Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'Île aux pirates

Aller en bas 
+2
Kana
Mrs Symphonia
6 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Île aux pirates Empty
MessageSujet: L'Île aux pirates   L'Île aux pirates Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 11:50

Titre : L'Île aux pirates

Date de sortie cinéma : 14 février 1996

Réalisé par Renny Harlin

Avec Geena Davis, Matthew Modine, Frank Langella

Durée : 02h03min

Synopsis : Morgan Adams, flibustière de son état, est aussi intrépide que séduisante. Après l'assassinat de son père, le redouté pirate Harry le Noir, Morgan hérite du bateau paternel et du tiers de la carte d'un fabuleux trésor. Les deux autres morceaux sont détenus par ses oncles, pirates eux aussi, dont l'un, Dawg, n'est autre que le meurtrier de son père.

Mon avis : C'est le film de pirate qui a bercé mon enfance ! J'ai bien du le voir une cinquante de fois lol. A l'époque les rôles de femmes fortes et indépendantes n'étaient pas légion. Le film a pris un petit coup de vieux, mais reste un très bon film de pirate, avec des combats, de l'action, de la romance, de l'humour et des répliques cultes !! A voir au moins une fois ^^