| Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer | |
|
+18Nours74 Elleandra Majecy Elenwë lenawinch eldi~ Ding Bill Kyabel melliane Sabbata San Némésis Hippolyte Tan Hazel Mrs Symphonia Archange 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 10 Avr 2010, 21:15 | |
| | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 10 Avr 2010, 21:55 | |
| Et si tu commençais lol ^^ | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 10 Avr 2010, 22:00 | |
| Le roi lion...
C'est le dernier film devant lequel j'ai pleuré (bon j'avais 9 ans, on m'excusera).
Sinon, comme films qui m'ont vraiment secouée, y'a Babel, en grande partie grâce à la bande son mais aussi parce que c'est un très beau film, et puis The Constant Gardener était pas mal dans le genre.
Un monde parfait, pas mal aussi.
Et puis, ah oui tiens, Le tombeau des lucioles m'a vachement remuée aussi, mais là encore j'étais très jeune quand je l'ai vu (un peu trop, parce que j'en ai fait des cauchemars après...). | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 10 Avr 2010, 22:18 | |
| mmm voyons, y'a : -Abyss ! Le couple virgil/lindsey m'a toujours fait rêver ! Et puis l'aventure était trop cool. Je l'ai vu pour la 1ère fois à 10 ans depuis j'ai dû le voir une bonne centaine de fois ^^ Il n'a pas pris une ride ! -Un film qui m'a terrifié et fait faire des cauchemars pendants trèssss longtemps : la nuit des morts vivants. Une horreur ! Je n'avais pas le droit de le regarder donc je me suis jeter dessus, off course lol (raaa les mômes ^^) -Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles. C'est LE dessin animé ou j'ai le plus pleuré ! Je me souviens encore de ce maudit début de film ! (mes parents on bien dû mettre 1h pour me calmer). -L'amant. Le premier film qui m'a donné des envies ^^ héhé -La ligne verte. Un chef d'œuvre ! -Restons groupés, je me bidonne à chaque visionnage ! Et j'aurais tellement voulu vivre un voyage désorganisé comme celui-ci, surtout aux usa... vlà une très courte liste parce que y'a tellement de films qui comptes pour moi | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 10 Avr 2010, 22:37 | |
| La vie rêvée des anges Breaking the waves
Pour les 2 j'ai pleuré pendant des heures après. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 10 Avr 2010, 22:55 | |
| Le tombeau des lucioles, c'est le seul film devant lequel j'ai pleuré, j'avais 13 ans, mais j'ai jamais voulu le revoir... ^^ Sinon, il y avait aussi le film avec Bjork, Dancer in the Dark que j'avais trouvé très beau. Mais là encore, j'étais un peu plus jeune. Plus récent, j'ai bien aimé les idées de V pour Vendetta, il n'est pas triste, mais certaines scènes sont très fortes je trouve. Et dans un tout autre registre, Little miss sunshine! Ce film est tout bonnement terrible! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 10 Avr 2010, 23:34 | |
| alors ...y'en a tellement
the reader les noces rebelles un amour a taire amen je suis une légende 7 vies le moulin rouge american history X la chute du faucon noir la cité des anges eternal sunshine (juste magnifique) brothers le labyrinthe de Pan (m'a traumatisé) reviens-moi edward aux mains d'argent remember me
voila | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 11 Avr 2010, 16:30 | |
| J'ai la larme facile mais ceux qui m'ont marqué question "pleurs" : Dancer in the Dark (j'entendais même plus le film tellement je pleurais), Le petit dinosaure et la vallée des merveilles (terrible!) et Forrest Gump (à la fin, horrible, j'arrive jamais à me retenir).
Question films qui m'ont bien mis les pétoche : Le projet blair witch (le 1er hein!), j'en ai toujours peur et serais incapable de le revoir
Ceux qui me font toujours mourir de rire : Ace Ventura (1 et 2), La cité de la peur (Mrs Symph, faut que tu le vois!), les 2 Famille Addams.
Et ceux que je peux revoir très souvent : The craft et Entretien avec un vampire | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 11 Avr 2010, 18:42 | |
| Oouh là...en fait avant je ne pleurais jamais pour les films.........; mais la trentaine approchant dangereusement,...:) on dirait que la larme guette plus souvent... alor:s
- Je pleure 30 minutes avant la fin à chaque fois pour "La route de Madison".... horrible... (y a un peu de vécu aussi...) Je ressens ses émotions et ça coule tout seul...Impossible à ravoir... - La ligne verte (pas pleuré les premières fois, mais maintenant, à chaque fois c'est bon) - Et dans le top 3: 7 vies............ ouhhhh là, je n'avais jamais pleuré dans un ciné de ma vie... J'hésite mm à le revoir Ce sont à l'heure actuelle les 3 seuls pour lesquels je pleure vraiment... Et pour les autres, je suis bon public donc pas mal de choix...Orgueil et Préjugés et un de mes préférés et la Cité de la peur........;ben vous savez, le festival, toute cette pression (c'est une de mes excuses favorite :):) | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 11 Avr 2010, 20:45 | |
| Celui qui m'a récemment fait pleurer est 7 vies, mais il y en a un qui a marqué mon enfance et j'hésite à le revoir un jour, j'ai peur que la magie qui tournait autour lorsque j'étais enfant disparaisse en le revoyant, c'est Jeux Interdits. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 11 Avr 2010, 22:13 | |
| je pleure assez facilement devant un film quand ça me touche... En plus j'ai une vraie memoire de poisson rouge pour me rappeler les noms des films que j'ai vu mais les deux auquels je pense directement sont "n'oublie jamais" et aussi "la ligne verte" | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Lun 12 Avr 2010, 13:09 | |
| Parce qu'il y a toujours une raison à ces moments d'émotions .....................
ANTARTICA, prisonniers du froid LE SECRET DE TERABITHIA REMEMBER ME
et j'en oublie bien sûr !!! | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Lun 12 Avr 2010, 13:13 | |
| tu peux aller parler de remember me si tu veux j'ai créer un topic :se film m'a vraiment travaillé | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 18 Avr 2010, 20:14 | |
| Bon moi je suis un homme mais il y a aussi des films qui m'ont fait pleurer et qui continuent à me faire pleurer. Il y a : La couleur pourpre West side story La liste de Schindler Moulin rouge Et puis peut-être d'autres mais ça ne me viens pas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 18 Avr 2010, 21:23 | |
| Ha oui, la liste de schindler, je fais partie de la génération traumatisé par ce film ! Je dois l'avoir vu trop jeune... | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Lun 19 Avr 2010, 09:26 | |
| Moi pareil, je l'avais vu quand j'étais au collège parce que notre prof d'histoire nous a demandé de le voir. Très bon film. | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Lun 19 Avr 2010, 13:20 | |
| | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Mar 20 Avr 2010, 00:09 | |
| Moi aussi j'ai la larme facile mais le pire c'est le tombeau des lucioles, ça m'a vraiment marqué!! Je ne veux plus jamais le revoir. Sinon L'exorciste m'a fait peur car j'avais 10 ans quand je l'ai vu et j'ai vraiment été choquée. Le proje rblair witch aussi, surtout que pour mon tpe en 1 ère j'ai fait des recherches sur la vraie histoire!! ça d'après le roman de stephen king m'a fait peur également! et le film la route m'a vraiment marqué aussi, il est très bien fait et réaliste je trouve, et de plus viggo mortensen est vraiment un grand acteur. | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 08 Mai 2010, 14:49 | |
| La route m'a bouleversé. - Spoiler:
Surtout la mort du père
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 08 Mai 2010, 15:27 | |
| ah oui ce film est très bouleversant, la fin du monde telle qu'elle est décrite dedans est très réaliste je trouve - Spoiler:
et sa mère qui veut tuer son enfant, puis qui part dans la nuit, et la scène la pire c'est quand ils rentrent dans la cave de la maison qu'ils croient abandonnée
les acteurs sont très bien choisis | |
|
| |
Ding maître vampire
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 08 Mai 2010, 18:26 | |
| Ola oui, la scène de la cave... elle m'a juste donné envie de vomir... Viggo et Charlize sont vraiment des acteurs talentueux et ils ont su faire partager les émotions dans ce film! | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Sam 08 Mai 2010, 19:24 | |
| Les films qui m'ont fait verser des larmes, en fait aucun. J'ai régulièrement les larmes aux yeux mais jamais les larmes qui coulent. Par contre les larmes aux yeux y'en a quelques uns : - un des premiers quand j'étais ado, Esprits rebelles avec Pfeiffer quand son élève se fait tuer - un Monde parfait, systématiquement à la fin - je suis assez fan de dessins animés et j'avoue que même adulte, la mort de Mufasa dans le roi lion, à chaque fois c'est pareil, les larmes montent aux yeux il y en a surement d'autres mais ça me viens pas là comme ça.
Dans les films qui m'ont marquée il ya Sleepers avec Brad Pitt, Kevin Bacon...excellent film, sombre. Dernièrement il y a aussi La nuit nous appartient, j'ai adoré l'intensité de ce film.
Sinon, comme d'autres pour le rire, La cité de la peur, évidemment, film culte de toute une génération "vous voulez un chewing-gum Emile ?" mais aussi Une nuit en enfer, dans le genre film qui part en n'importe quoi en plein milieu il est parfait. | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 09 Mai 2010, 00:08 | |
| Ah je ne vais pas pouvoir faire toute la liste, je pleure trop facilement devant les films ! Mais il y en a certains qui m'ont vraiment fait pleurer comme La Ligne Verte (j'ai pleuré en regardant le film et en lisant le livre !), Le Secret de Terabithia et La Vie est Belle. Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, même si je suis sûre qu'il y en a au moins 2 autres qui m'ont fait autant pleurer, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... En tout cas, le plus récent, c'est If Only (Si Seulement en français). Il n'a rien d'extraordinaire, mais il n'empêche que j'ai pleuré comme une madeleine... Même si ce n'est pas celui qui m'a le plus marqué. | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 09 Mai 2010, 10:05 | |
| Il y en a tellement... -légende d'automne -bravehart -american history X -orgueil et préjugé -persuasion -le seigneur des anneaux -remember me -le secret de brokeback montain -brothers -la liste de schindler -the notebook -ps i love you et tant d'autres... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer Dim 09 Mai 2010, 22:14 | |
| Dernièrement il y a The Boys Are Back avec Clive Owen qui m'a enterrée dès les premières minutes. J'ai pleuré comme une madeleine une bonne moitié du film. Mais c'est une très très belle histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer | |
| |
|
| |
| Les films qui vous ont boulversé, touché, fait pleurer | |
|