| Hell - Lolita Pille | |
|
+4Vengeance Le Conseil de St Louis Fée noire Némésis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Hell - Lolita Pille Mar 06 Sep 2005, 17:45 | |
| "Je suis une pétasse", "Je suis la muse du dieu Paraître sur l'autel de qui j'immole gaiement chaque mois l'équivalent de votre salaire". Ella, qui se fait appeler Hell, appartient à la jeune génération friquée désenchantée, une pauvre petite fille riche qui se plaît à vous en mettre plein la vue, bande de minables. Elle-Hell se chausse chez Prada, se fait refaire la mèche chez Tony and Guys, tape de la coke sans vergogne, s'amuse comme elle peut au Cabaret ou au Queen, "s'emmerde beaucoup" parce que, comme ses amis, fils de stars, de ministres ou d'industriels elle "n'a plus rien à désirer ". Pour son plus grand malheur, alors qu'elle est en pleurs devant chez Dior, un séduisant jeune homme pas comme les autres vient la consoler et la ramène chez elle en porsche noire. Amoureuse folle, Hell va devoir endurer "ses discours nihilistes et son inégalable perversité", c'est-à-dire découvrir l'amour, cet autre enfer. Avis perso: Elle s'appelle Hell, il s'appelle Andrea, tous deux portent la malédiction de la lucidité. Tout change le jour où ils se rencontrent... Ce n'est pas un conte de fée, c'est un coup de poing de la réalité des sentiments... Au fait, tu as finit par le lire Raven ? | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Lun 19 Sep 2005, 21:14 | |
| Poignant et boulversant. Hell ou les infortunes d'une petite fille riche pourrie gâtée.
un excellent livre sombre triste et terriblement réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Lun 19 Sep 2005, 21:17 | |
| A chaque fois que je le relis, je suis en dépression pour 15 jours... | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Mar 20 Sep 2005, 18:14 | |
| je l'avais déjà dis avant, je l'ai acheté. et maintenant je suis entrain de le lire (il était temps) je ne suis vraiment pas loin, mais déjà ici, j'aime bien!!! et mon 'tit n'amour la lu et il a adoré!!! et lui n'as pas eu de dépression (juste le contraire...) je dirai une fois lu si je tombe dans les bas fond ou pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Sam 03 Déc 2005, 21:56 | |
| bon, alors je l'ai lu !!!! et ça ne m'a pas donné envie de me jetter par la fenêtre ou de me pendre... j'ai super aimé... et je n'ai pas ne fut ce que le bout du nez de la dépression ^^ tu es trop sensible ma nymphe mais je sens que ça va être un des livre que je vais en first re lire dès que j'ai fini ceux que je n'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Lun 05 Déc 2005, 14:30 | |
| Anavais oubliééééééééééé de vous dire que vous aviez réussi à me convaincre de le lire. Pas mal, sympa. J'aime bien ce style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Lun 05 Déc 2005, 20:37 | |
| Je pense que les réactions dépendent de chacun, moi ce livre me fait mal mais bon...et oui je suis trop sensible.
Je sais pas si j'ai fait un post dessus mais du même auteur, il y a "Bubble Gum" qui est très bon aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Lun 05 Déc 2005, 20:44 | |
| tu as fait un post dessus ^^ et oui, c'est certain que ça dépends de chacun mais ça ne me pose pas de problème j'aime tellement te consoler | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Jeu 17 Mai 2007, 20:58 | |
| Je viens de le finir ce matin...je trouve que c'est plus interessant que S.P. Somtow mais moins bien qu'Eric Jourdan. Se lit asez vite, heroine meprisable mais aventure rocambolesque donc pas trop mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Ven 18 Mai 2007, 10:43 | |
| Euh tu compares Hell avec du SP Somtow ?? mais ça n'a rien à voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Ven 18 Mai 2007, 16:41 | |
| C'est gentil dis-donc on parle de moi ^^ (lol) |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Ven 18 Mai 2007, 18:12 | |
| Je compare le style d'ecriture en premier. Mais surtout je raisonne ainsi : Si un maniaque me demandais quel livre il pourrait bruler et bien je preferai qu'il brule LOLITAT PILLE plutot qu'ERIC JOURDAN. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Dim 25 Juil 2010, 15:16 | |
| çà faisait un moment que je l'avais pas lu et ce matin je me suis dis pourquoi pas? et je me suis éclaté! un pur délice ce bouquin! j'étais tellement dedans que j'ai pleuré à la fin! une référence dans ma bibliothèque! ps: si j'un jour je dois sortir le grand discours à ma -hypothétique- fille je lui ferai lire ce bouquin! çà économisera ma salive! | |
|
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Mer 05 Jan 2011, 08:18 | |
| je m'attendais à être déçu mais j'ai adoré *o* L'un de mes coups de coeur de l'année !
J'ai plus qu'à lire les autres livres de Lolita Pille (je vais bientôt recevoir Crépuscule ville) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Mar 11 Jan 2011, 08:45 | |
| Fais attention car ayant lu les autres livres, j'ai été déçue, ce n'est plus du tout le même style, ça ne te prend plus autant aux tripes. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Mar 11 Jan 2011, 12:49 | |
| et puis c'est un peu tordu aussi | |
|
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Jeu 27 Jan 2011, 11:58 | |
| Ouais on m'avait déjà dit ça. Je me suis préparé psychologiquement alors je pense que c'est bon >___< | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Jeu 14 Avr 2011, 21:46 | |
| "Hell", ou comment vous faire comprendre qu'être friquée, ça ne fait pas le bonheur très poignant comme livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Ven 15 Avr 2011, 08:41 | |
| Cela fait longtemps que je ne l'ai pas relu mais comme à chaque fois je suis démolie pendant une grosse semaine, j'hésite... | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Ven 15 Avr 2011, 10:10 | |
| Je l'ai relu en janvier dernier, juste entre deux livres, eh ben j'étais déprimé, j'adore ce livre mais il est dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Ven 15 Avr 2011, 20:53 | |
| Moi, suis content de m'en être débarassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Ven 15 Avr 2011, 21:35 | |
| Tu n'as pas aimé ?
C'est le seul livre qui me fait cet effet là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Sam 16 Avr 2011, 11:27 | |
| - Vengeance a écrit:
- Je viens de le finir ce matin...je trouve que c'est plus interessant que S.P. Somtow mais moins bien qu'Eric Jourdan. Se lit asez vite, heroine meprisable mais aventure rocambolesque donc pas trop mal.
L'héroïne est méprisable. Au final, bien que c'était pas trop mal, je n'avais pas envie de relire ce livre. Donc je m'en suis débarrassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Sam 16 Avr 2011, 18:31 | |
| C'est clair que c'est une sale gosse et que si je la rencontrai en vrai, cela se passerait très mal mais je trouve qu'il y avait quelque chose de très touchant dans son mal-être... | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille Sam 16 Avr 2011, 18:52 | |
| C'est une garce détestable, friquée et qui te prends pour de la merde, mais comme dit Némésis, il y a un truc derrière ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell - Lolita Pille | |
| |
|
| |
| Hell - Lolita Pille | |
|