| Avis Sur Merry Gentry Tome 1 | |
|
+50Linh miss-poggette Moony Contesse Ivène McKelly Enmana Archange mélison Mégane La Mordue iris87 eileen majandra Mrs Symphonia emy melly vaiana Lyne Mrs Esmée Cullen fée des bois Kiss titoune3131 etincelle Willow elisebaba Alea18 nemo72 Nalafio soisheureusevie Flo Azrael aude Sissi rose Elenwë eldi~ Celice katimina morgane Ryviere San Ding Némésis Bill Arcantane alexiel22 Sabbata Hippolyte Tan Sawe Jordan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégane Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Mer 12 Jan 2011, 23:02 | |
| Je viens juste de terminer ce premier tome et ça y est je suis accro, des personnages très attachant et quelle chance elle a, tant de beau mec rien que pour elle et on comprend qu'elle du mal à ce décider. en tout cas je vais m'empresser de commencer le tome deux (j'en connait une qui va pas être en forme demain au travail ) | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Jeu 13 Jan 2011, 05:25 | |
| - Mégane a écrit:
- Je viens juste de terminer ce premier tome et ça y est je suis accro, des personnages très attachant et quelle chance elle a, tant de beau mec rien que pour elle et on comprend qu'elle du mal à ce décider. en tout cas je vais m'empresser de commencer le tome deux (j'en connait une qui va pas être en forme demain au travail )
Et tu vas voir, plus l'histoire avance, plus on deviens accro' =D | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Jeu 13 Jan 2011, 10:41 | |
| super comme ça ce week end je ne vais pas m'ennuyer en jouant les nounous pour mon neveu de deux mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Jeu 13 Jan 2011, 18:36 | |
| C'est sure que sa va bien t'occuper! En plus il est encore très petit, donc doit dormir beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Ven 14 Jan 2011, 10:35 | |
| C'est vrai sauf la nuit, mais au moins je pourrais avancer dans l'histoire, que je trouve de plus en plus passionnante (ho Frost ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Ven 14 Jan 2011, 11:00 | |
| Oui passion, est le mot ... Moi j'ai tout d'abord accrocher avec Doyle Mais Frost aussi... en même temps si je pouvais prendre les 2, comme Merry ... Je ne m'en priverais pas =D | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Ven 14 Jan 2011, 14:26 | |
| je vote pour les deux également
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Ven 14 Jan 2011, 15:46 | |
| Non moi ce serait plutôt avec Galen que je pourrais hésiter, même si j'aime bien Doyle son côté grand ténébreux me foutrait un peu la trouille. | |
|
| |
katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Ven 14 Jan 2011, 20:35 | |
| - Mégane a écrit:
- Non moi ce serait plutôt avec Galen que je pourrais hésiter, même si j'aime bien Doyle son côté grand ténébreux me foutrait un peu la trouille.
Surtout si il se met à hurler à la mort avant de faire l'amour . Mais c'est quand même mon chouchou avec FROST bien sûr. | |
|
| |
mélison Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Lun 14 Mar 2011, 21:39 | |
| ça fait 1 mois que j'ai acheté les 3 premiers tomes, et j'ai demandé sur le forum bradgelonne/milady ce qu'ils en pensaient, et en gros " Merry gentry c'est très lent et très très très cul limite malsain" alors du coup j'ai un peu peur de l’entamer!!!!! Quelqu'un pourrait me rassurer SVP ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Lun 14 Mar 2011, 21:43 | |
| Cul limite malsain.... ça ferait plaisir à LKH de lire ça je suis sûre. Disons que contrairement à Anita, il y a du sexe, beaucoup, dès le départ et que le but de Merry de tomber enceinte en justifie l'abondance. Après on est fan ou pas de l'érotisme des livres. Il y a aussi une histoire derrière avec pas mal de politique Fae et une tante qui fiche les jetons. | |
|
| |
mélison Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Lun 14 Mar 2011, 21:52 | |
| C'est pas le fait qu'il y ai beaucoup de sexe qui me fait peur (je suis majeure et vaccinée!!!), mais plus qu'il n'y ai que ça et pas d'histoire derrière, mais je te fais confiance dés que je le commence je t'en reparle. merci pour ton avis | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Mer 16 Mar 2011, 17:47 | |
| Il y a bien une histoire, sois rassurée.
Et tatie Andais fiche vraiment la frousse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Jeu 17 Mar 2011, 15:37 | |
| enfin, on doit reconnaitre que l'histoire se traine un peu tout de même, on attend la soirée à la cours seelie depuis je ne sais pas combien de tomes. | |
|
| |
mélison Non Lukoi
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Sam 19 Mar 2011, 18:46 | |
| Bon ça y est j'ai fini le T1, franchement j'ai bien aimé, on reconnait bien la patte d'Hamilton. Quand Tan me dit qu'il y a surtout de la politique fae, pff je tique un peu, mais en fait c'est assez fluide pour pas trop lasser. Point de vue sexe, ça va, c'est sur que ça va vite tourner bizarre parce que ce n'est pas des humains, mais là encore c'est trés bien amené et du coup ça passe bien, bon je pense que ça va être de + en + hot en avançant dans les tomes, mais pour l'instant les derniers tomes d'Anita sont bien plus GRRR...!!!! En résumé, j'adhère tout à fait à Merry même si Anita reste ma chouchoute ( na pas lire choucroute SVP ! ) | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Dim 20 Mar 2011, 14:47 | |
| bon je viens de lire les 4 premiers chapitres en ebooks
résultat :direction la fnac lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Dim 20 Mar 2011, 14:48 | |
| encore une de tomber lol ! Bienvenue au club | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Dim 20 Mar 2011, 15:07 | |
| j'ai longuement hésité car tout se qui est magie,faé je suis pas fan j'ai toujours "fièvre noie" qui m'attend dans ma bobilotheque.Je n'ai pas continué la saga de kelley armstrong car yen a que pour les sorcières
mais la j'accroche | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Dim 20 Mar 2011, 16:01 | |
| fièvre noire et les tomes suivants sont super addictif. Un conseil ne les commencent pas avant le cinquième et dernier tome qui sort en france en septembre/octobre 2011. tu évirteras ainsi la crise de suspens aigue
| |
|
| |
mélison Non Lukoi
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Dim 20 Mar 2011, 21:13 | |
| Tant que ça ? J'ai hésité aussi pour fièvre noire, il est toujours sur ma liste d'achat mais au dernier moment j'hésite toujours, je suis un peu comme archange, depuis que j'ai lu les 2 premiers Lila Black ( série où j'ai vraiment pas tout compris!), je bloque un peu quand je vois fae, elfe, mondes différents etc... mais si tu dis que c'est bien je vais peut être me laisser tenter... | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Dim 20 Mar 2011, 21:28 | |
| ben déjà que métaphysiquement je ne comprend pas tout dans anita lol mais bon c'est différent et puis il y a ça patte | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Mar 29 Mar 2011, 20:57 | |
| Je me demandais où étais tout le monde , je constate que du côté Anita le forum n'a pas beaucoup bougé. J'ai relu tous les ANita et là j'ai vraiment besoin de nouveauté. Je voulais bouder Merry mais en lisant vos avis, je passe à côté de quelquechose non ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Mar 29 Mar 2011, 21:15 | |
| Certains adorent, d'autres ont pas du tout accroché ! Le mieux est de lire le 1er tome et de voir ce que tu en pense ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 Mer 30 Mar 2011, 08:30 | |
| Perso je trouve que c'est comme pour les Anita, faut au moins lire les trois premiers tomes pour se forger un avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Sur Merry Gentry Tome 1 | |
| |
|
| |
| Avis Sur Merry Gentry Tome 1 | |
|