| Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick | |
|
+4Kyabel Arcantane Mrs Symphonia Tan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Dim 11 Avr 2010, 09:29 | |
| Impossible de retrouver un sujet sur Hush Hush, peut-être que personne ne l'a encore lu ici. En tout cas voici la couv' et le résumé du suivant : Crescendo. Sortie US : 16 novembre 19 octobre 2010 Sortie FR : ?? Résumé : Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive pas à savoir si c'est pour son bien ou si ses intérêts se sont juste reportés sur son ennemi mortel : Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des images de son père et elle devient obsédée par l'idée de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où il a quitté Portland pour ne jamais y revenir. Plus Nora s'enfonce dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si sa lignée Néphilime n'aurait pas quelque chose à voir avec tout ça. Expliquant aussi pourquoi elle semble plus en danger que n'importe quelle fille lambda. Patch ne répondant pas à ses questions et se mettant dans son chemin, elle doit essayer de trouver les réponses par elle-même mais se reposant sur l'idée qu'elle a un ange gardien, elle prend de plus en plus de risques. Peut-être vraiment compter sur Patch ou cache-t-il des secrets encore plus noirs que ce qu'elle peut imaginer ?
Dernière édition par Tan le Mar 25 Jan 2011, 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Dim 11 Avr 2010, 10:45 | |
| Très belle couverture ! Noir et blanc + pointe de rouge raaa | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Dim 11 Avr 2010, 19:00 | |
| On n'a pas de sujet sur Hush Hush, c'est normal que tu ne l'as pas trouvé ^^ | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Mer 28 Avr 2010, 13:03 | |
| J'aime beaucoup la couverture, d'ailleurs j'aime bien celle de Hush Hush.
J'espère que la 4ème de couverture ne résume pas encore les 3/4 du bouquin : ce qui est devenu une Très Très mauvaise habitude de certains éditeurs.
En espèrant que ce bouquin soit mieux que le tome un qui est à mon goût un peu superficiel . | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Lun 03 Mai 2010, 09:17 | |
| J'ai terminé Hush HUsh hier et l'histoire est vraiment pas mal du tout! J'ai adoré Patch, un personnage mystérieux comme je les aime! Nora est plutôt sympa comme héroïne, sa copine Vee m'a un peu agacé! Il n'y a pas beaucoup de personnages secondaires, ce qui est dommage mais dans l'ensemble le récit et prenant ! J'avoue que les histoires d'anges me plaisent beaucoup! Vivement la suite! | |
|
| |
Jordan Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Sam 15 Mai 2010, 12:47 | |
| Moi j'ai littéralement adoré HUSH, HUSH ! La couverture de tome 2 est superbe, je pense qu'il sortira chez nous en 2011... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Mar 25 Mai 2010, 18:09 | |
| La sortie US vient d'être rapprochée, c'est le 19 octobre maintenant. Et en bonus le prologue et le premier chapitre de Crescendo en anglais ici | |
|
| |
L'Executrice Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Mer 26 Mai 2010, 14:24 | |
| oui il est prévu en mars chez MsK ^^ si la sortie us est avancée peut etre qu'il en sera de meme chez nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Mer 26 Mai 2010, 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Mer 26 Mai 2010, 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Mer 26 Mai 2010, 14:32 | |
| Mon dieu... C'est loin ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Mer 26 Mai 2010, 14:49 | |
| ben oui mais bon il etait censé sortir au mois de décembre 2010 aux states donc c'était quand meme rapide pour une trad ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Jeu 27 Mai 2010, 18:59 | |
| Oui c'est vrai que ça va être vite fait ^^ | |
|
| |
Harmonye Non Lukoi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Bruz Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick Jeu 05 Juil 2012, 10:55 | |
| J'ai adoré Hush Hush mais je me pose une question : une suite était-elle vraiment nécessaire ?
Et puis au fond... la suite est-elle vraiment bien ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick | |
| |
|
| |
| Hush Hush : Crescendo - Tome 2 - Becca Fitzpatrick | |
|