| KICKASS | |
|
+6eldi~ Kana Hippolyte kourai Bill tsumade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tsumade Nouveau Venu
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: KICKASS Mer 28 Avr 2010, 16:41 | |
| Kickass drole de superhero j'ai trouvé se film vraiment drôle je vous le conseil vraiment il y a de l'action, des armes, c'est assé violent et un peu gore avec beaucoup d'hémoglobine de rendre fou tous les vampires et surtous une bonne d'humour !!! Pour tous les amateur d'armes de gore et d'humour déconseillé au âmes sensible quoi je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup ici ^^ - Citation :
- Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...
| |
|
| |
tsumade Nouveau Venu
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: KICKASS Mer 28 Avr 2010, 16:43 | |
| désolé j'ai écris trop rapidement | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: KICKASS Mer 28 Avr 2010, 17:11 | |
| Un film superbe, que j'ai adoré. Il me fait un peu penser à Kill Bill II pour les couleurs, l'action et la musique, l'ambiance quoi. J'irai d'ailleurs le voir un deuxième fois. | |
|
| |
tsumade Nouveau Venu
| Sujet: Re: KICKASS Mer 28 Avr 2010, 17:32 | |
| oui je voudrai trop le voir une deuxième fois moi aussi !!! | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: KICKASS Mer 28 Avr 2010, 23:29 | |
| cool j'avais envi de le voir mais la , je suis encore plus motivé | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: KICKASS Dim 02 Mai 2010, 23:04 | |
| Oui je confirme, il est assez terrible comme film. ^^ Très drôle. Nicolas Cage a un rôle qui lui va comme un gant... Je le conseille aussi ! | |
|
| |
tsumade Nouveau Venu
| Sujet: Re: KICKASS Lun 03 Mai 2010, 18:55 | |
| | |
|
| |
Kana Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: KICKASS Lun 03 Mai 2010, 22:55 | |
| Excellent film ! Il ne se prend pas au sérieux et c'est vraiment ce qui m'a plu. Même une "séquence émotion" fini en cacahuète ! Mention spéciale pour la bande son que j'ai adoré et pour la jeune Chloe Moretz, étonnante ! | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: KICKASS Mar 04 Mai 2010, 01:13 | |
| Tellement excellent que je sors du ciné ou j'ai été le voir une deuxième fois. Je me suis autant régalé la deuxième fois que la première. Je suis accro. Je ne serais pas contre un troisième visionnage. Il faut dire que Chloe Moretz est exceptionnelle, c'est une actrice de talent et d'avenir. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: KICKASS Jeu 20 Mai 2010, 22:55 | |
| J'ai adoré j'ai deja hate de le revoir!! franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un film en ce moment je n'en vois pas bcp de nouveau qui me plaise vraiment!! et je le conseil même à ce qui ne sont pas fan de ces histoires car ça fait bien rire!! et les scènes d'actions sont pas mal non plus | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: KICKASS Ven 21 Mai 2010, 00:22 | |
| Le film m'a fait rire mais sans plus. Bon ok c'est aussi de ma faute je n'aurai jamais du voir Adele Blanc-Sec la veille. | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: KICKASS Ven 21 Mai 2010, 14:25 | |
| ah par contre j'ai pas trop aimé adèle blanc sec je m'attendais à bcp mieux du coup ça m'a déçu, je pensais que louise bourgoin jouerait mieux | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: KICKASS Ven 21 Mai 2010, 14:37 | |
| - Anaïs a écrit:
- Le film m'a fait rire mais sans plus.
Bon mais le but n'était pas non plus de faire rire. C'est avant tout un film d'action et de l'action il y en a. | |
|
| |
tsumade Nouveau Venu
| Sujet: Re: KICKASS Ven 21 Mai 2010, 14:41 | |
| j'avoue que question action il y en a pas mal ^^ j'ai trooop adoré le moment ou hit girl se bat contre tous le monde !!! elle est trop forte !! | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: KICKASS Ven 21 Mai 2010, 14:54 | |
| C'est surtout son sang froid qui est impressionnant. | |
|
| |
tsumade Nouveau Venu
| Sujet: Re: KICKASS Ven 21 Mai 2010, 14:59 | |
| oui c'est vrai que pour une fille de son âge voir son père mourir est assez horrible et elle a eu la bonne réaction ^^ il y a aussi pas mal de scène assez gore c'est pas très jolie jolie mais moi j'ai adoré la scène du micro-onde géant | |
|
| |
Kana Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: KICKASS Ven 21 Mai 2010, 17:39 | |
| Le mieux avec cette scène (Hit Girl versus The World) c'est qu'elle est tournée façon jeu vidéo, ça rend vraiment bien ! Et la bande son est juste terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KICKASS Sam 22 Mai 2010, 14:49 | |
| ouais cette scène est vraiment terrible et j'ai aimée aussi big daddy dans la scène de l'entrepôt sur la musique de 28 jours plus tard! - Spoiler:
et bien entendu le jet pack
| |
|
| |
Lady-Arwenn Dominant
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: KICKASS Mar 15 Juin 2010, 17:49 | |
| Je l'ai raté au cinéma chez moi heureusement je vais pouvoir me rattraper chez mon cheri ce we! Vu vos commentaires, j'ai haaaaate! | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: KICKASS Mar 15 Juin 2010, 23:21 | |
| J'ai adoré ce film!Vraiment une très très agréable surprise!On peut dire qu'il claque, il pète, il envoie ça change un peu des films qui se prennent trop aux sérieux. Les acteurs sont jeunes mais pourtant bourrés de talent (Aaron Johnson l'acteur principal est vraiment craquant) et la Bande Originale déchire!Vraiment je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, ne vous laissez surtout pas rebuter par le sang et la violence c'est pas réellement choquant et ça fait partie intégrante du film. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: KICKASS Mer 11 Aoû 2010, 11:14 | |
| je l'ai enfin vu et je l'ai trouvé génial ! J'ai aimé le côté décalé et loufoque, mais qui en définitif pourrait fort bien existé ! Hit girl est passablement dérangée, mais très drôle ! Et je ne m'attendais pas à voir Nicolas C. dans ce genre de film ! Très sympa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KICKASS | |
| |
|
| |
| KICKASS | |
|