Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Heat Mar 06 Sep 2005, 15:48 | |
| HeatRéalisé par Michael Mann Avec Robert De Niro, Al Pacino, Val Kilmer Film américain. Genre : Policier Durée : 2h 50min. Année de production : 1995 Film: La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête... Avis: A voir! C'est super comme film! Al Pacino et De Niro sont absolument géniaux... Et la fin est... inimaginable! | |
|
Norbert Invité
| Sujet: Re: Heat Mer 07 Sep 2005, 22:21 | |
| un super polar a voir et a revoir sans risquer d'overdose |
|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Heat Jeu 08 Sep 2005, 09:46 | |
| vous savez quoi? je l'aime ce nouveau moi! si si je vous assure!!!! viens dans mes bras que je t'inflige les meilleurs torture (ce qui est une preuve d'amour entre fous de cet asile...) encore Bienvenu!!! | |
|