sa se fini comme ca !!!
J'ai hâte de voir Sookie tomber dans les bras de Eric ! ^^
dsl j'arrive pas a faire les spolier
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 39 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 03 Aoû 2010, 14:33
Je l'ai vu hier soir et c'est vrai qu'il est particulièrement GORE !!!
Spoiler:
- Sookie se débarasse enfin de cette "bitch" de Lorena. Avec un petit coup de main de Bill quand même. Sookie pas aussi forte que dans les livres on dirait ! - Je dois avouer que Tara se débrouille pas mal dans cette saison, même si elle est un peu pitoyable parfois. - 1ère rencontre avec Claudine !!! Par contre, je n'adhère pas du tout à la vision du monde des Fées. Je trouve que celà donne déjà trop d'indice sur la nature de Sookie. La production a peut-être peur que les téléspectateurs se lasse un peu, s'ils ne donnent pas plus vite des indices sur sa nature. Ah oui, je n'imaginais pas du tout Claudine comme ça ! Je la voyait plus belle. Elle fait un peu "quelconque". Dans le livre, elle est décrite comme une vrai beauté. Elle pourrait passer pour la mère de Sookie.
Dernière édition par hameh le Mar 03 Aoû 2010, 14:59, édité 3 fois
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 33 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 03 Aoû 2010, 14:36
mystère complet pour moi car je ne sais pas qui est cette fille lool
janeylle Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 03 Aoû 2010, 18:42
Je viens aussi de voir l'épisode 7 et je dois bien avouer que je suis de plus en plus déçue de l'orientation prise par la série. J'ai lu et adoré les bouquins,j'ai commencé pourtant par la série avant de lire les bouquins et elle me parait bien fade maintenant. est-ce que ça vous a fait ça aussi? et pis je dois bien avoué: Bill je l'aime de moins en moins
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 39 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 03 Aoû 2010, 19:28
janeylle a écrit:
Je viens aussi de voir l'épisode 7 et je dois bien avouer que je suis de plus en plus déçue de l'orientation prise par la série. J'ai lu et adoré les bouquins,j'ai commencé pourtant par la série avant de lire les bouquins et elle me parait bien fade maintenant. est-ce que ça vous a fait ça aussi? et pis je dois bien avoué: Bill je l'aime de moins en moins
Il faut voir la série comme "une autre vision" de l'histoire, adaptée pour la télévision et pour un public plus large, qui ne lira probablement jamais les livres.
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 03 Aoû 2010, 21:41
Episode 7 vu:
Spoiler:
Ça a duré quelques secondes à la première minute de l'épisode, mais puré ça soulage... PLUS DE LORENA!!!!!! Ça mérite du champagne ça!!!
La reine dans sa cage à oiseaux m'a bien fait rire, elle a l'air tellement vulnérable là dedans. Eric... j'ai adoré "I give her... 3 stars" XD
Bill, ralala, il rapporte plus de problèmes qu'autre chose ce type. Je l'aime pas et quelque chose me dit que ça va pas changer. J'ai jubilé quand Tara l'a viré de la camionnette à coup de pied dans les fesses! Et hop, abandonné sur le bord de la route le Billou!
Sookie n'a pas de groupe sanguin... La pauvre, elle accumule les merdes!
Les combats de chiens c'est vraiment de la barbarie, ça me dégoute à fond, pauvres bêtes. Sam et Tommy n'ont vraiment pas eu de chance avec leurs parents, même Sam trouve que sa mère est pire que celle de Tara!
Le "rêve" de Sookie à l'hosto est franchement bizarre avec ces gens qui dansent dehors... et Claudine, belle déception! Je la voyais pas comme ça physiquement, elle paraît tellement banale là.
Pam a eu chaud, des boucles d'oreilles en argent accrochées aux paupières c'est berk! Le Magister est un vrai malade. Heureusement, Eric est arrivé à temps J'ai bien aimé la courte prestation du Roi dans cet épisode, celle de la Reine aussi d'ailleurs.
Ahahaha, j'ai adoré la réaction de Sookie quand elle s'est réveillée et a vu Bill! XD
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 04 Aoû 2010, 10:11
Ce qui me gène c'est que les créateur de la série veulent rester sur la romance Bill/Sookie a ce que j'ai compris, le problème c'est qu'elle est censée aller avec Eric dans pas longtemps ( enfin après Quinn )
hameh Alpha
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 04 Aoû 2010, 11:32
vaiana a écrit:
Ce qui me gène c'est que les créateur de la série veulent rester sur la romance Bill/Sookie a ce que j'ai compris, le problème c'est qu'elle est censée aller avec Eric dans pas longtemps ( enfin après Quinn )
Spoiler:
Vu la tournure que viennent de prendre les épisodes, la relation Bill/Sookie est vachement entachée, comme dans les livres. Donc, je suis pas sure que ca va continuer. La relation Eric/sookie commence déjà dans le livre 4 et ensuite il y a Quinn et de nouveau Eric.
Archange maître vampire
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 04 Aoû 2010, 12:21
j'ai hâte !! je peux pas voir bill
vaiana maître vampire
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 04 Aoû 2010, 13:48
moi non plus il me tape sur le système ! VIVE ERIC !!! :
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 05 Aoû 2010, 19:33
Vu épisodes 5, 6 et 7
Spoiler:
Le futur mari vampire de Tara meurt trop vite et trop facilement à mon goût. J'aurai bien aimé que Vlad récupère tara comme dans le livre. Déçue de l'absence perpétuelle de Booba dans le scénario de la série. Jason en flic n'a pas l'air plus intelligent ni plus doué qu'avant. Déçue que la cousine de Sookie ne soit pas d'emblée un vampire comme dans les livres... Quant à Claudine, elle ne ressemble en rien à celle des romans que ce soit au physique qu'au caractère. J'ai bien aimé mais sans plus
hameh Alpha
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 05 Aoû 2010, 20:09
etincelle a écrit:
Déçue de l'absence perpétuelle de Booba dans le scénario de la série.
Il semblerai que des fans aient suggérés à Allan Ball (producteur de la série) de faire apparaître Bubba sous les traits de Bruce Campbell (pour son rôle dans Bubba Ho-tep - Lien IMDB). Allan Ball aurait laisser la question en suspens.
Ce serais sympa comme idée pour la saison 4
Archange maître vampire
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 05 Aoû 2010, 21:41
Spoiler:
c'est sur qu'il est mort franklin ? car ça n'a pas fait la bouillie
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 06 Aoû 2010, 15:34
hameh a écrit:
etincelle a écrit:
Déçue de l'absence perpétuelle de Booba dans le scénario de la série.
Il semblerai que des fans aient suggérés à Allan Ball (producteur de la série) de faire apparaître Bubba sous les traits de Bruce Campbell (pour son rôle dans Bubba Ho-tep - Lien IMDB). Allan Ball aurait laisser la question en suspens.
Ce serais sympa comme idée pour la saison 4
Ah ben en voilà une bonne idée!! J'espère que ça va se faire, parce que comme beaucoup j'apprécie le personnage de Bubba!
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 06 Aoû 2010, 15:53
Je me demande si les périodes de tournage de Burn Notice et de True Blood ne sont pas les mêmes vu que les 2 séries passent en été.
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 07 Aoû 2010, 16:51
trailer épisode 8 ^^
_________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
vaiana maître vampire
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 07 Aoû 2010, 18:10
mon dieu elle ne veut vraiment plus voir bill ...
Ding maître vampire
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Dim 08 Aoû 2010, 10:36
vaiana a écrit:
mon dieu elle ne veut vraiment plus voir bill ...
Et pourtant elle le défend encore
vaiana maître vampire
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Dim 08 Aoû 2010, 11:41
ouai elle m'énerve quand elle fait sa !!!!!!!! aller il faut qu'elle sorte avec alcide puis quinn pour enfin être avec eric !!
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Dim 08 Aoû 2010, 18:38
Merci Mrs Symphonia pour le trailer
hameh Alpha
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 10 Aoû 2010, 08:57
Nooooooooooooooooooooooooo............!!!!!!!!!!
Voilà ma réaction à la fin de l'épisode 8 ! C'est véridique, mon copain s'en souvient encore. Explication en spoiler si vous voulez vraiment savoir !
Spoiler:
Après avoir repousser Bill en début d'épisode, Sookie remet le couvert à la fin !!! D'ou ma réaction.
Un truc qui commence à me déranger sérieusement dans toute la série, c'est le besoin qu'a Alan Ball, de faire passer presque tous les persos de types garou, pour des drogués. Les loups-garou accro au V et les panthères-garou accro à la methadone. Faut-il y voir encore une tactique moralisatrice américaine ? "La drogue c'est pas bien", et il faut le montrer tous le temps.
On a encore droit à une Tara pleurnicheuse.
Eric est encore une fois génial dans son rôle de manipulateur. Il y a aussi une très jolie scène avec Talbot d'ailleur. J'aime bien qu'ils aient garder ce côté "Je n'hésite pas a jouer un rôle et a donner de ma personne pour pouvoir manipuler les gens".
. J'ai beau me dire que c'est bien de dériver un peu par rapport aux livres, il y a des choses que j'ai du mal à accepter, lolllll....... C'est dure de pas comparer.
vaiana maître vampire
Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 10 Aoû 2010, 09:56
exactement la même réaction! par contre Eric torse nu, Miaaaaaaaaaaaaam et j'ai bien aimé la baston entre sookie et débie