| True Blood - Saison 3 | |
|
+34Screenager Moony Alea18 nemo72 luskye orlane betty51 janeylle vaiana Jockeytte lunnea Lempsi Enmana Lauvuel Mrs Symphonia vampire addict Zina Fée noire Arcantane hameh Archange Ryviere etincelle amelie la chtite élo marie34801 Majecy Lady-Arwenn liliz68 Anaïs eldi~ Némésis Ding Tan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la chtite élo maître vampire

Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 23 Juil 2010, 08:36 | |
| Hum vraiment splendide.
Eric es a croqué et j'adore les regards que lui lance Talbot ainsi que le "hello" qui en dis long... Idem Lafayette qui se fait draguer c'est assez drôle mais rasoir. La famille de Sam m'énerve au plus haut point. Sookie en brune Wahou quel changement... Tara je ne supporte plus son jeu d'actrice, ça ne lui correspond pas du tout, Franklin lui par contre me donne la chaire de poule. Enfin Jason dans la police ça me fait doucement rire, et j'ai de gros doute sur Crystal, gentille ou méchante tel es la question. | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Ven 23 Juil 2010, 08:44 | |
| j'attend avec impatience l'épisode 6! surtout vu la fin de l'épisode 5 - Spoiler:
par contrej'ai trouvé bizare les pouvoirs de sookie... çà s'éloigne un peu trop du livre
| |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Sam 24 Juil 2010, 18:42 | |
| @marie34801 : va voir page précédente, Tan répond à ton spoiler | |
|
 | |
lunnea Nouveau Venu

Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : bourgogne france Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 17:05 | |
| j'ai vu ce we les 5 episode quoi dire j'ai adorée j'ai h ate de voire la suite j'ai bien aimé sookie en bru me eric il est croqué alcide j'ai eu t du mal a m is faire je l imaginais pas comme ça j'aimera i le rapport avec le roi et son petit ami sur avec le tapis il fait presque une sc ene :)) tara c'est tara elle a le chic pour trouv é des hommes un peu de genté mais franklin il est d erangé puis il a sam avec sa famille des vrais boulets je n'aime pas jason son r ole ne me plait pas et encore moi n dans ma 3 saisons | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 17:58 | |
| Je suis en plein épisode 6 et je viens de tomber de ma chaise... Lafayette et Jesus écoutent du MC Solaar (La belle et le bad-boys, ça colle bien) lors de leur rendez-vous au clair de Lune dans la voiture. | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 33 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 19:34 | |
| sniff je veux le voir sniff
je suppose que tu le regardes en vo | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 19:38 | |
| Ouep. Et pour l'instant je trouve que c'est le meilleur de la saison. Super saignant mais plein d'humour. Ah et on voit les fesses d'un certain garou... | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 33 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 19:41 | |
| je veux le voir je veux le voir !!! mais je trouve que cette saison est la meilleure des 3 pour l'instant | |
|
 | |

Nombre de messages : 1881 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 20:01 | |
| je me le regarde ce soir! | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 20:04 | |
| vous êtes tous bilingue ou quoi lol | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 38 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 20:12 | |
| | |
|
 | |
lunnea Nouveau Venu

Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : bourgogne france Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 20:42 | |
| bien j'ai compris je n'ecriais jamais plus rien j'ai passé l'age etre rappelle a l'orde a mon age c'est vexant et meme humilant | |
|
 | |
hameh Alpha

Nombre de messages : 297 Age : 39 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 21:40 | |
| - lunnea a écrit:
- bien j'ai compris je n'ecriais jamais plus rien j'ai passé l'age etre rappelle a l'orde a mon age c'est vexant et meme humilant
Celà n'a rien de personnel. Essayer d'écrire sans fautes est une règle pour tous sur le forum ! J'y ai eu droit aussi. Et puis, un texte est plus beau sans fautes, non ? 
Dernière édition par hameh le Lun 26 Juil 2010, 21:45, édité 1 fois | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 21:43 | |
| On estime que sur un forum parlant de littérature, la moindre des choses est de relire un minimum ce que l'on écrit avant de poster pour éliminer le plus gros des fautes. On a un sujet sur les correcteurs orthographiques si ça peut t'aider. | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 26 Juil 2010, 22:03 | |
| je ne la sens pas cette crystal ,j'ai raison ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 27 Juil 2010, 01:14 | |
| ben vu les livre je pense que çà va faire ricochet dans la série | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 27 Juil 2010, 10:05 | |
| Ah vivement que Be TV la diffuse, vous me donnez l'eau à la bouche  Mais d'abord les Tudors le mois prochain, c'est un autre style  | |
|
 | |
Ding maître vampire

Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 27 Juil 2010, 10:49 | |
| Episode 6: - Spoiler:
Jessica est devenue dingue ou quoi? Pourquoi elle a mordu cette femme?
Quel courage elle a Tara, franchement elle remonte dans mon estime! Jusqu'au bout j'ai cru que ça allait foirer.
Bon, ça s'annonce mal pour Sookie, mais j'ai hâte de voir ce que va faire (ou non...) Eric pour elle.
Sam a vraiment pas de chance avec sa famille, sa mère est une vraie garce!
D'ailleurs en parlant de garce, Crystal en est une belle!!
J'espère que dans le prochain épisode on verra Alcide venir au secours de Sookie...^^
| |
|
 | |

| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 27 Juil 2010, 11:28 | |
| - Ding a écrit:
- Episode 6:
- Spoiler:
Quel courage elle a Tara, franchement elle remonte dans mon estime! Jusqu'au bout j'ai cru que ça allait foirer.
Bon, ça s'annonce mal pour Sookie, mais j'ai hâte de voir ce que va faire (ou non...) Eric pour elle.
J'espère que dans le prochain épisode on verra Alcide venir au secours de Sookie...^^
- Spoiler:
mais j'aimais bien franklin moi! comment tu peus défendre Tara?! moi aussi j'aimerai bien voir alcide sauver sookie!
| |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 27 Juil 2010, 12:54 | |
| ça y est je viens de le regarder !
je surkiff eric
tara m'énerve c'est normal ? | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mar 27 Juil 2010, 14:07 | |
| Trés bon épisode... que de questions? Qui va venir en aide a Sookie? (Bill ou Alcide?) Pam que se passe t'il pour elle? Comme Eric va se venger du King? Et c'est quoi cette famille de barge qu'a Sam?  Z'veux savoir.... | |
|
 | |
Ding maître vampire

Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Mer 28 Juil 2010, 22:14 | |
| - marie34801 a écrit:
- Ding a écrit:
- Episode 6:
- Spoiler:
- Spoiler:
mais j'aimais bien franklin moi! comment tu peus défendre Tara?! moi aussi j'aimerai bien voir alcide sauver sookie!
- Spoiler:
Je pense que Mott va revenir, ça m'étonnerait que ce soit aussi facile de se débarrasser de lui!!
| |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Jeu 29 Juil 2010, 11:21 | |
| Je n'ai pas encore regarder l'épisode 5. il faut que je courre le voir | |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 38 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 02 Aoû 2010, 12:41 | |
| J'ai rattrapé mon retard et regardé les épisodes 3 à 6 :) - Spoiler:
Que dire... Il se passe beaucoup de choses et c'est bien agréable ! J'aime particulièrement toute l'intrigue autour du Roi du Mississippi. C'est bien mené et c'est le moteur de la série actuellement. Quelle joie de voir Eric ! Et quelle joie de voir Bill se faire botter le cul (oui j'aime pas Bill :p) Le personnage d'Alcide me plait beaucoup aussi. Sous ses airs de nounours bourru, il est super mimi. Vivement que Sookie tombe dans les bras d'Alcide Je suis assez d'accord avec Tan concernant tout ce qui se passe à Bon Temps : c'est pas très intéressant. Il faut dire que l'intrigue avec le Roi est trépidante et du coup, Bon Temps et ses historiettes parait un peu fade. Sam a une famille de dingue, mais ça reste assez bof bof du coup. Ça peine un peu à décoller (bien que ça a l'air de bouger dans l'épisode 7) Je me demande comment Eric va mener sa vengeance. Il a intérêt à être prudent, le Roi n'est pas né de la dernière pluie... En parlant de roi, j'aime beaucoup Talbot qui boude à chaque fois que quelque chose lui plait pas  Et Tara est toujours aussi tête à claque et un vrai aimant à emmerdes ! (Meurs !) Hâte de voir l'épisode 7 avec la Reine dans sa cage  Ah et enfin ! Mister Fée Noire aka Caribou se décide à enfin regarder True Blood avec moi ! \o/ ("Hey ! C'est qui qui s'envoie en l'air là??" :p) Notez ce qui l'intéresse
_________________ "I'm a cold hearted bitch but i'm good at it." Laurell k Hamilton  Fairy Blog | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: True Blood - Saison 3 Lun 02 Aoû 2010, 13:49 | |
| j'adore talbot lol son jeu avec eric est ...miam | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: True Blood - Saison 3  | |
| |
|
 | |
| True Blood - Saison 3 | |
|