| la boutique goodies : info | |
|
+10Laradélia Linoa Enmana Némésis Bill Arcantane Nyx Thendra Poison Mrs Symphonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Lun 25 Oct 2010, 22:44 | |
| j'adore le porte clé , les badges , le t-shirt mordu d' ABFA ça serai sympa pour le mois de mars au prochain salon du livre ^^ , sinon a mon taf aussi les clients v'ont tout le temps me demander ( c'est quoi ABFA ? ) bonne idée ça aller plus qu'une semaine avant la paye . j'avais pas vue les Mugs !!! trop beau !! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Mar 26 Oct 2010, 23:24 | |
| si possible évite les double post comme ça :) | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Mar 02 Nov 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Lun 20 Déc 2010, 23:34 | |
| J'adore vos goodies ! Je pense me procurer un tee shirt et une meug dés que possible !! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Mar 21 Déc 2010, 09:54 | |
| | |
|
| |
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Jeu 07 Juil 2011, 14:24 | |
| J'ai pas vu de mugs dans la liste a pu? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Jeu 07 Juil 2011, 16:40 | |
| | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: la boutique goodies : info Mer 07 Sep 2011, 11:59 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- le soucis, c'est que pour certains produits notamment les t-shirt (dans une teinte autre que le blanc) le processus d'impression est différent. Je dois adapter les formats des motifs (je dois les passer en vectorisation) et ça je ne sais pas encore faire Donc pour le moment j'ai pris les t-shirt qui voulaient bien de mes motifs et malheureusement (comme par hasard) les dit produits non pas de taille L...
Edit : en plus les motifs ne doivent pas avoir plus de 3 couleurs, de dégradés et êtres d'une épaisseur suffisante En tant qu'infographiste, je peux peut-être vous aider :) Ce serait une manière de participer ! D'ailleurs, peut-on proposer des créations en rapport avec le thème ? Sans rémunération (sauf si vous insistez ), par contre, en faisant figurer mon nom d'artiste et que je puisse les mettre dans mon book... Si ça vous tente ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boutique goodies : info | |
| |
|
| |
| la boutique goodies : info | |
|